Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ACTIVITE SPORTIVE ET ARTHROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 12-11-2008 à 00:44

Quel sport ou plutôt quelle activité sportive peut-on pratiquer avec des problèmes d'arthrose de lombaires, de cervicales et de genou?
La marche bien sûr!La natation, mais sur le dos si on ne sait pas la brasse coulée.
Mais encore?
Le vélo d'appartement est-il recommandé?
Retour au forum
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 09-03-2009 à 14:32
Hello mamy! je suis dans le même état que toi . En plus , j'ai une déchirure du tendon d'Achile qu'on a détectée trop tard , à cause d'une double phlébite profonde . Bref quand je marche trop ,je me tape des tendinites , car je compense en forçant sur l'autre jambes . Oui, je fais un peu de piscine mais en hiver, c'est pas amusant : vivement le printemps ; Maïenou, petite Belge de 70 ans mercredi !


minouche(16/800) (68) répond Posté le 08-03-2009 à 20:19
PLUS ON BOUGE MOIN ON A MAL MARCHE DOUCE NATATION SURTOUT DOS CROLE ET SURTOUT TERMINER AVEC QUELQUES EXERCICES DANS L EAU DANS LE PETIT BASSIN A HAUTEUR DE TAILLEimportant pour ne pas ce blesser pendant un bon quart d heure c est tres dous et tres bien mois meme j ai des problemes de dos et de genoux plus du diabete mais depuis trois semaines 3KLG500G en moin et je bouge plus c est la clee du succes bon courage domage que tu sois si loin minouche alsace 68 bisessssss


galak54 (54) répond Posté le 10-12-2008 à 14:35
bonjour à vous toute,

je suis toute nouvelles et moi l'arthrose se situe aux niveaux de mes chevilles avec des sérieuses complication quand je force. . . le dernier coup je ne pouvais plus marcher . . . à part la natation vous avez une idée ??


sisi (11) répond Posté le 09-12-2008 à 18:06
moi aussi j'ai de l'arthrose cervicale et une hernie discale, mais je me force a faire de la marche , du vélo et de la piscine, car plus on bouge (a son rythme)mieux on se sent.


sicco (montfort le gesnois, 72) répond Posté le 30-11-2008 à 08:28
bonjours a toutes et tous .moi j'ais aussi de l'artrose lombaire et en plus j'ais le bassin qui bouge tres facilement c'est un peut galère car quand sa arrive ces très douleureux, donc le sport je fait plus que doucement il y a une personne dans le meme cas que moi ? mercie!!!!!!!!!


Pakilou (75) répond Posté le 24-11-2008 à 14:57
Bonjour Mammy, j'ai également de l'arthrose un peu "partout" comme toi. Ma petite fille est kiné, D'après elle il faut faire un peu de tout sans en faire de "trop " mais pour soulager ces douleurs il est mieux de bouger le plus possible.Je fais un "peu" de vélo d'appartement, un peu de marche lorsque le temps s'y prête,et peu de piscine (j'aime pas les piscines) L'été, pendant deux mois je nage tous les jours.J'ai remarqué que lorsque je reste trop longtemps assise, je suis plus ankylosée que lorsque je bouge.Tous les rhumato le disent :il faut remuer. . ...BON COURAGE .


enfin (dijon, 21) répond Posté le 17-11-2008 à 08:09
j'adore la marche maisje ne puis marcher puisque mal au geou nous attendns que j'aieannées deplus pour mettre uneprothse de genou donc 'aile tps d'attendre et de grosir j'adorais faire de la montagne déiveléetc çà ne me faisait paspeur de grimper à 2000 2500m pourmarcheruneournée je ne peux pus le faire par quoipuis jeremplacer la piscine mais il est vrai quel'hiver ce n'est pas agréable que me conseillez vous? ? ?


enfin (dijon, 21) répond Posté le 17-11-2008 à 08:09
j'adore la marche maisje ne puis marcher puisque mal au geou nous attendns que j'aieannées deplus pour mettre uneprothse de genou donc 'aile tps d'attendre et de grosir j'adorais faire de la montagne déiveléetc çà ne me faisait paspeur de grimper à 2000 2500m pourmarcheruneournée je ne peux pus le faire par quoipuis jeremplacer la piscine mais il est vrai quel'hiver ce n'est pas agréable que me conseillez vous? ? ?



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen