En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment le sport m'aide à beaucoup de chose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 08-12-2009 à 16:36
Bonjour et oui pour ma le sport m'aide dans beaucoup de chose!!! Non seulement il m'aide tonifier mon corps mais en plus il m'aide à me sentir bien dans ma tête ;-)) De plus quand j'y vais j'ai vraiment la sensation de prendre du temps pour moi et ça c'est important de pouvoir prendre du temps pour soi et d'en avoir conscience ;-))
Et vous quelle est la relation que vous avez avec le sport;-))
Retour au forum
Carensac (49) répond Posté le 29-01-2010 à 15:18
Anelor, Marion, je me retrouve dans ce que vous dites; il y a deux ans j'ai perdu 13 kilos rien qu'en faisant du sport et en arrêtant le grignotage! puis je suis devenue une sport addict: course à pied 3à4 fois par semaine, aérobic deux fois/ semaine, natation 2 fois/semaine; là je vais reprendre tout doux (j'ai accouché le 4 déc 2009) ça me manque trop!!! et si le sport ne fait pas maigrir, il a le mérite d'affiner la silhouette, muscler et nous rendre bien dans notre tête!! ;)))
alors, quoi de prévu côté sport en ce moment les filles??


NEMRAC (MIRAMAS, 13) répond Posté le 02-01-2010 à 00:06
salut Tutti, pour moi aussi je suis à ma 3ème année de sport en salle avec des cours d'abdo fessiers, de cardio, de muscu et effectivement j'ai 45 ans et cela m'a renforcé au niveau musculaire, dessiner des formes aux abdos remonter les fesses, affiner la taille et appris à respirer pour les cours de cardio, d'ailleurs, au bout des 6 premiers mois, j'ai arrëté de fumer et cela m'a fait prendre 6 kilos et malgré le sport qui m'a maintenu en forme et éviter de prendre plus de poids, la méthode JMC m'a permis dpuis le 26 octobre de perdre 7 kilos donc plus encore et il me faut en perdre encore 5 pour ëtre au mieux dans mon corps alors pour moi demain cela fera 2 ans que j'ai arrëté de fumer et j'ai enlevé les kilos dus à l'arrêt du tabac alors double victoire!!!! Bonne année à toutes


tutti (SAINTE ROSE, 97) répond Posté le 31-12-2009 à 12:29
Je fais du sport en salle après le travail (beaucoup de cardio). Depuis 2 ans cela m'a permi de tonifier et muscler certaines parties de mon corps mais surtout d'affiner ma taille et renforcer les abdo (ventre plat).Allier les exercices avec 2 séances de massage hebdomadaires, j'ai perdu 6kg en 4 mois. La méthode JMC commencée le 21 décembre m'aide à perdre les 3 derniers et plus difficiles. Je suis sur la bonne voie. Bonnes fêtes à tous


Marion (88) répond Posté le 27-12-2009 à 23:06
le sport et moi c'est une histoire d'amour !!! je pensais ne pas pouvoir m'en passer et puis une grossesse est passée par la. apres 3 ans d'arret total, me revoila sur les terrains . . . mais apparemment il faut dire les choses crument, je suis trop grosse encore . . . pour reprendre une activité aussi dure pour mon corps. dommage car j'etais motivée. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. :-) je vais prendre les choses dans l'autre sens, ce n'est pas le sport qui va me faire maigrir mais je vais maigrir pour le sport. :-)
Je n'ai qu'une hâte, reprendre la raquette, aller sur le terrain et gagner comme autrefois.
je me suis rendue compte que sans bouger, sans m'activer, je mourrais a petit feu. Comme vous, je sens que mon corps aime bouger, aime cette sensation de bien être apres l'entrainement et plus j'allais bouger, plus j'avais envi de bouger. je compte sur cette enthousiasme pour maigrir et quand mon genou sera réparé (ce qui ne saurait tarder) je vais a nouveau bouger mon corps :-)))))


NEMRAC (MIRAMAS, 13) répond Posté le 15-12-2009 à 22:22
pour moi aussi je ressens comme toi un bien être profond quand j'ai fini ma séance de sport, je fais de la fitness depuis 2 ans et demi, j'y vais le soir après le boulot des cours de 45 minutes, cardio, musculation, abdo fessiers, LIA, stepp etc. . .. . .. J'ai un boulot assez difficil moralement car je travaille dans le milieu médical depuis plus de 20 ans et mon moyen de décompresser c'est le sport en plus j'ai arrêté de fumer cela fera bientôt 2 ans le 2 janvier 2010, alors le sport m'a bien aidé. Maintenant je fais ce régime pour retrouver ma ligne c'est difficil car je ne fume plus pour compenser mes envies de sucré ou salé mais j'ai perdu pour l'instant 5,5 kgs depuis 7 semaines alors je suis plutôt fière surtout quand je remets des vêtements que cet été je ne
pouvais pas enfiler!!



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen