Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sport en salle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rouksana (REUNION, 97) Posté le 03-06-2009 à 09:53
Bonjour, J'ai un abonnement en salle qui se termine dans 7 mois (comme c'est payé ben faut y aller, déjà une motivation mais pas encore suffisante)... j'ai donc la possibilité d'y aller en même temps que je fais ce régime (je commence le 8 juin), mais la motivation me manque (je n'y suis pas allé depuis 4 mois)et je ne sais pas quoi faire quand j'y vais... Avez vous déjà suivis un coaching sportif et avez vous des idées à me proposer sur l'utilisation des machines, fréquences, types d'exercices...
Retour au forum
laurtho (63) répond Posté le 29-07-2009 à 08:37
j'ai acheté un tapis de course depuis 3 semaines.Début marche rapide et peu de course, j'ai augmenté la cadense et le temps et voilà l'ai mal aux genoux.Je pense petite tendinite j'ai tout stoppé j'espere reprendre avec la marche dans un jour ou deux.Il ne faut pas jouer les jeunes quand on ne l'est plus:quel dommage!!!


chaya (65) répond Posté le 28-07-2009 à 23:01
Il parait que pendant ls 45 mn il ne faut pas changer de machines mais rester 45 mn sur le vélo ou élliptiques .
Qui peut m'en dire plus
Pendant 3 mois j'ai fait un mélange d'appareil pendant 45 mn ,3 ou 4 fois par semaine et je n'ai rien perdu mais pris 2 kg
Je suis donc preneuse de bonnes idées. . .qui marchent


BLOMME NOELLA (62) répond Posté le 21-07-2009 à 22:00
bonsoir moi je fait chaque jour 30mn de vélo appartement un peu de marche j ai commencer mon régime lundi je fais attention car 3 operation sur 1 an dont une éventration mais j y arriverrais merci bonsoir


ljosline (95) répond Posté le 13-07-2009 à 10:57
je suis également le régime et j'aimerai m'inscrire en début septembre dans une salle de sport et comme j'habite le 95 voilà pourquoi je m'adresse en particulier à das dores (95) dans quelle salle est-elle inscrite?
merci d'avance
mon adresse mail prudesperance@live.fr


valoubib (Manigod, 74) répond Posté le 02-07-2009 à 22:14
Et 1h de step aujourd'hui !!


das dores (95) répond Posté le 29-06-2009 à 22:29
bonjour j'ai commencé le sport a la salle depuis le 28 février ensuite avec le régime de jean michel cohen et je suis de la taille 48 a la taille 42 donc j'ai perdu 9 kg


valoubib (Manigod, 74) répond Posté le 26-06-2009 à 21:16
Moi, hier 30mn de sport en salle de muscu (vélo+stepper) et aujourd'hui 3/4 d'h d'aquagym séance cardio. Je suis en pleine forme. . . pourvu que çà dure.


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 20-06-2009 à 21:26
Hello,

Petite séance à la salle en début d'aprèm, c'était un cours collectif avec 40 min de cardio avec le step et ensuite cuisses abdos fessiers.

Je vais tenter d'aller faire un petit footing ds la semaine.

Bonne soirée


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 19-06-2009 à 21:13
Hello Valoubib, petit coucou en voisine !!
Mais j'ai recommencé le sport en même temps que le régime commencé le 1er juin, je trouve que de faire les deux en parallèle c'est nickel car l'un t'aide à te motiver pour l'autre et vice versa

Il est vrai que ce n'est pas évident de trouver le temps surtout avec 2 petits (bientôt 3 ans et 5 mois) mais mon chéri est sympa et il s'arrange pour rentrer au moins un midi par semaine pour les garder pendant que je vais à la salle.

Bon courage et bonne transpiration ;)


valoubib (Manigod, 74) répond Posté le 19-06-2009 à 18:57
Bonjour
Moi, il faut que j'y retourne sérieusement vu que j'attaque lundi. Habituellement je faisais 1 séance de step et 1 séance d'aquagym par semaine. Il faut trouver le temps. . . pas facile. Un p'tit coucou à oliedit du 74 !



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen