Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Volontaires Wiifit dans la joie et la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alinou (Ostrava, 72) Posté le 29-05-2010 à 08:01
Pour toutes celles (et ceux !) qui veulent se bouger sans sortir de chez eux
Retour au forum
Maniguette (14) répond Posté le 13-08-2010 à 09:33
Virkane, merci beaucoup pour ta réponse! :x
Je réfléchis ou plutôt je suis décidée à me procurer le Wii fit plus et la console! En effet, je ne trouve pas de cours qui peuvent correspondre à mes horaires qui sont irréguliers!
Donc, cela me paraît la bonne solution. J'attends un peu et mets des sous de côté pour cela!
A + quand j'aurai la console (je me réjouis de cela, comme une gamine!!!) :P


Pimprenelle (33) répond Posté le 13-08-2010 à 09:15
Merci Virkane pour ta réponse :)
Je crois bien que je vais me lancer . . . on verra bien !
Bonne journée et bon we avec tes amis :-*


virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 12-08-2010 à 12:10
Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de faire ma petite séance et je pense ne pas pouvoir jusqu'à lundi puisque je reçois un couple d'amis et leur petite fille. . . Je vais quand même prendre mes palmes à la plage histoire de me bouger un peu. . . J'ai aménagé les menus afin de cuisiner tjs léger mais avec des petites recettes sympa. . .


virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 11-08-2010 à 21:23
Ce soir 30 min de your shape! pourtant j'étais pas motivée du tout du tout! mais bon à la fin de la séance j'étais à fond j'aurai pu tenir au moins un quart d'heure de plus (410 cal dépensée!!!!!!!! j'aime!!!!)
Pimprenelle, si tu es une grande sportive tu risques de trouver ça pas très sportif justement! Mais je pense que c'est un bon entretien si on fait du vrai sport à côté (natation, vélo ou autre. . .) Mais c'est très ludique moi j'aime bcp et puis tu vois cette courbe descendre et le corps de ton avatar s'affiner au fur et à mesure c'est très sympa ça motive bien :-q


Pimprenelle (33) répond Posté le 11-08-2010 à 18:00
Bonjour les sportives :)
Je suis le programme JMC depuis le 3 Mai et je viens sur votre forum car j'ai besoin d'un conseil / avis et je pense que vous êtes les mieux placées pour me répondre : j'envisage d'investir dans une WII + WIIFIT PLUS, mais je voudrais savoir si ça vaut le coup ? Je fais pas mal de sport en extérieur (footing, nage, vélo) mais, dès que les jours raccourcissent, ça devient plus compliqué (je sors tard du boulot) et je me disais que ce serait pas mal de pouvoir faire du sport à domicile, mais à condition que ce soit ludique sinon je ne m'y tiendrai pas. Est-ce que la WII serait une solution ? Ou avez-vous d'autres idées ou suggestions ?
J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance de m'aider :D
Robizoux :-* :-*


chefmamy (18) répond Posté le 11-08-2010 à 11:48
bonjour :)
hier un peu plus d'une 1/2 heure de wii. surtout step et comme toujours j'ai fini par du yoga. :P
j'espère qu'aujourd'hui je serai tout autant motivée.
bonne journée


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 11-08-2010 à 08:10
Je n'ai fait que du yoga hier soir car j'ai une petite contracture musclaire au pectoral gauche. ca va déjà mieux aujourd'hui.


virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 10-08-2010 à 11:43
Mes exercices sur wii fit. . . généralement 100 à 120 abdo par série de 20 ou de 30 et le step dancing 30 min (6 séquences). . . Puis un peu de hula hoop et pour finir 1 jeu plus type les majorettes ou kun fu :D ça dure environ 1H.

Que j'alterne avec your shape 1 jour sur 2 pendant 30 min ou 45 min selon mon état et les zones travaillées. . .


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 10-08-2010 à 08:16
Je ne fais pas que monter et descendre derrière. Souvent je le fais en latéral pour travailler les adducteurs !


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 10-08-2010 à 08:15
Bonjour, je suis Viridiana. Sur la wii, je fais surtout le step endurance 30 ou 45 minutes, en mettant un CD que j'aime bien et je suis bien les rythmes du CD. Je me dépense comme ça.



11 - 20 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen