Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pimprenelle (45) Posté le 09-05-2009 à 17:14
quand je n'ai pas mal au dos je vais marcher;
Retour au forum
cerise68(Simone) (68) répond Posté le 14-09-2009 à 21:29
Le 12 août j'ai dû faire piquer notre gentil bouledogue français, il n'avait que 7 ans, je ne m'attendais pas à cela du tout, depuis je marche tous les jours et assez rapidement, en faisant des mouvements de gym, puis je cours accompagné de mon époux(je remplace le chien) lol
Il y a 6 mois j'ai arrêté la cigarette, et j'ai pris 3 kg sans rien faire, depuis de stagne. !!
Par contre je n'arrive pas à manger à midi, donc petit déjeuner plus copieux,(celui indiqué sur le tableau) et suis le régime à la lettre le soir, espérons que je vais y arriver, à bientôt la suite ! rires ou pleurs samedi ? ? ?


baba répond Posté le 14-09-2009 à 12:45
C'est vrai que d'avoir un chien, cela motive pour marcher. La photo est celle de mon chien qui est un setter-gordon et que les vétérinaires appellent "chien de kilomètres". J'ai fait 1h25 de marche dimanche à un bon rythme sans m'arrêter et cela fait du bien pour éléminer le stress de la semaine.
Aussi, j'ai été une très grande fumeuse (60 cigarettes par jour) et j'ai définitivement arrêté l'année dernière le 20 août 2008. Depuis je n'en ai pas repris une alors que j'essayais depuis un bon nombres d'années en diminuant, et surtout l'année d'avant. Par contre j'ai pris beaucoup de kilos depuis ce temps. Il m'arrive d'y penser quand je fais un bon repas avec des copins qui fument, mais je tiens bon. Je me sens tellement libérée depuis l'arrêt définitif de cette foutue cigarette !!


coco61 (61) répond Posté le 14-09-2009 à 12:13
CERISE68
essaie de le suivre à la lettre ce régime sinon ce n'est pas la peine(juste un conseil)moi arrêter le tabac le 29/01, maintenant je marche beaucoup, malgrés de gros problèmes de santé ,je m'accroche et mon dieu quel bonheur de réspirer mieux, de + je suis à la campagne,et maintenant je profite de cet air pur.à+


coco61 (61) répond Posté le 14-09-2009 à 12:07
CRICRIHAS,aprés 1h de marche à 6km/h,tu brùle 300 cals,ce qui équivaut à 1kg/mois.à +


cerise68(Simone) (68) répond Posté le 10-09-2009 à 19:38
bonsoir je commence lundi le 14/09, je ne pense pas pouvoir suivre les menus à la lettre, mais, faire très attention tout de même et surtout, je marche tous les jours, idéal pour le moral et aide bien à maigrir c'est certain, enchantée vous tous à bientôt, j'ai 6 kg à perdre fini la cigarette promis !!!


zen (ST MARTIN DE CARALP, 09) répond Posté le 07-09-2009 à 16:00
Bonjour,
Première visite sur le forum. . .Je crois que l'idéal serait de marcher 30 mn (pas forcément 1 heure) mais tous les jours. C'est la régularité qui importe. Moi aussi, j'ai 2 chiens, et c'est ma meilleure motivation ! Bon courage à cricrihaz : je ne pense pas que la marche donne faim et on la prescrit aux cardiaques mais pour la respiration tu devrais demander à un kiné et aller lentement au début. A bientôt !


mélinouille6092 (60) répond Posté le 06-09-2009 à 16:48
Pour cricrihaz, saches que normalement nous devrions marcher minimum 30 minutes par jour, donc essayes de marcher au lieu de prendre ta voiture et autre, comme ça tes 30 min seront faites ! Ensuite tu peux faire des petites ballades seule ou accompagnée. si tu veux perdre ensuite, je peux te conseiller la marche du week end que je pratique : chaque week end, je fais de la marche plus ou moins rapide (en fonction de mon souffle) avec des copines ou ma mère pendant 1 voir 2 heures, dans le but de maigrir. Tu verras, cela fonctionne, ta silhouette va vite s'affiner (si tu fais un minimum attention dans tes repas) et tu gagneras en souffle ! Par contre, je te conseille de bonnes chaussures de marche et une bouteille d'eau, comme cela tu seras moins fatiguée et pas déséchée ! Bon courage !


abby33 (33) répond Posté le 01-09-2009 à 17:12
pour cricrihaz.
c'est déja tres bien ce que tu as fais ne baisse pas les bras maintenant.moi aussi je vis seule.je ne cuisinais plus et avec la méthode du dr Cohen je reprends goût à cuisiner.je ne suis pas toujours les recettes à la lettre pour des raisons financières mais j'essaies au maximum de m'y tenir.c'est très bien ce que tu fais,continues, cele sera une victoire sur toi meme et tu pourras en être fière.courage.a bientôt.


kiki (narbonne, 11) répond Posté le 25-08-2009 à 20:17
CRICRI dommage que on ne soit pas tout pret c'est vrais qu'il faut marcher minimum 30 minutes c'est à partir de 45minutes quel' ont commence à bruler des graisses l'idéal c'est une heure!
b courage


kiki (narbonne, 11) répond Posté le 25-08-2009 à 17:43
bonjour 1 ére visite sur ce forum j'aimerais marcher mais seul celà ne me mautive pas j habite narbonne depuis peu j ai des problémes lombaires et je suis en incapacitée de travailler j'ai donc ma journée je souhaiterais trouver une ou plusieurs personnes les associations font à des rythmes trop intense!je suis dans la periode difficile du régime 10 éme semaine malgrés le suivi du régime depuis 2 semaines je stagne j'ai encore 4 kilos à perdre sur les10 que je souhaitais.vennez à mon aide
bises à tous



1 - 10 de 90

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen