Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


FAIRE DE L'EXERCICE PHYSIQUE AVEC UNE ARTHROSE GRAVE GENOU

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boticelli (75) Posté le 28-04-2009 à 20:22

Hélas j'aime beaucoup marcher et nager mais je présente une arthrose des genoux avec opération en vue voilà pourquoi aussi je dois maigris mais en attendant que me conseillez vous pour bouger sans ....jambes
Retour au forum
Ramona (Bastia, 20) répond Posté le 23-07-2009 à 14:40
Ramona (BASTIA) Bonjour atoutes.Je suis nouvelles, moi aussi je souffre d'enorme douleurs D'arthrose.Genoux cervicales Dos impossible faire du sport.Alors MILLE Merci a J.M.Cohen pour son fabuleux Regime.C'est un plaisir de bien Manger et maigrir en meme temps. à bientot


mano33 (33) répond Posté le 22-07-2009 à 17:26
Bonjour,
1ère semaine de programme ! J'aimerais bien avoir des info. sur cette méthode "pilates" ? ? ? En quoi consiste-t'elle et où puis-je avoir des info.
Merci de votre aide et bonne soirée.


diana (59) répond Posté le 17-07-2009 à 10:12
Je suis tombée sur le forum tout à fait par hasard, j'ai de l'arthrose un peu partout, j'ai été opérée des 2 genoux(prothèse complète) aussi pour faire du sport ce n'est pas facile,impossible de se mettre à genoux ou se coucher par terre, c'es pour celà que je n'en fais pas; mon poids ne m'aide pas non plus; Enfin que pourrait on faire ? ? ?


boulitte (76) répond Posté le 08-06-2009 à 17:11
je suis comme vous,avec de l'arthrose
j'ai eus une opération de la rotule
gauche à l'age de 42 ans;depuis 2ans
j'ai l'épaule droite et le cou qui me
gènes,je porte souvent une minerve
l'arthrose ce met de + en + partout


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 01-06-2009 à 14:01
désolée. . .mais là je ne suis pas à la maison, j'ai internet à ma disposition mais le programme journalier étant perturbé j'en oublie même de me connecter. . .de retour vendredi qui vient. . .à bientôt


anja (NANTES, 44) répond Posté le 31-05-2009 à 11:07
Bonjour à toutes.Je vous ai délaissé un peu carle boulot me prend à temps complet(blague).Bon, j'ai vu le rhumato et je dois faire une radio.Je continue cahin-caha.J'ai encore le moral dans les chaussettes,car je ne sais pas quand ça va se terminer.Bon courage à toutes et à +


rovonique (76) répond Posté le 29-05-2009 à 10:46
bonjour à vous qui souffrez d'arthrose,
j'en ai dans les genoux, j'ai même un ménisque "virtuel" tant il ne se voit plus et l'autre en prend le chemin!
je marchais beaucoup. . .
et petit à petit, les douleurs et les inflamations , gonflements et autres conséquences m'ont poussée vers une inactivité "débordante" lol!
et c'est comme ça que tout a commencé. . .
j'ai fait des cures à brides pour soulager mes articulations, mais dès que je revenais à la maison,le problème était toujours là!
dernièrement, une piscine balnéo s'est ouverte ds ma commune et j'y suis allée dès l'ouverture, l'activité aquatique me permet de bouger sans souffrance!
mais ne permet pas de soulager les articulations, car mon poids est l'obstacle majeur pour ce type d'arthrose (membres inférieurs)
alors dernièrement, j'ai eu le déclic, une amie qui fréquente la piscine a suivi le programme de jmc avec beaucoup de succès, alors je crois que c'est la solution pour nous;
du mieux à vous toutes!


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 28-05-2009 à 19:06
Joeloup, bonsoir,
Pardon de ne pas t'avoir remerciée. J'ai bien reçu ton courriel avec les pièces jointes. Par contre je ne peux pas faire ce genre d'exercices en ce moment, (hernie discale et crise de sciatique en cause!).Sur les conseils de ma kiné, je fais juste quelques exercices sur un gros ballon.
A bientôt


joëloup (49) répond Posté le 28-05-2009 à 14:10
Alors. . .comment allez-vous, BOTICELLI, FRANOR, ANJA, MAMIEODE,. . ..
Plus de nouvelles depuis les 11-12 mai. . .. . .. . .
Avez-vous reçu mon mail avec pièces jointes ? ? ?
Je me demande si l'envoi n'était pas trop lourd. . .. . .. . .auquel cas, je peux le refaire en deux envois !
Je vais le faire,peut-être réagirez-vous. . ...? A+ Courage !


anja (NANTES, 44) répond Posté le 12-05-2009 à 22:01
Bonsoir à toutes,
Merci de vos conseils, j'ai un Rv chez le rhumato mardi prochain et j'espère qu'il me dira où en sont mes genoux et mon épaule.Je vous tiendrai au courant.Bon je vais me coucher, bon courage àvous toutes et à+.



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen