Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai horreur du sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altima (63) Posté le 10-12-2008 à 15:52
Il m'est très difficile d'envisager de pratiquer un sport. J'ai horreur de ça de plus il me faut prendre la voiture pour trouver une salle et j'en ai vraiment pas envie. Je m'oblige donc 0 faire quelques exercices à la maison mais je ne m'y tiens pas sérieusement . Avez vous des astuces a me conseiller ?
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 18-03-2009 à 11:41
il n'y a ps que le sport mais aussi le jardinage, le ménage et le bricolage. et pour vous aidez à faire de l'excercice à la maison il excite des dvd de sport différents: abdos_fessiers, gym douce, pilates, step, aérobic, yoga. . ., vous pouvez les trouver facilement, et pas trop cher, dans les grand magasins de sport. invitez une copine à 2 c'est plus sympas. bon courage et a bientot.


Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 13-03-2009 à 01:28
Il faut que ça te fasse plaisir! Sinon tu ne tiendras pas le coup. Marcher reste une activité relaxante, mais si tu n'aimes pas marcher pour marcher, essaie de faire des petites commissions à pied, aller à la poste ou des trucs comme ça. Commence gentiement et tu va peut-être apprécier à la longue? Moi je déteste les gym, il faut que je m'amuse, alors pour moi c'est le hockey. Bonne chance!


MARY92 (92) répond Posté le 11-02-2009 à 19:08
sààllùù! ma mère ossi àà oreur dù sp0rt!
j*vOù rasùr&!


joelle c (ARES, 33) répond Posté le 07-02-2009 à 12:58
c'est vrai Eloïse, tu as bien raison. Danser fait bouger. De plus, tu acquiers une mobilité et de la souplesse qu'on a peut être pas tout à fait lorsqu'on est trop ronde. Et en plus, on a le plaisir, en maigrissant, d'oser tomber le pull ou le sweat qui camoufle. Je fais un peu de marche aussi pour sortir les chiens, mais j'avoue qu'avec le temps qu'il fait je ne suis pas très motivée.
Bizzz JOELLE


eloise07 (07) répond Posté le 07-02-2009 à 09:54
salut tout le monde

je peux vous dire que bouger en dansant ou en faisant autre chose on mincit plus vite car on a envie encore plus de suive le plan alimentaire. J'ai arrêté la danse orientale pendant les vacances scolaires et bien jai moins respecté le plan , il faut s'occuper Rasberry tu n'est pas loin de chez moi je suis dans l'Ardèche le sud ce n'est pas loin du gard alors salut voisine et peut-être à bientôt


Fabienne (Epalinges, 10) répond Posté le 06-02-2009 à 10:01
Après avoir choisi le sport qui te plairaît le plus (ou te déplaîrait le moins,trouve une amie ou un ami avec qui le pratiquer.Lorsqu'on a rendez-vous, c'est plus difficile de renoncer et en plus l'aspect convivial est important!


rasberry (AU) répond Posté le 06-02-2009 à 06:23
Un truc pour la gym ou a la maison, achetez vous Marie Claire ou n'importe quel magasine et hop sur le velo d'appartement, ca passe plus vite. . . La gym, on se force quelques temps mais apres ca devient habituel et on se sent si fiere et bien apres. . .bon courage


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-02-2009 à 17:51
Si vous n'aimez pas le sport, sachez que 30 min de marche rapide chaque jour c'est déjà très bien et facile à faire.


Ginger (12) répond Posté le 26-01-2009 à 18:21
Moi aussi je n'ai jamais été une sportive et je n'ai pas envie d'aller faire du sport dans certains lieux car je me trouve trop ronde. J'ai opté pour marcher le plus souvent possible avec une copine et son chien (on fait souvent des rencontres). Je vais en salle faire de la gym en groupe (on est que 8 femmes alors cela me gêne moins). Un avantage certain c'est que le sport ça nous coupe la faim et à la longue c'est bon pour le moral.


Ginger (12) répond Posté le 26-01-2009 à 18:20
Moi aussi je n'ai jamais été une sportive et je n'ai pas envie d'aller faire du sport dans certains lieux car je me trouve trop ronde. J'ai opté pour marcher le plus souvent possible avec une copine et son chien (on fait souvent des rencontres). Je vais en salle faire de la gym en groupe (on est que 8 femmes alors cela me gêne moins). Un avantage certain c'est que le sport ça nous coupe la faim et à la longue c'est bon pour le moral.



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen