Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bouger c'est dure

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zaza (71) Posté le 30-05-2009 à 16:54
bonjour à tous je viens de m'inscris et j'aimerai que l on me donne un petit conseil au niveau sport. J'aime bien bouger mais avec mes 103 kg je me sens lourde. Que faire comme sport j'ai une piscine chez moi ou je peux nager, j ai un vélo, je vais investir ds un banc de muscu,j 'habite la campagne donc belle balade mais le soucis je me sens LOURD aidez moi!!!!!merci
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 00:14
Oui Zaza,le secret il est là. . .fait à ton rythme. . .et petit à petit tu verras des progrès. . .bon sport!!


zaza (71) répond Posté le 31-05-2009 à 13:15
merci de vos réponse c est sympa je vais donc commencer tout doucement à mon rythme. J'espére avoir du resultat avec le régime + le sport. bon week à toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-05-2009 à 23:08
Zaza. . .je pesais 126kg il y a qlqs mois de ça. . .et j'ai repris le sport à mon rythme avec la célèbre console wii. . .il faut faire comme tu le sens. . .qu'est-ce que tu aurais envie de faire. . .c'est par cette question qu'il faut commencer et ensuite,pour la question de se sentir lourde. . .c'est normal et c'est pour ça que quoi que tu fasses en sport,l'important,le plus important c'est de suivre ton rythme!!Il ne sert à rien de se faire du mal,ni de se pousser trop fort. . .le sport doit faire du bien. . .la piscine c'est excellent et si tu fais les exercices du site tu vas forcément jour après jour faire des progrès. . .tu peux aussi si tu t'en sens le courage aller à la piscine et t'inscrire pour l'aquagym. . .contrairement à ce que l'on pense c'est un endroit où tout le monde est là pour soi et pas pour regarder le voisin. . .alors moi je te dis fonce,fais-toi plaisir,à ton rythme. . .ne force pas. . .vas-y tranquillement par exemple pour le vélo,tu peux commencer par un petit parcours de 10 ou 15mn,tranquillement,pour t'habituer tout doucement et puis au bout de 1 ou 2 semaines tu verras si tu rallonge un peu. . .les ballades c'est pareil. . .tu commences par un tout petit parcours et tu te fais plaisir. . .Voilà j'espère que ça pourra t'aider et si tu as d'autres questions ou si tu as envie d'en parler tu peux aussi venir nous trouver sur Qui wii fit!!
Bon sport!!
Et n'oublie pas,bouger un peu c'est déjà bouger!!Pas besoin d'être hors d'haleine pour faire des efforts!!


Mini34 (34) répond Posté le 30-05-2009 à 22:55
NON ! pas de muscu.Nage tu as une piscine.J'étais à 104kg je suis à 97kg, je n'ai pas la chance d'avoir une piscine .Nage sur le dos la brasse se n'est pas bon.Tu vas pouvoir faire du sport sans faire soufrir tes articulations.Tu peux faire de l'aquagym,tu vas sur le site de la fnac, il y a des livres qui explique les exercices.pour l'instant fait pas autre chose.Il n'y a pas de secret Zaza il faut suivre ton régime alimantaire ! Tu vas y arriver .A +



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen