Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Volontaires Wiifit dans la joie et la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alinou (Ostrava, 72) Posté le 29-05-2010 à 08:01
Pour toutes celles (et ceux !) qui veulent se bouger sans sortir de chez eux
Retour au forum
lena-rose46 (87) répond Posté le 17-06-2010 à 11:17
bonjour a toutes puis je me joindre a vous ?? alors c'est charlène 23 ans de limoges
j'ai commencer le regime lundi 14 juin et j'ai perdu 500gr avec des ecarts X( X(
voila a partir d'aujourd'hui je reprend la wii fit et you sharpe car laisser tomber depuis 3 mois !
voila bisous ds l'attente de vous lire


alinou (Ostrava, 72) répond Posté le 16-06-2010 à 14:43
Bonjour, 50 mn pour la séance du jour :) J'ai tjs mal aux mollets, mais je n'ai pas flanché : footing, grand tour en vélo, step, parcours aérien ( :(( je n'y arrive tjs pas) et un peu de yoga
A +, :-*


titine(73-4)/58 (50) répond Posté le 15-06-2010 à 21:06
Pas de wiifit aujourd'hui non plus, mais un footing à l'extérieur de 50mn. Je vous adresse mes commentaires sur your shape, dès que je le reçois, je pense au plus tard jeudi. Bonne soirée à toutes ;)


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 15-06-2010 à 20:30
mmerci beaucoup alinou de ta bienvenue et de ta réponse pour your shape!! je vais me renseigner de mon côté pour voir si c'est bien!!
demain, je commence mon programme wiifit+ et j'espère que j'aurais suffisament de volonté pour y être assidue!!
bonne soirée
bisous à toutes
laetitia


alinou (Ostrava, 72) répond Posté le 15-06-2010 à 19:47
Bonsoir et bienvenue à Laetitia13
Pas de wii aujourd'hui, mais une randonnée de 6 heures dans les montagnes (je ne sens plus mes jambes :-S ) mais j'espère que je serai d'attaque demain pour le programme quotidien !
Oui, your shape est un jeu de fitness wii, avec une caméra. . . j'attends l'avis de Titine avec impatience ;)
A demain, :-*


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 15-06-2010 à 13:12
bonjour à toutes!!
j'ai wiifit plus donc je vais vous suivre et m'y remettre pour complémenter ce rééquilibrage alimentaire!! par contre, je ne connais pas your shape. . .c'est un jeu wii aussi?
merci de vos réponses!!
je vous tien au courant de mes exercices
bon courage et à plus tard
bisous


titine(73-4)/58 (50) répond Posté le 14-06-2010 à 23:15
Génial Alinou, on recommence dès demain ? Et les autres peuvent suivre également. Courage à toutes. Et je commente dès que je reçois your shape. Bonne nuit :-*


alinou (Ostrava, 72) répond Posté le 14-06-2010 à 21:10
Bonsoir,
Au vu du commentaire de Titine, j'ai foncé faire moi aussi mes exercices du jour :-S Bon, seulement 10 mn de footing (en regardant la tv comme conseillé, c'est vrai que ça passe plus vite !), puis step, hulahoop, yoga et jeux plus : 45 mn règlementaires :-q
J'attends ton avis sur Your shape, (je rentre en France le mois prochain pour les vacances, j'en profiterai pour l'acheter si vraiment c'est bien)
Bonne soirée à tous :-*


toutch53 (53) répond Posté le 14-06-2010 à 16:14
et oui tout arrive.je me suis mise au sport avec la wii balance board et j'adore ça !
je me fais mon programme avec la durée que je veux et les calories que je veux bruler.Tout ça sans sortir de chez soi car j'avais du mal a aller dans une salle de sport(trop complexée par mes kilos).je recommande vraiment c'est trop bien :


titine(73-4)/58 (50) répond Posté le 14-06-2010 à 16:01
Bonjour,

Alinou, j'ai fait 30mn de footing et des abdos, étirements et yoga. En tout, 46 mn pour aujourd'hui. Nous avons du mal à nous y mettre, mais après nous sommes tellement mieux. Alors, et toi, je t'attends. . . ;) Pour Eurodisney, c'est vrai, les enfants sont tellement content, alors je suis contente. A +



71 - 80 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen