Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


exercices physique proposé par JMC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (40) Posté le 01-04-2009 à 09:35
JE SUIS A LA RECHERCHE DES EXERCICES
Retour au forum
nanou (78) répond Posté le 13-11-2009 à 14:35
a tous pour ceux qui aime nager mais qui s'ennuient a faire des longueurs .c vrai que parfois cele devient barbant . si vous avez 75euros a invertir faite le dans un mp3 qui fonctionne dans l'eau je vous jure c génial je le fais et cela change tout de nager avec ta musique préférée . ce n'est pas encore très connu mais les gens qui me voit avec cela me posent souvent la question et sont emballé par le principe connaissiez-vous ?


sandy (Agen, 47) répond Posté le 13-11-2009 à 14:22
salut à toutes moi j'ai commencer le programme le 9 novembre 2009 et j'ai repis le step, chez moi, à l'aide de DVD Sport. C'est très physique, ça fait tout travailler et c'est très bon pour le cardio. J'en fais 2 fois par semaine à hauteur d'une séance qui dure 45min environ et je marche tout les jours 30min pour aller au boulot. Ca maintien en forme et c'est très agréable de transpirer qu'en on c'est de la plus par des mauvaises toxine disparaissent par la transpiration. A bientôt. Sandy


chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 05-11-2009 à 14:09
salut tout le monde

je viens à la recherche d'exercice physique facile à faire car en ce moment
j'ai une très vilaine entorse de la cheville gauche qui m'interdit de faire du foot!
j'en suis à la semaine 13 et sur le site je n'ai eu et vu qu'une seule fois des exercices physiques y a t il un endroit ou chercher ou aurai loupé qqchose comme d'habitude. . .
merci à vous de ce que vous ferez pour moi à bientôt


kikool (68) répond Posté le 24-10-2009 à 18:43
sinon il y a une seance de renforcement musculaire tous les matins sur direct8 à 6h30 en semaine et 7h le weekend. Je ne suis pas sur des horaires.
C complet avec echauffement exercices puis etirements
@+


rose (36) répond Posté le 19-10-2009 à 13:58
merci oceanne je suis tombé sur ton message par azar je vais mis mettre ,je fait deja du velo d'appart depuis une semaine !!
bon courage


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 18-10-2009 à 10:08
merci océane,
je ne suis pas encore à la semaine 8 mais je vais essayer tout de suite
Angélique


Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 25-07-2009 à 10:44
Sophie 77, bonjour,
Tu trouveras les exercices proposés par JMC sur cette même page, envoyés par Océane30, le 18 avril.
Sinon, ils sont donnés en semaine 8 du programme.
Bon courage à toi.


sophie77 (77) répond Posté le 25-07-2009 à 09:33
bonjour,
ou trouve t'on les exercices proposés par JMC?merci


daisy (24) répond Posté le 24-07-2009 à 17:50

le sport fait les muscles et vide la téte ! cette année depuis le 15/6 - quand il fait beau et l'été est convenable- je nage 1 heure tous les matins vers 10h30: l'eau est à 27 ° piscine non couverte mais chauffée. . . ce matin "glagla" !! mon pantalon me serre moins au niveau des fesses et des cuisses, il me semble que ce que j'ai perdu soit remonté sur mon ventre et estomac !! Il faut dire que depuis mai 09 je faisais le régime " du bol chinois" je pense que vous comprendrez de quel médecin il s'agit . . . celui qui souhaite mettre les pendules au service des gros ! un peu d'humour !!2 kg quand même de perte de poids . . . mais je change car il me parait déséquilibré. . .
mais non pas le médecin le régime !!

lundi 27/7 je démarre et je nage, nage . . . bon week end à toutes et à tous





cerise (Ille sur tet, 66) répond Posté le 14-07-2009 à 16:07
Quelle bonne idée d'être tombée sur ce site.cela m'a rappellé qu'il y a 2 ans, j'allais 2 fois par semaine à la salle de gym.Et puis j'ai tout laissé tomber à cause d'une grosse fatigue.(asthme-hypothyroïdie-cortisone. . .)Tout n'est pas réglé mais je vais m'y remettre;c'est promis.



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen