En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche désespérément des exercices physique pour inclure dans le régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine33 (33) Posté le 03-04-2009 à 19:26
C'est bien dommage que JMC ne propose pas d'exercices physique pour compléter les différents régimes,alors HELP,si vous en avez ,svp faites moi signe,;d'avance merci et à +.
Retour au forum
oceane (30) répond Posté le 18-04-2009 à 08:13
C'est ce que j'ai reçu tout au long de la semaine. Bonne continuation


oceane (30) répond Posté le 18-04-2009 à 08:12
Bonjour, voilà les exercices proposés par JMC :
Exercice 1 : Les squattes pour tonifier les fesses et les cuisses
· Mettre un manche à balai sur les épaules,
· Se tenir bien droit de préférence devant une glace,
· Placer un livre sous chaque pied pour éviter le mal de dos.
· Abaisser les fesses en les tendant bien à l’extérieur, jusqu’à ce que les cuisses soient à l’horizontal avec le sol.
· Faire 10 séries de cet exercice.
· Le répéter trois fois tous les matins.


Et surtout, pour le démarrage, allez-y en douceur ! Ne forcez jamais.

Exercice 2 : Pour retendre la peau derrière les bras

· Prendre une haltère ou à défaut une bouteille d’eau minérale pleine.
· Passer la main derrière la nuque, puis tendre le bras verticalement, en forçant au moment de l’extension maximum.
· Rabaisser le bras, le retendre et faire cet exercice 10 fois en répétant cette série trois fois de suite.

Bonne gym !

Exercice 3 : S'attaquer aux bourrelets de la taille
· S'asseoir sur une chaise,
· Prendre un manche à balai sur les épaules,
· Relever la tête bien droite et, sans bouger les épaules, essayer d'aller de droite à gauche avec la taille.



Exercice 4 : L’arrière des cuisses

· Se mettre à quatre pattes, tendre bien la tête en avant,
· Lever une jambe, puis la tendre le plus loin possible pour chaque cuisse, 10 fois et trois séries de chaque.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 17-04-2009 à 08:15
le mieux et ça je le fais tous les jours , allez sur le forum qui wii fit et vous comprendrez, qu ece que cela fait du bien quand on a cette console on ne peut plus s en passer , je l ai depuis quatre mois et le jour ou je ne monte pas dessus je suis de mauvais poil toute la journée, faire des exercices de gym d aérobic et de musculations tous les jours trente minutes fait un bien fou , j ai 60 ans donc toutes les femmes qui veulent se remuscler et en plus perdre du poids peuvent s en servir alors je vous invite à aller voir le forum cela vous motivera à+


papillon72 (39) répond Posté le 13-04-2009 à 08:29
bonjour titine33

pour ma part je fais des abdos le matin avant de me lever. j'en fais 30 et crois moi c'est pas beaucoup mais tout les matins j'espère que ça fera son petit effet. je marche beaucoup car je vais chercher mon fils à l'école à pied.


rasberry (AU) répond Posté le 12-04-2009 à 13:39
Super comme programme! Le matin c'est le mieux, moi je suis un robot, je me leve, ej mets mon survet' et je file a la gym. Je vais au bureau de la gym, vous veriez mon bagage, entre le change, les baskets, la trousse de toilettes!! Le sport apparait toujours dans mon agenda comme un RDV, si on me propose qq chose a la place, je dis non et je decale, je ne change pas ma gym mais mon autre invit'


joyeuse retraitée (07) répond Posté le 11-04-2009 à 18:15
Bonjour, faire du sport c'est vite dit et il faut de la volonté, de plus lorsqu'on est seule c'est pas évident. J'ai trouvé une solution qui pour ma part me va trés bien quoiqu'un peu matinale, je branche la télé sur Direct 8 (canalsat) le matin à partir de 6 H 30 - 7 H le W.E. c'est animé par Sandrine Acizet, une coach super, cela se présente comme suit : 5/7 minutes d'échauffement avec étirement et léger cardio, puis 15 minutes de renforcement musculaire, bras, dos, fessiers, cuisses, taille, puis 15 minutes d'abbo-fessiers, puis 5/7 minutes de streching. un temps de repos entre chaque . Pour l'heure matinale il y a toujours moyen d'enregistrer. En plus je me suis inscrite dans un club et j'ai heure d'aquagym par semaine et une heure de yoga. Sinon, dans les revues style femme actuelle ou maxi ou santé magazine il y a plein de modèles , mais j'en reviens toujours là, seule la motivation n'est pas évidente.
Allez courage on y arrivera.


rasberry (AU) répond Posté le 06-04-2009 à 00:42
C'est apres 6 semaines de regime que JMC aborde le sport. . .Quel type d'exercises physiques tu recherches? Pour perdre du "gras" faut faire du cardio, c'est a dire courir, marche rapide, velo, machine eliptique, 30 min au moins et si possible accelerer, ralentir, changer la tension du velo etc. . . bref varier pour que le corps ne s'habitue pas et garde une intensite cardiaque elevee. Il faut aussi tonifier donc musculation. Il suffit de chercher sur internet ou des magasines pour trouver des exercises. Si peu de temps NAGER, ca combine tout en un exercise!


amnoco (ambares, 33) répond Posté le 05-04-2009 à 00:03
moi aussi je trouve dommmage j'ai hésiter avec ww si j'avais su. . .



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen