Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
martine (tétieu, 40) répond Posté le 03-03-2011 à 08:55
j'entame ma quatrièmes semaine je ne trouve pas une grande différence ? et n'arrive pas a gérer mon alimentation alors, mes Dames je compte sur vous pour me donnée des conseilles !!!
et surtout me rebooster le moral?
je dois perdre 18kg


lena (29) répond Posté le 02-03-2011 à 16:01
J'ai vécu 3 belles années a Madinina . . .. Je m'y suis même mariée! Mais la nourriture y est tellement bonne que j'y ai pris 10kg ! Vive la gourmandise !!! De retour en métropole en Bretagne précisément j'ai repris 10 kg. . ..

Tchimbe red Pa moli !


papillon (97) répond Posté le 23-02-2011 à 20:45
j'avais arrêté durant 1an et je souhaite recommencer


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 13-07-2010 à 08:39

LE VOILA MON VÉLO DANS MA MAISON EST QUE JE FAIT 15 MIN 3* PAR JOUR ÉTALER DANS LA JOURNER
BONJOUR CHEZ VOUS ET BELLE JOURNER A VOUS TOUS


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 12-07-2010 à 17:31
:D coucou j'ai perdu encore en centimétre est temp mieux et je continue mon programme et je fait mon sport a la maison sur mon vélo :D
maryniele damour vous souhite une bonne soiré


Sou (97) répond Posté le 12-07-2010 à 05:38
Bjr a toute de suis de saint claude et je commence demain une semaine a 900cal ! J"espere perdre au moins 2kg cette semaine sa motive pour les semaines suivantes! Par contre les filles vous avez fait comment pour les legumes; est ce kon peu remplacer par des truc "tipik" ? ? ?? j'ai besoin d'aide?!
Merci les filles! bon regime a toutes!


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 09-07-2010 à 06:30

valérie SERY (simandre sur suran, 01) ;) :D coucou ma belle bonjour chez toi
si tu veux discuter et avoir des fotos de la réunion
moi c maryniele damour de la reunion ex:route litoral


valérie SERY (simandre sur suran, 01) répond Posté le 08-07-2010 à 09:12
coucou j'habite dans l'AIN mais je suis originaire de la Réunion.je commence ma première semaine de régime,pour toute celle qui veux faire connaissance et m'envoyer un petit bout de l'île je suis là Bise A Toute


NENETTE (97) répond Posté le 07-07-2010 à 19:54
coucou les filles je suis en arret pendant une semaine cause fausse couche je reviend demain bisous


christel (97) répond Posté le 05-07-2010 à 12:15
sa ou fe ! c'est couistel de l'ile aux fleurs ! Bravo à tout moun qui arrive à fondre "à vue d'oeil" , et pour celles et ceux qui stagneraient , accrochez vous !!! Ces fichus kgs , et surtout les centimètres , ne résisteront pas longtemps si vous tenez le coup en évitant les écarts très importants , et trop souvent répétés ! Je n'ai perdu que 3 kgs en 3 semaines , mais 5 centimètres de tour de taille !!! Mon pwoblem , c'est que je ne peux pas faire de sport du tout avec mon invalidité ! Quand vous etes prete à craquer , en + du verre d'eau , avec ou sans citron (ou antésite) , si vous envoiyez un message aux "régimeuses" , ou si vous sortiez , loin des frigos et placards ? A + tard ! Bon courage à tout moun ! Et que les kilos superflus sachent que nous sommes parties en guerre contre eux !!! Non mais des fois !!!



1 - 10 de 563

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen