Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Méthode pilates

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécelle (71) Posté le 08-05-2009 à 20:42
Es-ce que quelqu'un a déjà essayé la méthode Pilates qui consiste à travailler le renforcement musculaire, le maintient et la relaxation?
Retour au forum
Nad (06) répond Posté le 25-05-2009 à 20:06
Bonjour !
J'ai trouvé plusieurs DVD de la méthode Pilates avec tous les accessoires ( ballon, cercle, tapis, elastiques ) dans un magasin RESONNANCE ! je pense que c'est une chaine de magasins que l'on doit trouver un peu partout ! moi j'ai trouvé ça à celui de Nice. Il y a 1 DVD d'initiation, entrainement avec le fitness ring et le spécial abdo !
Bonne continuation à toutes et à bientot


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 25-05-2009 à 14:32
Moi, j'ai achetéà une réunion WW un DVD avec exercices de "Pilates". J'ai même vu qu'on pouvait le commander par mail.
Bonne continuation à toutes.


fanny33 (Bassens, 33) répond Posté le 25-05-2009 à 08:17
De Fanny33 à Cécelle(71)
Merci de ton renseignement. Je suis déjà allée chez Décathlon et je n'ai rien trouver ni en livres, ni en CD. En ce moment, il y a beaucoup d'infos pour les vacances, et c'est tout.
Fanny


Cécelle (71) répond Posté le 24-05-2009 à 21:03
En ce qui me concerne fanny33 j'ai trouvé un dvd chez Leclerc au prix de 9,90 euros qui présente une formule complète de 75 minutes.


fanny33 (Bassens, 33) répond Posté le 18-05-2009 à 10:02
De Fanny33 à yaya400 (33)
Merci de ton renseignement concernant la méthode Pilates. Dès que je pourrais conduire, j'irai faire un tour chez Décathlon, peut-être même chez Mollat à Bordeaux.
Merci yaya400. Bon courage à toi pour Pilates et pour le "régime" de J-M Cohen.
Fanny


yaya400 (33) répond Posté le 17-05-2009 à 22:04
Bonjour Fanny, je constate que tu es de Gironde aussi ;)

Je suivais les cours de l'aqualigne de Mérignac (au dessus de decathlon) et plus près de chez toi il y a l'aqualigne de Bordeaux-lac. Je sais qu'en 2008 ils proposaient du pilates mais je ne sais pas si ça continue.
Sinon, toujours chez decathlon, il y a plusieurs dvd d'initiation qui sont très bien, 15 euros environ.
J'ai commencé à m'y interesser avec le livre de Lynne robinson et Caroline Brien, "la methode pilates", aux editions marabout, il est très clair, beaucoup de photos et pas cher, environ 10 euros.

Bonne continuation


fanny33 (Bassens, 33) répond Posté le 16-05-2009 à 10:16
De Fanny33 à tous et toutes
Je vous lit et constate que la méthode "Pilates" pourrait m'interresser. J'ai besoin de remuscler la jambe droite, car je n'ai plus de ligaments et j'ai dernièrement cassé le tibia dans la longueur. 2 accidents de travail coup sur coup sur la même jambe, cela fait désordre. A cela, on ajoute de l'arthrose. En dehors d'internet, où pourrais-je trouver cette méthode(dvd, livres. . .)dans le commerce ?
Merci


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 12-05-2009 à 15:39
moi aussi je me suis inscrite en octobre à un cours "pilates" et j'avoue que je suis ravie du résultats. . .bien entendu ce n'est pas le cours que fera maigrir mais on se sent tellement mieux dans son corps qu'après on a envie de faire d'autres choses. . .marche, piscine ect. . .j'ai 60 ans et je suis "remplie" d'arthrose en commençant par les cervicales jusqu'au chevilles, au début de mes séances je n'arrivais pas à garder mes bras levés pour cause douleurs aux épaules et là je me rends compte des progrès, mais il faut dire que c' une méthode très particulière et si on fait mal les exercices on risque de faire plus de mal que de bien, l'idéal serait de trouver un cours collectif. . .j'avais cherché sur internet au début et il expliquait qu'il ne fallait pas être plus de 6 par cours, eh bien je peux vous assurer que notre cours et bien plus nombreux et çà marche très bien. . .la prof est très consciencieuse, elle nous rectifie les positions, nous explique la bonne respiration et bien d'autres détails importants pour bien pratiquer cette méthode. . .par contre sur internet j'ai vu les prix. . .c' affolant. . .ici on paie une cotisation pour l'année de 130€ et on peut assister à plusieurs cours dans la semaine, perso j'en fait entre 3 et 4 par semaine. . .Dommage que la méthode ne soit pas encore bien connue mais elle est très ancienne par contre et si vous allez sur interner vous pouvez y trouver tous les renseignements, par contre faite attention lorsque vous travaillez seule chez vous.


Cécelle (71) répond Posté le 11-05-2009 à 21:15
Bonsoir à toutes!

C'est vrai que j'ai trouvé une détente avec la méthode pilates que je n'arrivais pas à trouver avec les autres sports y compris la gym. . . J'arrive à me détendre alors que mon osthéopathe me trouvait hypertendue! C'est mon plaisir de la journée après une bonne marche et le vélo.
Bon courage les filles on les aura les kilos!!!


yaya400 (33) répond Posté le 11-05-2009 à 12:49
Bonjour

je "pilates" depuis quelques années (travail oblige, je suis flûtiste traversière en orchestre=>position batarde et mal de dos/epaules récurrents) et c'est MIRACULEUX. J'ai une bien meilleure posture, quasimment jamais plus de mal de dos, et surtout les scéances me proccurent un bien-être fou, je me sens plus détendue mais aussi plus forte (je vois la différence car je peux porter ma fille de 12 k dans les bras sans difficultés alors que pour son frère, avant de découvrir Pilates, c'était très difficile)

Par contre si tu veux un effet sur le poids il te faut faire précéder/suivre par 20 mn mini de cardio (vélo, course. . .)

bonne continuation




1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen