En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment trouver le temp?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bees (07) Posté le 26-01-2010 à 21:38
bonsoir,
alors moi je serai ravie de reprendre le sport surtout que sa donne le moral et sa fais vraiment du bien!il y a encore 3 mois en arriere,je suivais le cours de gym de direct 8 de 6h30 a 7h15,aprés douche et mes 2 petits hommes ainsi que mon grand homme se levaient;jusqu'au jour ou le tout dernier,qui a 2ans,a decidé de se lever vers 6h45,dés qu'il entendait le moindre bruit;du coup je me levais pour rien,alors j'ai abandonné!le soir je fini de bosser entre 18 et 19h et là pas la moindre motivation pour le sport,sachant que j'ai deja la cuisine a faire pour essayer de suivre ce programme!!si vous avez une solution a mon probleme,on sait jamais,une idée!!!!!!biz,
bees
Retour au forum
So (Alix, 69) répond Posté le 17-03-2010 à 06:57
Salut bees,

je suis comme pasc ( et voisine en plus) , je pense qu'il est indispensable pour ton équilibre que tu prenne du temps pour toi. Si tu es bien dans ta tête tu sera plus disponible pour tes enfants et ton mari et finallement tout le monde en tirera des bénéfices.Peut être que deux fois dans la semaine sur les horaires d'ouverture de ton commerce aux heures creuses tu prends 1h30 ou 2h pou faire ton sport. 2 h d'absence au total c'est le max pour être dispo à nouveau pour tes clients. Ton mari put tenir le commerce 2 fois par semaine entre 1h et 2 h tout seul. Dis toi dans ta tête que c'est comme si tu vas faire lé réassort ou que tu bosse l'administratif ou toute autre tâche qui te prends du temps, tu verras nous les femmes avons tellement de ressources qu'on arrive toujours à dégager du temps.
Tiens nous informées!


EVANS PRISCILLA (94) répond Posté le 16-03-2010 à 22:38
bonsoir,
moi c'est simple j'ai la chance que ma belle mère habite à coté de l'école de mon fils qui est sur paris (moi je sui a fresnes dans le 94) généralement mon fils dort chez sa mamie 2 ou 3 fois par semaine (s'occupe de l'emmener à l'école le lendemain) bref tout ca pour dire que j'ai trouvé une salle de sport à coté de chez elle et après le travail je retrouve mon mari et hop 1h de cardio tranquille pendant que mon fils et chez sa mamie tranquillou.
bye


pasc (craponne, 69) répond Posté le 12-02-2010 à 21:37
Salut,
OUI, ça n'ai pas évident mais il faut se faire violence et prendre du temps pour soi. Moi, j'ai fini par dire ASSEZ!
Je bosse comme vous toutes et 1 WK sur 3 alors je pense que j'ai le droit de me prendre 2 à 3 heures par semaine pour moi et mon sport. Mes 2 hommes me foutent la paix, ils savent qu'avant et après je serais dispo.
Pasc


bees (07) répond Posté le 12-02-2010 à 13:58
ben pas vraiment pour mon temp a moi:j'ai un commerce avec mon mari,nous sommes ouvert tous les jours sauf le lundi de 8h a 19h et 2 enfants avec une creche qui ne fourni pas les repas(donc je fais les plats a bb tous les jours!!) et là encore c'est plus ou moins calme, mais dés avril,le rythme change et nous sommes a fond les ballons;le seul avantage c'est que j'habite au dessus mais là,en congés je vais en profité pour le sport et faut dire que j'en fais du sport toute la journée finalement!!!
j'espere que pour vous toutes,tout va pour le mieux!!
bees


nicole (54) répond Posté le 12-02-2010 à 13:17
moi j' aime le marche donc des que j' ai un petit moment je part a l' aventure ne serais ce 30 min vois 1 heure.2 a 3 fois dans la semaine. moi même maman de deux enfants avec un boulot aide a domicile ou les horaires ne sont pas toujours facile dans c' est cas là j' oublie la télé et je sort. COURAGE NOUS AVONS TOUS DU TEMTP SI ON REFECHI BIEN.


bees (07) répond Posté le 11-02-2010 à 21:31
c'est vrai,pas mauvaise idée lozérienne,voisine de region(si je ne me trompe)mais en ce moment il fais particulièrement froid pour sortir a 6h30 le matin mais c'est a envisager pour le printemp!mais là,je vous fais partager ma joie,je suis en CONGES!!chose qui se produit 15 jours en fevrier et 15 en novembre,c'est tout!alors je vais trouver du temp pour le sprot pendant 15 jours deja et on verra pour la suite;
merci pour vos conseils et je vous souhaite toute la reussite possible!!
bees


mona la lozérienne (48) répond Posté le 11-02-2010 à 11:25
Bjr Bees
Si te lever à 6h30 ne te gène pas, pourquoi ne pas sortir de chez toi et aller faire 30 mnt de marche rapide autour de chez toi , ainsi tu ne fera pas de bruit dans la maison et au cas ou ton tout petit se réveille ben il y a aussi papa ? sinon ce n'est pas facile de concillier travail vie de famille et sport, je te souhaite bon courage et surtout une belle réussite.


bees (07) répond Posté le 10-02-2010 à 21:21
je sais,c'est pas évident, d'autant plus que je bosse le week end aussi,j'ai que le lundi de repos et je me dis que faire du sport 1 fois par semaine,ne sert a rien!
mais je m'active plus que jamais au travail,en esperant que sa compense!!
merci de m'avoir répondu. . .


pasc (craponne, 69) répond Posté le 10-02-2010 à 21:15
Salut!
C'est pas que l'on a pas d'idées, s'est qu'on est comme toi.
Moi, le sport, je le fait le week-end, la semaine, s'est comme toi, trop chahuté et trop serré dans le timing d'une maman qui a 1 travail, 1 marie et des enfants.
Je te comprends et pour moi, s'est juste le WK.
Pasc


bees (07) répond Posté le 10-02-2010 à 20:49
bon je vois que personne a d'idées pour moi donc c'est pas grave,je me debrouille!!



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen