Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Volontaires Wiifit dans la joie et la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alinou (Ostrava, 72) Posté le 29-05-2010 à 08:01
Pour toutes celles (et ceux !) qui veulent se bouger sans sortir de chez eux
Retour au forum
alinou (Ostrava, 72) répond Posté le 02-06-2010 à 10:57
Bonjour, pas de wii aujourd'hui, car j'ai mon dernier (déjà :(( ) cours de Zumba ce soir
mais les muscles ont dû bien travaillé hier, car ce matin, je ressens abdos et cuisses. . . sur la bonne voie je crois, le tout c'est de ne pas flancher !


titine (50) répond Posté le 01-06-2010 à 23:06
Moi, je n'ai pas fait d'écart, mais je n'ai pas fait de wii non plus aujourd'hui. Je vais essayé de te rattrapper demain, mais je pense que ça va être dur, dur. En tout cas, félicitations, tu as été courageuse toi, au moins. Salut !


alinou (Ostrava, 72) répond Posté le 01-06-2010 à 18:25
Bonsoir, 45 mn hier soir et record battu aujourd'hui 1 h. . . dont 15 mn de step (en général, je me contente des 5 mn règlementaires) X( sur le parcours aérien et la promenade en bulle et malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à progresser sur ces jeux. . . Mais le tout pour seulement 146 cal brulées. . . ce n'est pas ça qui va compenser mes écarts du week-end dernier :-S


titine (50) répond Posté le 31-05-2010 à 22:44
Salut !

Pour moi, aujourd'hui, je n'ai fait que 20 minutes, je ne sens plus mes cuisses, et je suis lessivée .J'ai fait 1h30 de marche rapide, ce matin, alors la wii cet aprés-midi, j'y suis allé doucement (yoga, step, étirements, et un jeu de tir au ballon avec la tête, mais je n'ai rien réussi à faire de bon, ce sera mieux demain. . .). Bonne nuit.


alinou (Ostrava, 72) répond Posté le 31-05-2010 à 17:18
Bonjour, j'aime beaucoup le yoga (sur la wii en tout cas) car ça me permet de destresser et d'avoir une bonne posture
Hier, je n'avais pas trop de courage, mais j'ai fait hulahoop, step, étirements et sports plus (boule maboule, boules de neige, kung fu, balade en bulle et parcours aérien) : 30 mn
et là, je vais essayer d'aller faire mon quota quotidien ;)


titine (50) répond Posté le 30-05-2010 à 13:06
Bjr alinou,
Merci pour ton conseil, je vais essayer de passer à 30 minutes. Je vais essayer aussi le yoga, peut-être ça me détendra ? J'aime bien le hula hop, je trouve ça drôle et je n'ai pas l'impression de travailler. Par contre, avec la wifit, difficile de ne pas résister à la tentation de la pesée avant samedi prochain, en plus c'est bien plus précis que ma propre balance. Je vais essayer d'en faire tous les jours, je me tiens au courant, pour voir si tu en fais également tous les jours, ça va me motiver. Je te dirais les exercices que j'ai pratiqués. Aujourd'hui, je pense faire hula hop, étirements, jogging, et yoga. Et toi ? Salut ! Bon courage


alinou (Ostrava, 72) répond Posté le 29-05-2010 à 12:30
Bjr Titine, j'ai ressorti ma wiifit depuis lundi (debut du programme), mais c'est minimum 30 mn (j'ai lu qqpart que le corps ne puise dans ses réserves qu'après 20 mn :-S ) J'alterne aérobic (hulahoop et step), gym et yoga (10 mn chaque) et s'il me reste de l'énergie, je vais me défouler avec les sports plus


titine (50) répond Posté le 29-05-2010 à 12:18
J'ai commencé la wifit hier, j'ai fait 2 fois les premiers exercices proposé, et j'ai choisi ceux que je préfère dans un premier temps. En tout, j'ai fait 32 minutes. Je pense qu'il faudrait en faire au moins 20 minutes par jour. Tu peux peut-être commencer par le houla hop, c'est drôle. puis un petit footing, on va à notre rythme, et ça ne dure pas trop longtemps. J'attends vos commentaires par rapport à votre pratique de la wifit. Bon courage à tous et à toutes.


alinou (Ostrava, 72) répond Posté le 29-05-2010 à 08:02
Bonjour,
Alors comment on procède ? j'attends vos idées. . . :)



101 - 109 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen