Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


exercice de la chaise pour bourrelets

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par morpho (78) Posté le 21-11-2008 à 15:18
Bonjour,
L'exercice de la chaise pour travailler les bourrelets de la taille ne me semble pas clair. je ne vois pas comment on peut bouger la taille de gauche à droite.
merci d'éclairer ma lanterne
Retour au forum
corinne (co) répond Posté le 28-07-2009 à 15:01
on m avais dit les exercices de la chaise et j ai fait sa pendant 1mois et demi j ai arreter mais par contre le tapis d abdo sa marche qui ce vent en grande surface !il faut essayer !


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 26-07-2009 à 14:38
bonjour à toutes,pour infos je suis sur ce site depuis le 26 juin je suis venue par hazard,car je navigue sur d autres sites tous aussi intéressants, même si je travaille le soir quand je rentre,je me deshabille et hop sur le forum jusquà point d heures, mais j en ai besoin,voilà,alors bonne journée à toutes, moi je bosse aujourd hui,et si c est comme vendredi et samedi hé bein ça promet, demain repos,enfin si l on veut car j ai du repassage à faire(une montagne),bon si ce n est pas fait demain et bien tant pis,allez bisous à toutes et à +


fanfan (44) répond Posté le 26-07-2009 à 11:40
bj. je suis maintenant dans ma 18ème semaines de régime et c'est vrais pour le ventre c'est un peu plus longt de le perdre donc je vais essayer cet exercices.. et je vous tiendrais au courrant. . .. merci


otamalou (46) répond Posté le 25-07-2009 à 10:30
Très bon conseil MAMOUCHKA. . . surtout que l'on passe beaucoup de temps devant l'ordi ! depuis combien de temps es-tu sur ce site ? car tu me parais ici comme un poisson dans l'eau
Bonne journée !


murielle (aubervilliers, 93) répond Posté le 25-07-2009 à 07:30
J'AI COMPRIS LE SYSTEME EZT JE VAI LE FAIRE .je vou dirai si je perd du bidon bonne journee a ts


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 20-07-2009 à 08:38
Bonjour Totoche,
Voici ce que conseille jmc (en 8ème semaine)

Exercice 2 : Pour retendre la peau derrière les bras


# Prendre une haltère ou à défaut une bouteille d’eau minérale pleine.

# Passer la main derrière la nuque, puis tendre le bras verticalement, en forçant au moment de l’extension maximum.

# Rabaisser le bras, le retendre et faire cet exercice 10 fois en répétant cette série trois fois de suite.
Bon courage


totoche84 (sorgues, ) répond Posté le 20-07-2009 à 00:37
bonsoir mamouchka merci pour ton esplication pour l'exercise de la chaise je l'ai fait aujourd'hui pour la premiére fois.est ce que quelqu'un a un exercice pour rafermir les dessous des bras.merci a vous


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 16-07-2009 à 20:35
ARATTINI ILLIA bonsoir,
Voici un exercice que JMC recommande en semaine 8 :
"Exercice 3 : S'attaquer aux bourrelets de la taille
# S'asseoir sur une chaise,
# Prendre un manche à balai sur les épaules,
# Relever la tête bien droite et, sans bouger les épaules, essayer d'aller de droite à gauche avec la taille".
Pour l'exercice de la chaise, voici comment je fais :
assise sur un tabouret tournant, je tiens à 2 mains le rebord d'une table et je tourne le bassin à droite et à gauche en gardant le buste immobile, face à la table. La torsion se fait au niveau de la taille. Je ne sais pas si j'ai été très claire. . . sinon j'essaierai de faire mieux !!!


BARATTINI ILIA (VELIZY, 78) répond Posté le 16-07-2009 à 19:58
pourriez- vous m'expliquer l'exercice de la chaise
merci
cordialement


BARATTINI ILIA (VELIZY, 78) répond Posté le 16-07-2009 à 19:57
Bonjour,
je ne trouve pas l'exercice de la chaise
pourriez m'aider à le trouver
merci par avance
cordialement



1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen