Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
TRIB CLAIRE (91) répond Posté le 26-11-2009 à 15:59
claire,pour moi c'est le 4 jours de régime avec déjà -1.600, c'est assez motivant; pour le sport quelques douleurs diverses me freine un peu mais j'essaie de maintenir tout de meme mon footing de 1h chaque dimanche. je reprends également le judo 2 x par semaine. . . pour l'instant j'arrive bien a suivre les repas proposés mais c'est quand meme dur . bon courage a tous on va y arriver


mirtille (38) répond Posté le 12-11-2009 à 10:26
bonjour,
j'ai commencer le regime le 31 aout j'ai perdu 9kg je faisais beaucoup de coursse a pied(environ 2h30/semaine) mais voila depuis qu'elques temps j'ai une douleur au genou droit donc j'ai arrètée de courrir mais a la place je fait du velo de route car sans sport je ne sais pas vivre, mais j'ai quand mème espoir un jour de recourir, donc courage a celle et ceux qui continues


libellule légère !!! (34) répond Posté le 07-11-2009 à 10:11
Bonjour, je ne viens pas souvent sur ce forum bien que je sois une adepte de la marche et de la course à pied (2 sorties de 2 h 30 de marche et 1 à 2 sorties de 1 de course à pieds). Maratte, moi je cours à jeun tous les dimanche matin, j'ai lu que la lipolyse ce faisait mieux si on était à jeun car l'organisme puise de suite dans les réserves vu que l'on n'a rien mangé auparavant. Au début pour me prémunir de l'hypoglycémie j'emportais un biscuit dans ma poche, mais je n'en ai jamais eu besoin. Bon jogging ce weekend à tous bises.


Souliéban (64) répond Posté le 03-11-2009 à 10:24
A la condition que le repas du soit trécedent soit normal, ou mieux, que des sucres lents(pâtes , riz..) rentrents dans la constitution de ce repas, on al'énergie suffisante pour courir à jeun, sans problèmependant 1 heure.
Quand on est pas habitué à cet execcice, on éprouve une sensation bizarre au début. Partez lentement, régime de course normal ensuite, tout se passera bien!
Par mesure de précaution, on peut emmener avec soit une barre de céréale ou un sucre en cas de besoin.

Cordialement
jean


robofoxette (76) répond Posté le 31-10-2009 à 08:49
Bonjour

Je cours 2 fois 50 mn par semaine (environ. . ..) J'ai lu qu'il n'y avait pas besoin de manger quoi que ce soit avant. . . on a assez de force?

J'ai fait quelques jours de régime dukan avant d'arriver ici, mais devant la fatigue et l'impossibilité de réussir à courir le moindre kilomètre. . . et le peu de résultat. . . j'ai arrêté. . . J'ai vraiment besoin de courir, c'est ma drogue!


Souliéban (64) répond Posté le 23-10-2009 à 10:03
A Maratte,
Il ne me semble pas necessaire de prendre quelque chose avant de courir, même s'il y a plus de 5h que tu n'as pas mangé, par contre, au vu de la durée de l'entrainement, il est prudent de prendre un petit en cas, type 1 barre de céréale que tu peux emmener avec toi et que tu consommes si le besoin s'en fait sentir.
Rappel d'une notion interessante: le corps se"branche" sur les graisses aprés environ 35 ou 40 mn de course(c'est indépendant de la vitesse de course). Au vu de cette donnée, il est possible aussi de courir le matin à jeun, ce qui a pour effet, au vu de l'absence de sucre rapide disponible, de brancher le corps directement sur les graisses.

Cordialement
jean


CoucouCémoi (13, 13) répond Posté le 21-10-2009 à 09:17
je cours 2 fois par semaine 1h30 le soir vers les 19 heures.le repas de midi est donc déjà bien loin . quelqu'un peut il me dire si il faut s'alimenter un peu avant, type sucre rapide- fruit ou autre. Merci de me répondre


anniz91 (91) répond Posté le 20-10-2009 à 08:09
bonjour,
samedi --> 45 minutes de course à pied = 1 tour de lac, je me sens bien parti pour en faire un peu plus la prochaine fois
dimanche --> 3 heure de rando en forêt, journée absolument magnifique !
bises à tout le monde


chris78 (78) répond Posté le 19-10-2009 à 18:31
bonsoir à toutes; et je commence ma troisième semaine et j'en suis à 2kg500 , je suis plutot contente, au début j'ai eu un peu faim dans la journée mais maintenant j'ai l'impression de mieux gérer.Hier j'ai fait une sortie 1H30 et je me suis sentie super bien , j'avais peur de ressentir la fatigue ,et bien non ,j'avais des ailes! comme quoi quelques kilos en moins ça change déjà pas mal dans la tête!!! courage à toutes


anniz91 (91) répond Posté le 14-10-2009 à 09:41
Salut Anne, c'est Anne

Un petit coucou du 91, ce soir je chausse mes baskets et je vais courir dans les bois alentours.
J'ai un emploi du temps assez biscornu alors j'ai un peu de difficulté à respecter les menus, finalement je fais ça à mon rythme, ça descend doucement mais surement.
Belle journée à tous.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen