Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un dans le 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petibedon (06) Posté le 21-05-2009 à 02:41
je commence lundi ....
Si vous etes ds le 06 faites moi signe meme si vous avez déjà commencé
Retour au forum
paule (biot, 06) répond Posté le 16-06-2009 à 23:33
bonsoir.j'ai commencé le 15juin.En attendant encore mieux,je jardine.


Mecyma répond Posté le 15-06-2009 à 10:55
Bonjour,

Je suis de Cannes et je commence aujourd'hui meme (15.06.09) avec pour objectif de perdre 10kg.

A bientot


oceannelandes (06) répond Posté le 14-06-2009 à 19:02
Moi, j'ai commencé le 1 er juin et suis de cannes


petibedon (06) répond Posté le 27-05-2009 à 18:05
bonne chance et bon courage RAFI.
Tout le monde y arrive, y a pas de raisons ..Je crois que c'est dans la tete aussi que ça se passe .
Bises


sylphide06 (06) répond Posté le 27-05-2009 à 17:31
De Nice, j'ai commencé le 13 avril dernier : bilan au bout de 7 semaines : perte de 3 kg. Pas énorme mais régulier, je fais deux aller-retour par jour d'environ 1 km. A la fin de semaine, ca me fait 20 km c'est mon seul sport.
Voila ! Bon courage : Sylphide 06


sabbou_06 (Nice, 06) répond Posté le 27-05-2009 à 08:24
salut!Je suis du 06,et j'ai commencé lundi comme toi.Au 2eme jour,tout va bien!Je pratique du sport en salle,trois à quatre fois par semaine.C'est super!ça te donne la pêche.Bon courage!


sabbou_06 (Nice, 06) répond Posté le 27-05-2009 à 08:23
salut!Je suis du 06,et j'ai commencé lundi comme toi.Au 2eme jour,tout va bien!Je pratique du sport en salle,trois à quatre fois par semaine.C'est super!ça te donne la pêche.Bon courage!


rafi (06) répond Posté le 26-05-2009 à 11:51
bonjour

je commence lundi et j'habite a nice. souhaite moi bonne chance



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen