Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ballon d'exercice physique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mime86 (86) Posté le 30-01-2009 à 22:57
j'ai acheter un ballon geant mais je n'est que 3 ou 4 exercice physique comme model . moije pese 88 kilo et sa fait 3 mois que j'ai commencer le regime . jai des jambes muscler je recherche surtout des exercices pour les abdominaux merci et si quelqu'un veut se joindre a moi pas de probleme . bisous
Retour au forum
p'tite yvette (ST GERMAIN DU CORBEIS, 61) répond Posté le 04-07-2009 à 12:30
bonjour BiBi ,je à ma 1ere se m du programme merci pour le site exercice ballon je vais de suite sur le site bisou à plus p'tite Yvette


otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 29-06-2009 à 19:36
Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai acheté un ballon et je ne savais pas qu'il y avait plusieurs exercices à faire avec, je m'en sers pour le mal de dos surtout. Je vais aller voir sur le site youtube. Merci pour l'info. Bonne journée à vous


bibi (beersel, 16) répond Posté le 13-05-2009 à 05:46
Chouette . . ..

Maintenant il faut bouger bouger..

Bonne journée

A bientôt
Bibi


Nad (06) répond Posté le 12-05-2009 à 11:16
Merci BIBI !!!!! je suis allée voir et y'en a tout plein !!! génial !!!


bibi (beersel, 16) répond Posté le 12-05-2009 à 06:34
Bonjour,

J'ai commencé le régime ce 11 mai. En passant, j'ai également acheté un ballon. Pour des exercices avec vidéo,il y a le site youtube; tapez dans la recherche swiss ball et il ya tout un choix de vidéo. Et c'est gratuit

Bonne journée à toutes

Bibi


Nad (06) répond Posté le 10-05-2009 à 17:49
C'est pas grave Jessie !
Merci pour les adresses internet je vais aller voir ! A+


mime86 (86) répond Posté le 09-05-2009 à 20:51
merci jessie


Jessie [- 6,3 kg, encore 19 kg !] (25) répond Posté le 09-05-2009 à 20:12
mime86 et Nad, je suis vraiment désolée, notre scanner nous a lâché ! >< Juste quand j'en aurais eu besoin, en plus. . .

J'ai cherché un peu sur le net, et j'ai trouvé ceci :
http://fr.fitness.com/exercises/exercises.php?c=search&offset=0&l=0&equipment=2&muscles=0&sports=0&categories=0&o=
C'est déjà pas mal pour travailler les abdos.

Et sinon, ce livre ici semble pas mal pour un petit prix :
http://www.kiria.com/sport-et-forme/livres/96-exercices-avec-un-ballon

Je suis désolée de ne pouvoir vos scanner mes fiches. :(


Nad (06) répond Posté le 09-05-2009 à 15:01
Bonjour !
Si c'est pas trop tard je serais aussi interessée par les exercices avec le ballon ! mon e-mail est nad.cal2@hotmail.fr Merci beaucoup !


mime86 (86) répond Posté le 31-03-2009 à 17:57
ok merci jessie c super gentil voici mon e-mail matanakev@hotmail.fr



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen