En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1er exercice proposé par JMC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tirlititine Saint Sulpice et C (33) (33) Posté le 31-03-2009 à 07:30
Bonjour ! est-ce que quelqu'un a essayé de faire le 1er exercice donné par JMC. Je n'ai rien compris à ce qu'il a mis Merci d'avance.
Retour au forum
mamgoz (17) répond Posté le 15-06-2009 à 13:42
bonjour , je ne trouve pas les exercises!


Framboise des bois (97) répond Posté le 13-06-2009 à 21:25
Tifany, il faut attendre d'être en semaine 8. Le plus important au point où tu en es, c'est de bien comprendre les principes du programme et apprendre à utiliser les équivalences. Si tu veux faire de l'exercice et que tu n'as pas l'habitude, essaie simplement de marcher davantage, même en ville. Une chose après l'autre, c'est comme ça qu'on y arrive.


tifany (51) répond Posté le 10-06-2009 à 22:26
bonjour tirlititine
merci de me répondre, je suis à la 2ème semaine mais je n'ai tjrs pas trouvé la session de la semaine 8 de JMC. Où dois-je cliquer pour le trouver ?


tirlititine Saint Sulpice et C (33) (33) répond Posté le 08-06-2009 à 10:36
Bonjour TIF,
Il faudrait savoir à quelle semaine de régime vous en êtes. C'est la session de la semaine 8 de JMC et cliquer sur celle du lundi et c'est à la fin
A+


tifany (51) répond Posté le 07-06-2009 à 21:09
bonjour c'est TIF,
je suis peut-être nulle mais je n'ai plus retrouvé les exercices physiques proposés par JMC. Merci de me répondre.
A+


sm81 (Castres, 81) répond Posté le 30-05-2009 à 09:14
ben ou ils sont les exercices ?


tirlititine Saint Sulpice et C (33) (33) répond Posté le 01-04-2009 à 07:42
Bonjour Kinou
J'ai commencé le 9 février et je suis à ma semaine 8 et l'exercice est dans la session de lundi
A+


Kinou (37) répond Posté le 31-03-2009 à 22:51
où trouve t on ce 1er exercice,j'ai du loupé kelke chose?Svp, merci



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen