Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Volontaires Wiifit dans la joie et la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alinou (Ostrava, 72) Posté le 29-05-2010 à 08:01
Pour toutes celles (et ceux !) qui veulent se bouger sans sortir de chez eux
Retour au forum
titine(73-2-1)/58 (50) répond Posté le 13-06-2010 à 22:10
Salut alinou !

Aujourd'hui, c'était la fête avec défilé des enfants de l'école, je n'ai pas fait grand chose, mais je te rattrape demain. J'ai commandé wiifit plus, et "your shape". Beau programme en perspective. Bon courage, à demain. :-* :-* :-* à toutes


alinou (Ostrava, 72) répond Posté le 13-06-2010 à 16:13
Bonjour,
Alors Titine, tu as apprecié Disneyland ? Je comprends que tu sois rentrée vannée, c'était quand même une journée de folie
j'y suis allée le mois dernier pour les 4 ans de ma fille et j'ai trouvé qu'il y avait bcp trop de monde :-S mais la puce était contente, donc. . .
Finalement, j'ai retrouvé la wii. . . seulement ce matin (après 12 jours :^> )manque de motivation certain, mais tu m'as donné envie de m'y remettre. . . j'ai donc fait 45 mn (dont un ptit tour de footing, du step et un peu de yoga)
Bonne fin de week-end, j'ai mon repassage qui m'attend :-*


aurore13 (05) répond Posté le 11-06-2010 à 21:07
bonsoir Elodie j'attend de tes nouvelles


titine(73-2-1)/58 (50) répond Posté le 10-06-2010 à 10:09
Bonjour à toutes,

Je n'ai rien fait depuis lundi, car mardi je suis allé à Disneyland avec mes enfants, départ 5h30 du matin retour 0h30, mercredi , j'étais vanné. Cet après-midi, je m'y remets. Je vais essayer de faire les 30 mn de footing. Moi pendant ce temps, je remets la télé, c'est moins fastidieux que de se regarder courrir. Après je ferais des abdos et du step. Aujourd'hui, il ne fait pas beau, l'avantage de la wii, c'est que l'on est à l'abri de la pluie. Bon courage à toutes et bonne journée. Alinou, je t'attends cet aprem sur la wii. OK. :-*


élodie89 (89) répond Posté le 09-06-2010 à 21:04
bonjour aurore, non je n'ai pas trouver la wi aujourd'hui alors j'y retourne demain mais a darty je te dirais ca.
bibi


aurore13 (05) répond Posté le 09-06-2010 à 18:22
salut Elodie, alors tu as fait tes achats, dis moi ce que tu as acheté car moi aussi ca m'intéresse.


doudoune (38) répond Posté le 09-06-2010 à 14:33
Bonjour moi c'est Doudoune de l'Isère aussi je veux me mettre à la wii fit jai les exercices mais pas la balance c'est pas grave
l'entrainement vous en faites combien de temps par jour 20 minutes? 30 minutes?
Je vais commencer le rééquilibrage alimentaire lundi et je voulais avoir des avis sur les exercices de la wii/
A quel moment dans la journée le faites vous?
Merci et bon courage à toutes


alinou (Ostrava, 72) répond Posté le 08-06-2010 à 21:04
Bonsoir Elodie, à mon avis, c'est très pratique d'avoir la wii à la maison, car dès que tu as un ptit moment, tu peux t'entrainer. . . c'est amusant, mais en même temps, ça fait travailler les muscles. . . et comme il y a un classement, tu peux essayer d'améliorer tes scores ;)


élodie89 (89) répond Posté le 08-06-2010 à 15:25
bonjour les filles,
j'ai décidé de m'acheter la console Wii et la Wii fit demain!!!
étes vous contente de vos résultats en fesant du sport chez vou? ? ?
gros bibi les filles :-*


alinou (Ostrava, 72) répond Posté le 08-06-2010 à 11:47
Oh là là Titine, désolée mais je n'ai tjs rien fait :^> Pour excuse, j'ai dû faire un faux mouvement samedi et j'ai mal à la cuisse depuis. . . ça commence seulement à s'attenuer. . . Je me laisse encore la journée pour me reposer (enfin, j'irais marcher au parc cet après-midi avec ma fille après l'école) et demain matin, promis, je m'y remets ;-)
Caludine, j'ai acheté la wii pour les mêmes raisons que toi, je n'aime pas l'ambiance des salles de gym. . . J'avoue que le footing, j'ai du mal à accrocher, je me trouve un peu ridicule à trottiner sur place au mileu du séjour ;)



81 - 90 de 109
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen