Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PROGRAMME ET DEFIS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 21-03-2009 à 18:41
Pour retrouver facilement les exos et défis, sans commentaires ,juste les exos et défis avec peut-être une date limite?!
Et le classement,en fin de limite, ça vous dit?
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-01-2011 à 11:36
Pour ceux qui veulent des programmes définis pour plus avoir à choisir et tester autre chose autrement. . .regardez page 3/4 et 5 des programmes élaborés par un coach sportif délégué par nintendo!
Bon fit!


fati (34) répond Posté le 11-11-2009 à 21:19
bonsoir les filles aujourd'hui j'ai fait 3h de wii fit, mais le hula j'arrive à le faire à droite et pas le gauche,j'ai fait gym et yoga +les autres jeu je me suis eclatée(530Kca)pas mal le defi à relevé c'est motivant à+


SABER (45) répond Posté le 10-11-2009 à 20:13
pas mal cette idée de défi pour se motiver!!! j'en suis a ma 3eme semaie de regime et j'ai besoin d bouger un peu!
je vous suis les filles c'est quand vous voulez!
par contre je ne suis pas aussi douée que vous au houla!


bougie (44) répond Posté le 10-11-2009 à 08:58
Pour remonter ce forum et nous remotiver(pour celles qui en ont besoin!).


bougie (44) répond Posté le 22-10-2009 à 17:47
Bon pas terrible le hula aujourd'hui!j'ai eu du mal à me mettre en conditions et du coup,j'ai échapper les cerceaux sur le 1er round!et je n'ai fait que 15 tours. . .Heuresement le 2nd était mieux et j'ai atteint 1882 tours au cumul!
J'essaierais de faire mieux demain.


bougie (44) répond Posté le 21-10-2009 à 08:52
Je te laisse faire aujourd'hui Véro,je suis cassée de ma séance d'hier!Bonne journée.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 21-10-2009 à 07:50
Coucou,
Bougie je t laché hier. Pas du tout de courage. Mé aujourd'hui j'y monte et je fé le 10 min et je te donne mon score. Comme je suis un peu rouillée en ce moment je crois que je ferais pas mieux que toi. Enfin on verra. je te tiens o courant dans l'aprem
A toute


bougie (44) répond Posté le 20-10-2009 à 15:08
Défi relevé:10min de Hula. . .2986 tours. . .Houla!Houlà!c'est le cas de le dire,faut que je m'accroche,il y a des championnes ici!Dur!dur!là mon dos s'est réveillé et je ne faisait plus des cercles mais des carrés,ça va beaucoup moins vite comme ça forcément!J'ai en plus failli perdre les cerceaux,ça m'a crevé.Mais j'aime ça alors j'ai continué sur de la boxe,et du step d'endurance avant de m'attaquer à mon programme EA.
Bon sport les filles!


bougie (44) répond Posté le 20-10-2009 à 09:41
Ok Véro je suis partante, mais je n'ai encore jamais fait le 10 min,et quand je vois comment j'en "ch.." pour le 6min. . .je crains le pire..Mais bon,je relève le défi.Je n'ai rien fait hier car j'ai passé mon après-midi aux prud'hommes alors aujourd'hui je grimpe sur la wi et je te donne mon résultat.
Avis aux amatrices. . .


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 19-10-2009 à 14:44
Coucou,
Moi je suis partant pour le défis mé le problème c que je suis au 10 min à 3900 tours.
On se lance un défis pour le 10 min Bougie; Ne t'inquiéte pas il y a un moment que j'essaye de battre mon recors mé ça rame.
Bises



1 - 10 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen