Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
monique1943 (spicheren, 57) répond Posté le 11-02-2012 à 13:09
monique1943 je n'ai jamais trouver les exercices à faire qui nous sont conseillées;j'amerais savoir comment les obtenir,aussi je voudrais connaitre les exercices de Patou pour affiner mes hanches et ventre voiçi mon mail si quelqu'un veut bien me les envoyer merçi moniqueweiss@orange.fr


monique1943 (spicheren, 57) répond Posté le 11-02-2012 à 13:07
monique1943 je n'ai jamais trouver les exercices à faire qui nous sont conseillées;j'amerais savoir comment les obtenir,aussi je voudrais connaitre les exercices de Patou pour affiner mes hanches et ventre voiçi mon mail si quelqu'un veut bien me les envoyer merçi


claudy80 (Veitsbronn, 90) répond Posté le 09-02-2012 à 10:56
Coucou!

J'aimerais aussi avoir le programme de Patou. Merci d'avance.

Y a-t-il sur ce site des informations / exercices de sport. Je n'en ai pas trouvé.

Un petit bonjour de Bavière où il fait très froiaaad.

Bérénice

mailto: bcg@nefkom.info


lolo836 (toulon, 83) répond Posté le 06-02-2012 à 08:36
bonjour

pourrais je avoir le programme de Patou ? ? ?
Merci

bonne journée à toutes


Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 03-02-2012 à 11:55
Merci Patou_88 j'ai bien reçu ton mail et dès demain je vais mettre en pratique les exercices.
en plus c'est bête car j'ai le livre du docteur Gasquet: abdominaux arrêtez le massacre mais j'ai du mal a le lire, ça ne retient pas mon attention. Bon je vais re-essayer.
Je te tiendrai au courant de mes progrès.
A bientôt


MADY_85 (Nieul sur L''Autise, 85) répond Posté le 01-02-2012 à 16:01
Mady-85 (Vendée 85)


Bonjour à toutes !

Qui pourrait me communiquer la méthode utilisée par Patou 88,cela me rendrais un trés grand service.
Si vous avez la solution,ou,un renseignement, SVP envoyez moi un e-mail, d'avance, je vous remerçie pour vos éponses.
Bon courage à toutes et a trés bientot.
Adresse e-mail : www.trioperrine@aol.com


PATOU_88 (vosges, 88) répond Posté le 26-01-2012 à 19:59

Bonsoir à toutes,
je suis surprise de lire que l'on parle encore de mon programme !!!ça fait quasi 2 ans que je l'envoie et apparemment il a toujours du succès, perso je continue à le pratiquer, j'aimerais pouvoir vous le mettre à dispo via le forum mais je n'ai jamais trouvé la technique donc je continue à le faire par mail sur demande . . . je vous remets mes coordonnées car elles doivent être très loin dans ce forum !!
patricia.champagne@wanadoo.fr
bonne continuation à toutes


Frederique37 (Londres, 99) répond Posté le 09-01-2012 à 18:11
Merci prosper pour le conseil. . .


BRETTARJACQUELINE (schorbach, 57) répond Posté le 09-01-2012 à 17:20
:D
:D Bonjour à toutes quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour affiner mes hanches et le ventre.Je suis désespérée merci a vous


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 09-01-2012 à 09:45
Bonjour à toutes
oui FREDERIQUE j'ai le podomètre (et non pedomètre hi, hi hi)Pour que ce soit efficace, il faut faire en moyenne 5000pas par jour (minimum)moi je n'y arrive pas, je fais environ 9000pas lorsque je fais ma balade hebdomadaire.les autres jours, surtout depuis que je ne travaille plus, je fais environ 2000pas. X(
Mais je te conseille de l'acheter car c'est un excellent moteur, il faut l'avoir toujours dans la poche, c'est un compagnon qui te rassure ;) ou te signale qu'il faut bouger plus ;)
bonne journée



21 - 30 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen