Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je recherche des personnes du 40

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par étoile (40) Posté le 04-03-2009 à 22:49
bonjour,
je suis nouvelle,je commence le programme lundi 9 mars..
je recherche des personnes de mont de marsan ou des environs pour faire du sport(marche,gym douce,gym en salle) car seule je n'oserai pas,je ne suis pas sportive à la base mais j'ai une très mauvaise image de moi car prise de 30kg en 5ans..
Si on pouvait se motiver à plusieures et s'entraider,se serait génial..merci
Retour au forum
Zinou (40) répond Posté le 09-05-2009 à 20:06
Bonsoir "Petite Etoile". . .
Heureuse d'avoir eu de tes nouvelles, ou en es tu de ton régime ? Même si tu te désabonnes tu peux acceder au forum, cela motive quand même beaucoup. Pour ma part je n'écris pratiquement pas de messages mais le fait de lire d'autres expériences peut aider. . .Quant à ta maman, nous sommes ainsi faites que parfois nous préférons une vie médiocre à 2 plutot que d'affronter une nouvelle vie seule. As t elle du boulot? Il faudra quelle se reconstruise . . . nous avons tellement de ressources en nous quelle y arrivera. A l'ancienne caserne Bosquet, il y a plein d'associations culturelles, artistiques, sportives . . .
(j'y donne des cours)elle pourra peut être trouver une activité qui lui plaise et rencontrer d'autres personnes dont certaines ont sûrement beaucoup de problèmes aussi. La vie n'est "un long fleuve tranquille" pour personne !!!Courage "petite Etoile". . .BZZZ à toi et à ton petit bonhomme !


étoile (40) répond Posté le 08-05-2009 à 09:52
bonjour zinou,
excuses moi encore pour le retard. . .
pour ma famille,ce n'est pas évident, ma mère essaie de s'accrocher à lui mais y'a rien à faire,il a décidé de partir,il veut reprendre une vie de célibat après 21 ans de vie commune!!!!c'est dur à digérer.
Enfin bref,en tout cas ça se fera à l'amiable,c'est important.
je te laisse mon adresse e mail car normalement j'arrête le régime fin mai, maintenant que j'ai bien assimilé le fonctionnement,je me lance seule,et ça me coutera sûrement moins cher!!!lol.
je viendrai quand même sur le forum..
mon adresse: jerome.sabourin0669@orange.fr
bizzzz


Zinou (40) répond Posté le 16-04-2009 à 14:49
Coucou Etoile, je suis ravie d'avoir pu mettre un visage sur ton pseudo. Tu es très belle et je suppose que c'est ton fils à côté de toi ? J'ai lu sur un autre forum (celles qui ont commencé le 9 avril) que tu avais des problèmes avec ta Maman . . . cela me désole qu'il y ai encore des "machos" de la pire espèce . . . il faut tenir la tête haute, elle ne doit pas se laisser aller, il y a maintenant des assistantes sociales et nombreuses autres assos pour l'aider . . . je comprends que cela est très dur de passer le cap d'autant plus lorsqu'on a affaire à un manipulateur. . . mais quel bonheur pour elle de retrouver respect de soi et sérénité . Tiens moi au courrant . . . J'ai décidé de me désabonner mais j'ai toujours accès au forum. Il me reste 2 kilos à perdre, je vais essager de continuer sinon je reviendrais . . . Je vais quand même reprendre ton adresse e-mail.
Bon courage "Petite Etoile" . BZZZZZ


étoile (40) répond Posté le 11-04-2009 à 10:01
coucou zinou,excuses moi pour le retard. . .alors pour le régime,ça va plutôt bien j'ai perdu 4,8kg en 5 semaines;lentement mais sûrement!!!rire!!
t'as commencé quand ce régime? ? ?
joyeuses fêtes de Pâques pour demain. . .kikous


Zinou (40) répond Posté le 31-03-2009 à 18:49
Coucou, "Petite Etoile" . . . j'espère que tu vas bien et que ton moral est au beau fixe grâce à ton changement de silhouette . . .
Tiens bon ! car en prenant de l'âge on regrette de s'être laissée enquiquiner par quelques kilos de trop pendant des années . . .Il ne suffit que de quelques mois de grande vigilance, ensuite on se maintient (ce n'est pas facile non plus . . .) mais au moins on peut s'habiller sympa, aller à la piscine avec des amis et faire tant de choses sans complexes !!! alors ? ? ? COURAGE !


étoile (40) répond Posté le 23-03-2009 à 13:32
coucou zinou,excuses moi de te répondre que maintenant,j'ai discuté avec moin copain pour la salle,car il l'a visité avec moi et il n'est pas vraiment chaud et je le comprends car d'un côté nous allons y aller 2 fois par semaine en moyenne et il pense que ça n'amorti pas l'argent que l'on aura mis pour cette salle,il préfère que je m'achète un appareil du style vélo elliptique et un vélo pour pouvoir en profiter plus souvent pour le même prix..car la salle c'est un engagement sur 1an!!!!
alors je ne sais pas ce que tu en penses. . .
en tout cas j'espère que l'on aura l'occasion de se voir de temps en temps quand même. . .
Sinon ton week end? ? ?
bizzzzz


Zinou (40) répond Posté le 19-03-2009 à 14:51
Coucou Etoile ! comment vas tu ? J'ai lu ton message sur le forum tu as l'air pleine d'énergie et cela me fait très plaisir . . . je sui un peu bousculée en ce moment : boulot, activités familiales et de plus le quartier ou j'habite a subit une coupure d'électricité qui n'a été reparée qu'au bout d'une journée . . . sans internet je suis un peu perdue (malgrè mon âge !!!) je ne peux plus m'en passer !!!
Si j'ai bien compris concernant la salle "Amazonia" le premier mois côute 109 € ? il est vrai que je ne vais pas amortir car je ne vais pas être suffisament disponible en ce moment . . . que comptes tu faire ? si tu veux faire la séance découverte je t'accompagnerais . . . J'espère quand même te voir à Mont de Marsan. Tiens bon !!! BZZZ


étoile (40) répond Posté le 17-03-2009 à 18:37
coucou zinou,
alors je me suis arrêtée à "amazonia", donc en fait le principe est simple,la salle est ouverte de 6h à 23h,tu as un pass pour rentrer car il n'y a pas toujours de "coatch",il n' y a pas non plus de miroir(c'est cool) et il a y une télé intégrée sur chaque appareil(prévoir un casque en mousse), donc en fait tu fais les exercices que tu veux et à ton rytme.les vestiaires sont individuels,les douches aussi et il y a un sèche cheveux si besoin.Il y a également un coin repas avec frigo, micro ondes,thé et café!!!
pour les tarifs c'est 50€ de frais d'inscription+20€ pour le pass et sinon c'est 39€/mois et tu y vas quand tu veux. . .voilà, moi il faut que je vois avec mon copain car le 1er mois revient cher. . .et toi qu'en penses tu?
bizzzzzz


étoile (40) répond Posté le 16-03-2009 à 16:33
coucou zinou,félicitation pour ton kilo en moins c'est déjà ça. . .je vais essayer de m'arrêter demain à amazonia,je te dirai ça demain car j'ai regardé sur internet,j'ai posé une question mais sans nouvelle.
bizzz


Zinou (40) répond Posté le 16-03-2009 à 14:25
"Petite Etoile" Bravo pour ton résultat de fin de semaine : 5 cm c'est formidable. Continue sur cette voie . . . tu vas te sentir mieux surtout moralement ! Je n'ai pas trop de kilos à perdre mais malgré ça j'ai eu plus d'un kilo en moins. Le week en a été difficile à gérer, j'ai fait quelques bêtises. J'ai recommencé sérieusement la semaine et j'apprécie de retrouver la saveur des légumes nature. . . Si tu veux que je prenne contact avec la salle Amazonia,je peux y passer mercredi après midi . . . dis moi si cela t'arrange. Bon courage. A bientôt. BZZZ



1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen