En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Volontaires Wiifit dans la joie et la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alinou (Ostrava, 72) Posté le 29-05-2010 à 08:01
Pour toutes celles (et ceux !) qui veulent se bouger sans sortir de chez eux
Retour au forum
alinou (Ostrava, 72) répond Posté le 27-07-2010 à 19:11
Bonsoir, ça dépend de mon humeur et du temps que j'ai, mais généralement je fais 10 mn gym, 10 de yoga et step, hulahoop , balade en bulle, golf, footing, parcours aérien (même si je ne suis pas très douée. . .). . . en tout, au minimum 30 mn (j'ai lu que pour bruler des calories, il fallait un effort supérieur à 20 mn)
Je n'en ai pas fait aujourd'hui, il faut que je me remotive :-S
Bonne soirée


chefmamy (18) répond Posté le 26-07-2010 à 20:49
bonsoir alinou
contente de retrouver quelqu'un sur ce forum je commençais à désespérer.
quelle activité pratiques tu sur ta wii ?
moi j'ai mal au dos aussi je suis obligée d'attendre quelques jours avant de m'y remettre.
bonne soirée


alinou (Ostrava, 72) répond Posté le 26-07-2010 à 18:27
Bonsoir,
Désolée d'avoir déserté le forum, mais je rentre de vacances :D et j'ai "oublié" le régime pendant 3 semaines. . . et la wiifit aussi :^>
Mais promis, je m'y remets demain (ou après-demain, selon ma rapidité à tout ranger !)
Bonne soirée,


chefmamy (18) répond Posté le 15-07-2010 à 21:53
bonsoir :)
vous faites quelle activité sur la wii. moi j'aime le step et je finis toujours par une posture de yoga. :P
aujourd'hui j'ai fait 20 mn, j'essaie de m'y tenir un peu tous les jours mais ce n'ai pas facile.
bonne soirée


Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 15-07-2010 à 08:50
J'ai fait de la wii hier, ce sont mes enfants de 3 et 5 ans qui choisissent le jeu que je dois faire.
ILs sont pas tourjours d'accord mais c'est amusant de les voir.


stéphanie (66) répond Posté le 13-07-2010 à 22:57
Bonjour a tous et toutes!
j'ai commencé le programme lundi et moi aussi j'ai la wii fit!!
Mais ca fait un petit moment que je ne l'ai pas utilisé!
IL faut que je me motive


Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 13-07-2010 à 09:11
pas de wii hier soir non plus, au lieu de ça, dépannage du lave-linge. quelle soirée !


Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 12-07-2010 à 10:00
pas de wii fit hier, c'était plage et le soir en rentrant c'était aspirateur dans la voiture et arrosage des plantes.
Même s'il a plut cette nuit (je ne pouvais pas prévoir).
Ce soir, je m'y remets (promis)


chefmamy (18) répond Posté le 09-07-2010 à 17:40
aujourd'hui j'ai fait mes 10mn et avec cette chaleur c'est un exploit B-)
le step me plait bien et je finis toujours par le yoga. :P
mais ce soir restau donc pas vraiment de gain pour le régime.
j'espère que vous aussi vous avez bouger un peu.
bonne soirée


Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 09-07-2010 à 14:07
Aller, aujourd'hui mon beau-père est partie, retour à la wii programmé pour ce soir.
En tout cas, entre midi et deux, c'était piscine. Et avec cette chaleur qu'est-ce-que ça fait du bien.



41 - 50 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen