En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


seance de sport sur internet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARMOTTE23 (37) Posté le 15-05-2009 à 14:30
Pour celles qui sont intéresées j'ai une adresse de seance de sport 1H. c'est dur au debut mais elle fait tout travailler s'est bien et a force de le faire on peine moins. essayer et dites moi !!!
https://video.google.com/videoplay?docid=-6478884588737223544
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 29-05-2009 à 21:05
bonjours
moi aussi je fait un peut de sport sur internet il y a un site assotiation du sport bon courage lydie


caroxy3 (73) répond Posté le 27-05-2009 à 16:08
Bonjour à toutes,
Je viens de regarder cette fameuse vidéo de gym.
Je suis prof de fitness et je voudrais juste attirer votre attention sur cette vidéo. C'est un super lien et si ça vous permet de faire du sport c'est super
MAIS ATTENTION les positions proposées pour les travails des fessiers au sol ne sont pas bonnes pour le dos et les abdos proposés sont super néfaste pour le périné(trop de pression sur ce dernier et risque ensuite de descente d'organes ou de problème d'incontinance dans quelques années)
De plus il ne faut pas croiser les pieds pour faire des abdos car un côté va plus travailler que l'autre.
Je vous conseille des exercices de gainages pour travailler les abdos ou d'acheter un DVD de la méthode pilates pour abdos.
Sinon le reste est super!!!!
Attention de prendre les positions comme il faut pour ménager vos articulations et votre dos.
J'espère que vous tiendrez compte de mes remarques. . .
Bon sport à toutes



pepette (marlers, 80) répond Posté le 27-05-2009 à 15:48
ok ravie pour toi, la persévérence ca paye toujours!!! bon sport!!!
à bientot.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-05-2009 à 15:32
Ayé j'ai trouvé,c'est mon firewall qui me bloquait l'accès!!
Merci Pépette!!
Je vais pas le faire maintenant. . .mais dès que j'aurais fait je donnerais mes impressions!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-05-2009 à 15:27
Oui pépette c'est bien ce que je fais. . .j'ai la bonne page. . .la même que celle que tu m'as envoyé mais la vidéo est notée indisponible!
Je comprends pas. . .ça se lance tout seul chez toi?


pepette (marlers, 80) répond Posté le 27-05-2009 à 14:28
je t'expliques étapes par étapes, il y a peut etre un truc que tu ne fais pas, en fait je surlignes l'adresse dans le message de marmotte et je copie dans edition je sors du forum et dans google je fais collé toujous dans édition et l'adresse ce met automatiquement dans l'espace de recherche et voilà, fais-tu exactement la meme chose?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-05-2009 à 12:08
Merci pépette. . .mais ça marche pas. . .en fait tu m'as enregistré la page et le message est toujours le même la vidéo n'est pas dispo. . .dis-moi comment tu fais à partir de l'url. . .moi je copie-colle. . .j'arrive sur la page et là rien ne se passe. . .aurais-je un pare-feu qui bloque?No lo sé. . .bon heureusement j'ai encore des vieux dvd et la wii et l'aquagym. . .mais j'avais envie de me joindre à vous!!!


pepette (marlers, 80) répond Posté le 26-05-2009 à 19:27
bonjour début, voilà c'est fait je t'ai envoyé la scéance par mail.
bon sport et bon courage. à bientot.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-05-2009 à 13:34
alors moi j'ai beau copier-coller l'adresse,j'arrive sur la bonne page, mais le message dit que la vidéo n'est pas dispo!Comment faites-vous??
J'aimerais bien participer. . .Si l'une de vous pouvais l'enregistrer et me l'envoyer ce serait super sympa. . .
Mon mail est leoloup @free.fr


didine (02) répond Posté le 24-05-2009 à 14:39
merci MARMOTTE23 pour cette info, je commencerais cette séance de sport demain.




1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen