En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche un support Dvd

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fleur (100.1) 93.8kg / 6.3 kg en 6 semaines (Tunisie, 80) Posté le 29-01-2009 à 13:12
bonjour :) étant seule pour faire du sport et étant donné que dans ma région il est pas trop possible de pratiquer du sport en salle, j'aurais voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un dvd sympa a me recommander :) je vous remercie déjà ;))))))
Retour au forum
sylvaine7380 (Sentelie, 80) répond Posté le 10-03-2009 à 10:35
salut bibirose tu es de ou dans le 80?


lilou (29) répond Posté le 02-03-2009 à 08:19
Bonjour bibirose,
Tu peux télécharger des cours de gym PILATES sur www.vidéojug.fr. . . c'est de la gym douce mais très éfficace . . .le seul inconvenient c'est en anglais . . .tu vas donc progresser aussi en anglais..tiens moi au courant !
lilou


Fleur (100.1) 93.8kg / 6.3 kg en 6 semaines (Tunisie, 80) répond Posté le 01-03-2009 à 22:10
Merci beaucoup es filles je vais faire des recherches dés mon retour en blegique ;)


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 30-01-2009 à 21:18
je viens de prendre connaissance du ton message. . .je navigue un peu partout et j'ai récemment trouvé sur le net en cliquant sur "méthode Pilates" divers DVD que l'on peut acquérir pour faire des excercices chez soi. . .c' une méthode de gym douce, il faut lire tout le détail qui est donné. . .le fondateur, la méthode ect. . .à bientôt de te lire


pot à tabac (64) répond Posté le 30-01-2009 à 16:30
Personnellement j'en alterne 2
Cindy Crawford"Shape your body": 3 séances dont une petite de 10 mn ,facile à caser dans son emploi du temps
et Jane Fonda : " special débutant"

La seconde est plus douce !!!!
Pot à tabac



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen