Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


affiner les hanches et le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bony91 (Courcouronnes, 91) Posté le 16-12-2009 à 11:57
bonjour à toutes !

Auriez-vous quelques conseils pour affiner ma silhouette, surtout mon ventre et mes hanches.
Depuis mon accouchement, il y a 7 ans, j'ai dû mal à muscler cs endroits.
Retour au forum
charlie (reims, 51) répond Posté le 18-02-2011 à 10:35
Super! merci Valérie!bonne journée à toutes


sophie (00) répond Posté le 18-02-2011 à 07:54
merci Valérie ! . . .chouette une coach pour les cohen's girls ;)
bonne journée


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2011 à 21:47
Bonsoir les miss

je vous donne le programme sur le forum pendant 5 semaines chaque jour à partir de lundi !!! je créerai une discussion
bises sportives les filles !!!

bonne soirée


charlie (reims, 51) répond Posté le 17-02-2011 à 11:59
bonjour
j'aimerai aussi recevoir le programme car j'ai pas trop le temps de faire du sport alors peut-etre qu'avec un programme mon organisation serait différente! :P mon adresse mail:
savanny.ceres@laposte.net
merci


ginou40 (40) répond Posté le 16-02-2011 à 18:40
Bonjour Valérie LeSport,
où puis-je trouver le programme, je ne sais pas où il faut regarder!!!
Merci, à bientôt.


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 15:44
je vais également suivre une formation aux instituts gasquet pour les abdos ;))) :-q :-q :-q :-q :-q
mais tous les abdos que je fais et propose sont validés par un kiné . . . je me sers exclusivement d'exercices que je fais chez le kiné . . .


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 15:41
des lundi 5 semaines de programme sportif et au programme le ventre et hanches avec des défis alors rejoignez moi !!!


sophie (00) répond Posté le 10-02-2011 à 18:48
donc ligne en ligne .com . . .onglet forme ,bien être . . ..gainage
en espérant avoir pu vs être utile .


sophie (00) répond Posté le 10-02-2011 à 18:29
bonsoir à toutes !
alors j'ai eu un contact avec Patou il y a longtemps j'avais juste relevé le nom du bouquin "abdominaux :arrêtez le massacre" bernadette de Gasquet Pistre.
l'objet des exercices respi abdominale et aussi du gainage ;il s'agirait selon les kinés dont la mienne des seuls "abdos" non pressifs pour notre périnéee mesdames !
les mouvements indiqués par apple sont à proscrire en cas de petits soucis . . .genre périnnée parresseux :(

la coach à la gym m'indique également de faire des exercices types pédalo trés trés lent en descendant le + prés du sol sans creuser le dos . . .idéal parait il pour affiner SOUS le nomril et au dessus c'est le relevé de buste . . ..pas trés indiqué pour les femmes ou alors juste qq centimètres en décollant les épaules mais attention aux cervicales :(
si au début on ne descend pas trés prés du sol pas trés grave cela vient + tard en persévérant ;)

voilà pour la théorie reste à appliquer et à être régulier . . . O:-)

je recherche un site avec des exos de gainage /respi et vs donne les coordonnées ;)


chantal porchier (38) répond Posté le 09-02-2011 à 21:32
porchier chantal (38)
bonjour Patou je n'ai toujours pas reçu de vos nouvelles :^>. A trés vite merci amicalement





















































































61 - 70 de 416
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen