En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


faire de la marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (mérignac, 33) Posté le 11-07-2010 à 16:04
La cardiologue me l'a vivement conseillé et pour accompagner le régime, je suis bien décidée à marcher ...
Y a t-il des volontaires dans mon coin de France, Mérignac (33)?
Retour au forum
VIOLLE MONIQUE répond Posté le 01-11-2010 à 07:24

bonjour a toutes moi aussi j'aimais bien la marche mais avec ses kg en trop je me traine mais je vais m'y remettre et g un velo d'appartement donc ca sera un plus et bon courage a vous aussi


pyrénées (40) répond Posté le 14-10-2010 à 19:19
pakita
combien de temps cela ce fait il que tu fait le régime? 1,5kg c'est plutot un bon commancement. :-q
il faut pas se décourager . au niveau sport tu n'aime pas bouger c'est pas une tarre, tu doit bien apprécier quelque chose. peut etre faire du repassage? du bricolage? s'occuper des enfants,ton métier peu etre te demande déja beaucoup d'énergie,
l'un dans l'autre peu être que tu fait dèjà des exercices sans t'en douter.
à bientot


PAQUITA (puyol cazalet, 40) répond Posté le 14-10-2010 à 10:25
J AI HORREUR DU SPORT
ET JE FINIS PAR ME LAISSER ALLER A LA MAISON
JE NE SORS PLUS MEME POUR FAIRE DES COURSES CAR C EST MON COMPAGNON QUI LES FAIS
JE LE SAIS JE M EN RENDS CONTE MAIS JE NE SUIS PAS DU TOUT MOTIVEE POUR ME REMUER
JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE JE DOIS PERDRE 14 KG ET JE VIENS DE COMMENCER J AI PERDU QUE 1.500KG ET J AI L IMPRESSION QUE JE N AVANCE PAS
MERCI A TOUTES

PAQUITA


Christiane (TOULON, 83) répond Posté le 09-10-2010 à 21:15

Bonsoir à vous, aujourd'hui j'ai pu marcher 3/4 d'heure en raccompagnant chez ellema petite fille (11ans) qui était à l'anniversaire d'une amie, nous sommes remontées ensemble, tranquillement , un peu de plat, et le reste en montée. . .tout en discutant nous avons mis 3/4 D'heure pour presque 2 kms . Ma petite fille était plus heureuse encore que moi de ma "performance" (malgré une douleur dorsale persistante) elle est aussi mon coach personnel !! tant elle est ravie de voir ma silhouette changée. Donc je vais persévérer d'autant qu'elle sera en vacances scolaires d'ici peu.Alors au début bien sur si tu dois faire 7 k A et R soit 14 K au total c'est peu,être un peu trop, surtout si tu es seule. Commence par te "préparer un circuit" que tu rallongeras au fur et à mesure, quitte ensuite arrivée à Aix de prendre un car pour le retour (ou l'inverse) Allez bon pied bon oeil nous t'encourageaons très très fort à bientôt de vous lire avec plaisir christiane


pyrénées (40) répond Posté le 09-10-2010 à 14:40
bonjour tout le monde
pour ma part hier j'ai était faire 2 heures de marche dans le béarn, j'aime marché en solitaire en suivant des santiers balisés ou pas ( avec une carte ign=
le silence, la tranquilité et le choix de mon itinéraire au fur et a mesure de mon parcourt pourtant préparé avant m'aide a faire le vide.
j'aime aussi marcher avec mes enfants de temps en temps
a bientot


LACOUR GINOU (13) répond Posté le 06-10-2010 à 11:12
bonjour, ginou de venelles, pres d'aix , je fait le regime , mais j'ai du mal, j'ai un peu honte je ne le suis pas tjrs, et en plus c'etait les va&cances, donc du monde a la maison, mai je voudrais bien y arriver,
bravo a celles qui arrivent.
si il se trouve quelqu'un dans le coin j'attend une proposition.


LACOUR GINOU (13) répond Posté le 06-10-2010 à 11:08
bonjour , moi je veux bien marcher, mais je suis a venelles 7km d'aix en provence,


Gaia (79) répond Posté le 01-10-2010 à 18:40
J'encourage fortement à la marche c'est la sport le plus complet qui existe, de 16 à 77 ans je me suis inscrite à in club de marche dans les Deux Sèvres je commence mardi, bon nous allons voir je vous dirai si j'ai les côtes en long ou pas et en avant
DOM @-)


libelle31 (31) répond Posté le 30-09-2010 à 21:46
Libelle31
Bon courage à vous tous, votre courage est impressionnant.
J'essaie de marcher 2h/semaine en pleine nature,c'est excellent pour le corps mais aussi pour la tête.


Christiane (TOULON, 83) répond Posté le 30-09-2010 à 20:48
:) Bonsoir, j'ai commencé le régime depuis le 20 de ce mois, la courbe du poids semble prendre la bonne direction. . ...pour marcher , j'habite dans le 83 , nous sommes donc un peu loin mais je t'encourage vivement à continuer, tu as fait le bon choix.Pour ma part j'ai un problème de vertèbres (spondylite) et au lieu de faire du vélo, du rameur , j'ai choisi comme toi de faire de la marche. Je ne le peux que lorsque les douleurs ne sont plus là, mais à lire vos écris sur ce forum cela est encourageant à bientôt et EN MARCHE!!!



1 - 10 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen