Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport a la maison

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laeti93 Posté le 21-01-2009 à 23:17
Bonsoir,

voila je ne peux pas sortir pour aller faire du sport car j'ai un bébé de 1an, du coup j'aimerai savoir ce que je pourrai faire comme sport en etant a la maison sachant que je n'ai aucun materiel.

merci
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 30-05-2009 à 14:33
bonjour a tous
moi aussi je fait du sport a la maison s'est pour cela que j'ai perdu 3,5kg en 1 semaine bisous lydie


frizz (70.3-62.8=-7.5kg et -8cm taille en 10sem (94) répond Posté le 27-05-2009 à 01:34
Pour le sport à domicile je te conseille gym direct sur direct 8 de 6h30 à 7h30 la semaine et de 7h à 8h le we. Échauffèment renforcement muscu et stretching
Il suffit d'avoir un manche à balai en guide de barre ou des bouteilles d'eau en guise de poids
Moi je ne suis pas matinale alors j'enregistre
Bon sport


CLO (69) répond Posté le 25-05-2009 à 11:59
Pour répondre à Katia,tu peux faire du sport au début de ton régime pas en excés mais tout doucement au début pour augmenter ensuite, ça fait éliminer et même si ça ne fait ps maigrir ça t'aide à affiner ta silhouette.
Moi, je fais de l'acqua gym 2 fois par semaine, j'ai la chance d'habiter en campagne je peux donc faire un peu de marche(aller chercher son pain à pied par exemple), 20 mn de vélo 1 à 2 fois par semaine. Les DVD c'est peut être bien mais il n'y a rien de mieux que de s'aérer et sortir de chez soi.Et je vais continuer à faire du sport ça vide la tête et qu'est ce qu'on ets bien après !!!!


petibedon (06) répond Posté le 21-05-2009 à 02:46
Réponse pour marie.32@live.fr
Je suis un peu feignante et ne fais pas de gym.
Par contre très stressée et anxieuse. . .La relax ca t'aide contre le grignotage ??parce que moi je m'ennuie à la maison et je grignote facile.


sylviane (54) répond Posté le 19-05-2009 à 08:53
JE n'est pas encore fait de sport mais le stepper et la plateforme vibrante quand pensez vous'''


Julia répond Posté le 15-05-2009 à 16:16
Bonjour,
tu n'as pas de matériel, mais tu dois avoir un lecteur de DVD
Alors fais comme moi utilise des DVD
Je te donne les noms : CINDY CRAWFORD
Jean-Pierre CLEMENCEAU, Kathy IRELAND, Kathy Smith (super pour Sculpter) en plus c'est très sympa et pas dificile
Il suffit d'avoir des poids soit de 1kg ou 1,5kg ou des bouteilles d'eau et d'un tapis ou bout de moquette
C'est super kool ! Allez courage ! moi le sport cela va mais le régime pour le moment ne marche pas trop, mais je ne désespère pas


sidonie (68) répond Posté le 14-05-2009 à 10:00
bonjour à vous. J'ai perdu 24 kilos en un an, je suis très contente, mais je constate que mes bras, qui ont beaucoup maigri, présentent un aspect frippé, surtout à l'arrière, et ce n'est pas très joli. Est-ce que l'une de vous connait un exercice à faire à la maison, avec des poids ou un baton ou autre, pour muscler un peu l'arrière des bras? merci à vous et bonne chance dans vos régimes!


violette (lizy-sur-ourcq, 77) répond Posté le 13-05-2009 à 00:07
moi,je fait du velo d'appartement 20mn par jour soit le matin ou le soir ou du stepper .


Katia (Quincy-Voisins, 77) répond Posté le 05-05-2009 à 13:50
Bonjour à tout le monde,
Je commence mon régime mais je me demande si au début le sport est conseillé(mis à part la piscine et cardio)car je pense que de muscler la graisse qu'on a en trop ne nous fera pas maigrir mais juste muscler, non?
Je pense que je reprendrai le sport au moment de la stabilisation, qu'en pensez-vous?


Julia répond Posté le 05-05-2009 à 13:26
bonjour
Je fais du sport devant ma télé avec des DVD, il y en a de très très sympathiques, comme je suis au travail, je ne peux donner les Réf, mais demain
Je pratique tous les matins avant que tout le monde se lève
30 à 45 mn et parfois plus selon le temps que j'ai avant de partir au travail
par contre je me désespère car je ne maigris pas vite au secours!!!



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen