En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
mapauli (46) répond Posté le 11-11-2010 à 08:57
Bonjour, c'est bien beau ce programme mais il n'y a personne qui donne son avis sur la réussite !!!! J'aimerais connaitre vos avis !!!
Merci Mapauli


marguerite (64) répond Posté le 11-11-2010 à 08:56
bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum j'ai commencé le régime depuis le 1/11/2010 je serais heureuse de savoir si tout va bien pour vous serait-il possible d'avoir le programe de patou mon adresse titi64240@hotmail.fr merci d'avance


Meaulnes (Palaiseau, 91) répond Posté le 11-11-2010 à 08:56
Bonjour,

Pourrais-je bénéficier du programme abdos-fessiers de Patou dont j'ai grand besoin et suis motivée pour le suivre.
Mon adresse : Nizzana3787@yahoo.fr
Merci par avance!


mapauli (46) répond Posté le 11-11-2010 à 08:55
Bonjour, c'est bien beau ce programme mais il n'y a personne qui donne son avis sur la réussite !!!! J'aimerais connaitre vos avis !!!
Merci Mapauli


léna7-2-1-0.5-0.5 (10) répond Posté le 10-11-2010 à 21:39
Sandyland,
puisque tu poses la question, je trouve qu'avec tes 4 enfants, ton mari malade et tout ce que cela comporte, je comprends très bien que tu sois fatiguée.
Il faut pas mal bouger, et je pense que tu ne manques pas à tout cela, (évite les ascenseurs, la voiture et préfère le vélo ou la marche à pieds, mais, ton programme matinal est de trop, tu ne tiendras pas le coup, un conseil.. LAISSE TOMBER, profite d'un sommeil bien mérité, et beaucoup plus bénéfique.
amicalement


léna7-2-1-0.5-0.5 (10) répond Posté le 10-11-2010 à 21:33
je constate que beaucoup de personnes seraient aidées si le programme abdos-fessier leur était transmis..
Patou, pourquoi ne pas mettre tout simplement ton programme sur le site ??
je ne pense pas que tu puisses envoyer un mail individuellement à tout ce "petit monde" qui met tous ses espoirs en toi !!! :-O
qu'en penses-tu ??
cela serait sympa, puisque tu proposes si gentillement ton aide, et toi tu serais moins embêtée je pense.
le forum est sympa et une sacrée aide pour nous tous qui sommes dans le même bateau ;)
;)
a++ les régimeuses et régimeurs



sandyland (aspiran, 34) répond Posté le 10-11-2010 à 09:54
je me lève tout les matins à 5h30 pour faire del agym avec le programme télé direct 8 est-ce une bonne idée ou pas car après la journée je suis fatiguée j'ai 4 enfants et un mari invalide aurize vous une autre solution pour que je fasse du sport? merci


nadiala (34) répond Posté le 10-11-2010 à 09:22

bonjour PATOU moi aussi je suis intéréssée vous pouvez me l'envoyer svp c mon adressee himi34500@hotmail.fr
merci beaucoup


Nina Kom répond Posté le 08-11-2010 à 11:17
Bonjour Patou,
j'ai commencé le régime ce matin et après la lecture de plusieurs témoignages j'aimerai essayer ton programme pour bien travailler ma silhouette. Peux-tu me l'envoyer à cette adresse : ckamadjou@yahoo.fr


LOULOUTE03 (03) répond Posté le 03-11-2010 à 10:13
bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le forum. Je voudrais profiter de mon temps libre pour me mettre aux abdos fessiers. Est-ce que Patou pourrais me faire parvenir son programme ? Mon adresse est paupert.isabelle@wanadoo.fr. Je la remercie d'avance
Besoin aussi de votre soutien à toutes pour me booster.
Bonne journée



91 - 100 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen