Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2011 à 09:46

à toutes les wii fiteuses : un défi wii ça pourrait etre sympa et motivant non ? :-q :-q :-q


sabrina (ABANCOURT, 60) répond Posté le 20-05-2011 à 07:55
bonjour a toutes, j'ai commencé il y a 3 semaines et justement, je voulais empreinter la wii a mes enfants, en lissant vos commentaires a toutes, je la pique dès ce soir !!! a bientôt


So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 17-05-2011 à 21:46
Bonsoir les filles,

Ma voisine cherche à acheter une wii donc si l'une d'entre vous veut se débarrasser de sa vie + wii fit ou wii fit plus et balance board merci de me le dire.

BiZ
So


marylene (la madeleine, 59) répond Posté le 30-04-2011 à 14:31

;) BONJOUR moi j'ai une wii depuis un an mais je ne peux pas trop me déhancher sur la ùmachine car mon chien ne supporte pas alors ellereste souvent dans son carton et cela m'énerve!!!! X( mais moi du coup je n'ai perdu que 2 kilos depuis le 14 MARS :(( écoeurée!!!je n'ose même plus sur la balance :^> bon week end à vous moi ce soir je vais au restaurant pour mon anniversaire et demain c'est l'anniversaire de mon petit fils il aura un an en ce moment on fête beaucoup avant c'était le baptême et encore avant le mariage alors comment voulez vous que je maigrisse :D :D :x


Laouna (Baie-Mahault, 97) répond Posté le 30-04-2011 à 04:44
merci weigelia pour ces renseignements.je vais tester cette méthode moi aussi et j'espère avoir du résultat. . ..en complément du régime que j'ai commencé le 4 avril : malheureusementje n'ai perdu que 600grs!peut être que le wii fit m'aidera un peu. . ...
Laouna


weigelia (miserey-salines, 25) répond Posté le 27-04-2011 à 14:10
A Laouna :
la "wii fit" est un "jeu" sur la console wii qui fonctionne avec la "balance board" (c'est un accessoire un peu comme une balance) qui te permet de faire des jeux, des exercices (aérobics, yoga et gym) avec un coach personnel. Je n'en fait pas régulièrement, alors je ne sais pas si c'est vraiment efficace, mais d'après les commentaires ci-dessous, je pense que je vais m'y remettre de manière plus régulière.
Sinon, j'ai testé "Just dance 2" et ça aussi, c'est pas mal pour bouger et transpirer. . .
Mais le sport sans régime, ça suffit pas pour perdre vraiment du poids, alors je commence mon régime lundi prochain.
Bon courage à toute.


Laouna (Baie-Mahault, 97) répond Posté le 23-04-2011 à 06:37
salut les filles!
je débarque dans le forum et probablement d'une autre planète aussi : je ne sais pas du tout ce que c'est que la "wwi fit".qui peut éclairer ma lanterne et me parler de ce sport qui donne de si bons résultats? vous avez éveillè ma curiosité! y-a-t-il une âme charitable qui pourrait me renseigner? merci d'avance! Laouna


karinou (dolus d''oleron, 17) répond Posté le 21-04-2011 à 10:43
coucou,
A ce que je vois tu as le morale et tant mieux , moi aussi je fais du wwi fit mais j'ai commencer environ 1 mois avant d'entamer ce régime lundi 18. ça m'a aussi fais bcp de bien ,plus tonique, plus en forme du coup, depuis deux semaines maintenant, je fais une sance d'aerobic fitness et une séance de step en plus chaque semaine et là le résultat commence à payer au niveu de la silouettte, que du bonheur , j'éspère que le régime m'aidera à perdre mes 6 kilos . Bon courage et bonne continuation


réussir (Mex, 10) répond Posté le 19-04-2011 à 08:15
Bonjour Lilyne,
c'est super tu es très motivée, excellente journée


lyline249 (Le Rove, 13) répond Posté le 18-04-2011 à 11:33
Allez moi je m'y reùmets ce soir en même temps que mon premier jour! j'en avais fait pendant un moment c'était bien, ça fait suer l'air de rien!
Un peu de step un peu de boxe et un peu de yoga! et ça repart!




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen