Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 10-01-2013 à 10:05
Bonjour Valérie,
Impossible pour moi en tout cas de voir cette vidéo.
Pourrais tu Valérie, m'indiquer des mouvements à faire chaque jour pour reprendre gout au sport petit à petit.
Je marche mais je sens qu'il faut plus que ça ; je voudrais quelques exercices pour affiner mes hanches.
J'ai perdu 10 kgs et je dois poursuivre.
Merci d'avance
Krys


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2013 à 17:50
http://www.youtube.com/watch?v=bUqoczwZ1Ak&feature=player_embedded

voici une petite video que je viens de faire pour ventre plat et hanches poignées d'amour :-q


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2013 à 17:49

Bonjour à toutes et tous ! je m'appelle Valérie LeSport et je suis votre animatrice sportive !
44 ans demain le 8 janvier J'ai comme vous perdu 12 kilos en y alliant sport et équilibre alimentaire.

Nous voilà reparti(e)s pour une nouvelle année sportive, une année dynamique et une année motivée avec de nouveaux défis pour sculpter notre silhouette pendant ces 12 mois !

Je vous invite sur mon blog et dans les forums motivation et sport pour vous aider à reprendre le sport et à s'y mettre vraiment !
Bien sportivement
Valérie


romaissa_shaima (92) répond Posté le 17-12-2012 à 06:52
bonjour

je suis nouvelle et j aimerais recevoir le programme de patou je vous remercie d avance. mon imail est:zenanacer@hotmail.com


p3690417_NADIAMANCINO (saint michel de maurienne, 73) répond Posté le 15-11-2012 à 22:29
bonsoir a tous.
pour les exercice regarde dans icone sessions ils sont interressant et vous trouverez pour affiner les hanches et le ventre.courage. *-:)


BRETTARJACQUELINE (schorbach, 57) répond Posté le 15-11-2012 à 13:56
Bonjour Jacqueline de près de Bitche 57
J'aimerais également avoir la méthode de Patou88

Merci d'avance voici mon adresse mail : jacqueline.brettar@sfr.fr


coccinelle42 (59) répond Posté le 17-02-2012 à 16:07
quelqu'un peut-il m'envoyer les exercices de patou ? Merci beaucoup. Mon adresse mail est coccinelle42@numericable.fr


nicoue (Vourles, 69) répond Posté le 15-02-2012 à 11:32
Bonjour,

Vous avez des exercices si vous allez sur la partie gauche de l'écran,vous cliquez sur sessions puis sur exercices physiques.
Bonne journée


CRIS54 (54) répond Posté le 15-02-2012 à 07:54
Bonjour, je suis inscrite depuis le 28/11/12 et j'ai perdu 9 Kgs. Comme j'ai 57 ans et que j'ai encore 20 Kgs à perdre, ça risque de "pendouiller" un peu ! Je ne suis pas courageuse pour les activités physiques, mais je pense que cela s'impose. A part la marche que j'essaie de pratiquer régulièrement, pouvez-vous me conseiller ?
Un grand merci à vous.


cendrine1818 (murol, 63) répond Posté le 11-02-2012 à 20:38
Bonjour à tous, je viens de terminer ma première semaine de programme, quelqu'un pourrais t il me dire que faire comme exercices pour que ma peau se tende au fur et a mesure que je perd du poids, il faut savoir que je pèse 107.9 (1.100 de moins que samedi dernier YOUPI!!!) je n'ai donc pas beaucoup d'endurance Par contre même si c'est très paradoxal j'ai des mollets en béton je voudrais ciblé sur le ventre les cuisses (le haut des cuisses surtout ) et la poitrine ( histoire qu'elle ne tombe pas après la perte de poids)J'habite dans un tout petit village loin de la civilisation je ne peux donc pas compté sur une salle de sport ou la piscine.Merci à tous de m'avoir lu et merci d'avances pour vos précieux conseils!



11 - 20 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen