En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La danse de salon et disco

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FLEUR (94) Posté le 27-10-2009 à 09:17
Je me suis inscrite à un club de danse où nous dansons toutes sortes de danses de salon et disco. Je fais en sorte de ne pas rater une danse et je me bouge "dans tous les sens" et ce, de 14 h 00 à 18 h 00 tous les lundis. C'est super ! c'est bon pour le moral et le physique !!!
Retour au forum
camelia (32) répond Posté le 11-03-2010 à 09:29
C'est bien Fleurs. . .la danse c'est un sacré sport j'en fais toujours j'adore par contre je n'ai pas de cavalier attitré c'est un peut plus dur hi!hi!
à bientôt continuer a danser .
le printemps arrive bientôt les tomates .


FLEUR (94) répond Posté le 10-03-2010 à 20:47
Bonsoir à vous,
La danse, c'est génial, mais il faut le faire régulièrement ; c'est bon car tous les muscles bougent et 4 heure 30 toutes les semaines équivalent à 2 fois 2 heures de gym. Mais il ne faut oublier de boire beaucoup d'eau car on transpire.
Bravo Passiflore ! continue sur ta lancée, niveau régime.
Les 2 semaines passées, le club avait organisé des AM dansants et je dois dire que danser le lundi, le mercredi et le vendredi fatigue un peu, cela m'a fait 26 heures de danse en 2 semaines !!! dur ! dur ! surtout si vous faites comme moi : ne pas rater une danse ! eh oui, j'ai la chance d'avoir toujours un cavalier ! (pas toujours jeune d'ailleurs ! mais qu'importe !) j'apprécie les bons danseurs et là où je vais il y en a !!!
alors je ne vais pas refuser une danse !
c'est ma grand mère paternelle qui m'avait appris à danser, elle était professeur de danse et m'avait dit un jour "ma petite fille, une bonne danseuse ne fera jamais tapisserie !" j'avais ri à ce moment là, je devais avoir 12 ans ; mais je m'aperçois qu'elle avait parfaitement raison ! et je danse toujours !
Bon , pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée pleine de rêves musicaux !
A bientôt
Fleur


PASSIFLORE (35) répond Posté le 02-03-2010 à 20:18
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule a pratiquer la dance country,j'ai commencé seulement en septembre dernier.je ne loupe pas un cours, c'est très entrainant.Je participe a des bals.Concernant le régime, je l'ai commencé le 15 fevrier 2010. et déja - 2,300Kg. A bientôt.


FLEUR (94) répond Posté le 28-12-2009 à 10:12
Alors ! les danseurs et danseuses !
Vous dormez ! moi, non !
J'ai dansé un peu pour Noël et fais du ménage en musique, ce qui m'a valu des réflexions un peu acerbes de la part de certaines qui, à mon avis "devaient être jalouses" !!! mais ce n'est pas grave, j'ai bien ri ! c'est le principal.
J'ai joué avec les équivalences et ai encore perdu du poids, certes un peu moins que d'habitude mais j'ai quand même perdu (en tout 10,1 kg).
Bonne journée à toutes et tous.


FLEUR (94) répond Posté le 23-12-2009 à 20:20
Bonsoir,
Pour notre club aussi, les vacances sont là ; donc pas de danse le lundi.
Cela ne fait rien, je répète quelques pas de country toute seule à la maison en mettant la chaine un peu plus fort (les voisins sont en vacances !).
Oui, cela va être dur de résister à quelques bons petits plats et cela pendant 3 jours . . ... mais je vais être sérieuse, je n'ai absolument pas envie de reprendre du poids et de fiche en l'air tous les efforts faits jusqu'à maintenant.
Alors bon courage à toutes et bon Noël.


CHRIS ( , 67) répond Posté le 21-12-2009 à 21:23
Salut, maintenant c'est les vacances, donc pas de country jusqu'à la rentrée de janvier. Mais ce soir, je suis allée m'entrainer chez ma copine, histoire de ne pas perdre les pas appris. On s'est bien défoulées, surtout qu'avant j'étais à la fête de noël du boulot et là je n'ai pas résisté aux petits gâteaux et pains surprise. C'est dur de faire attention avec toutes ces fêtes qui approchent. Courage à toutes et joyeuses fêtes.


FLEUR (94) répond Posté le 17-12-2009 à 10:21
Bonjour,
Je continue toujours la danse 4 heures 30 par semaine et quelquefois 2 fois par semaine (ce qui est plus rare).
Cela remet en forme et les médecins disent que c'est très bon pour l'équilibre du corps. En effet, lorsque nous dansons, nous évoluons un certain espace en gardant notre équilibre.
De plus, comme nous bougeons en musique, le moral reste au beau fixe (malgré la neige !!!).
A bientôt.


FLEUR (94) répond Posté le 25-11-2009 à 20:17
Hello ! bonjour !
Dans le club où je vais le lundi, quelques uns et quelques unes connaissent la country et sont en train de me l'apprendre ; c'est super mais je trouve que ce n'est pas si facile que cela le paraît. J'ai noté les pas et les répète le soir de façon à essayer lundi prochain avec les autres.
Comme disent Chris et Momo, c'est vrai que l'on a chaud, que l'on bouge beaucoup et que l'on transpire. Cela dit c'est bon pour ce que nous avons : des kilos à perdre.
Vive la musique et la danse et bon courage à toutes et tous.


camelia (32) répond Posté le 24-11-2009 à 23:13
COUCOU MOMO j'ai fait un stage à la country de MIRANDE dans le GERS avec une amie pendand 1h 30 superbe mais nous n'avons pas de cours proches .
vive la danse surtout pour mincir .
courage à toutes


MOMO (CANNES, 06) répond Posté le 24-11-2009 à 13:34
omme Chris 67 Je commence la country
je trouve ça formidable, ambiance super et nous transpirons beaucoup dommage que nous n' avons des cours qu'une fois par semaine.
C'est une bonne idée pour consolider le régime. Bon courage



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen