Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Fringales du soir...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 28-10-2007 à 20:59
Bonjour ! Moi j'ai un gros problème. Je suis raisonnable toute la journée mais le soir environ 2 H après mon dernier repas je suis prise de fringale... je bois de la tisane, j'essaye de ne pas craquer... mais c'est dur et vous ? avez-vous des solutions ? Merci
Retour au forum
mamou77 (77) répond Posté le 04-03-2009 à 08:53
Bonjour,
Je suis nouvelle,j'ai commencé le régime le 2 mars. Je suis comme vous, le soir, je suis obsédée par mon carré de chocolat noir. Les pommes ne marchent pas pour moi, au contraire, ça me donne faim.


Marie (93) répond Posté le 03-03-2009 à 19:12
Tu manques peut être de sérotonine. Solution prendre du Griffonia c'est bon pour l'humeur, le sommeil et les crises de fringales.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 03-03-2009 à 18:49
Bonsoir à toutes et tous. . .
terrible ça les fringales du soir, j'ai commencé le 23.02, et j'ai eu deux soirs difficiles alors je me suis préparé un bol de lait écrémé très chaud sucré à l'aspartam que j'ai siroté tout doucement en prenant mon temps et ça a marché. . . la deuxième fois même chose et là j'ai rajouté deux cuill. à café de son d'avoine. . . ça m'a calé, et je n'ai pas mis en péril mon rééquilibrage. . .. Essayez on ne sait jamais. . . Il y a aussi la solution d'un bon coca light, mais il ne faut pas en abuser même si c'est sans calorie. . .. bonne soirée


mamou (62) répond Posté le 03-03-2009 à 16:12
ça m'arrive aussi, surtout quand je n'ai pas pu manger toute ma ration, je prends une tasse de lait chaud avec 1s. de Nescafé ou 1cc de chocolat. Si mon mari mange une glace à coté de moi, j'en croque un morceau, aussitôt le tableau des calories est présent dans ma tête, j'ai goûté et cela me suffit.Pour l'instant ça marche


yes (45) répond Posté le 03-03-2009 à 15:44
je suis le regime depuis le 23 février, j'ai longtemps grignoter la nuit lait petites madeleines ect depuis janvier je mets une petite bouteille d'eau volvic citron près de moi ça marche je me rendors en faisant le vide de toutes pensées ex: visualiser les pieds les jambes ect ect


hln (76) répond Posté le 01-03-2009 à 18:28
Dane, le agar-agar tu le consommes comment et quand ? Le soir, en regardant la T.V. ? Cela t'aide à maîtriser tes fringales ? Merci de me répondre, je voudrais tellement m'en sortir. Hélène


hln (76) répond Posté le 01-03-2009 à 18:25
moi aussi fringales du soir et surtout la nuit !!! comme je dors très mal, je suis toujours dans la cuisine en train de manger quelque chose, c'est complètement ridicule, car cela ne m'aide pas du tout à me rendormir, ayant parfois trop mangé !!!Je suis toujours à l'affut de bon conseils encore faut-il que j'ai la volonté de les appliquer. Je garde espoir. Bon courage à toutes les boulimiques qui font des efforts Hélène


monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 19-02-2009 à 20:34
bonsoir je n'ai pas l'habitude de venir sur ce forum ,j'ai 65 ans bientot 66 ,j'ai 15 kgs a perdre pour me sentir mieux ,j'ai eut de gros ennuis j'ai un fils qui est décédé accidentellement il y a 3 ans ,je ne dort pas tres bien et j'ai des envies de manger la nuit ,Papillon peut tu me dire ce que c'est l'agar agar je reviendrais pour faire plus connaissance avec vous


annso2 (Beauvais, 60) répond Posté le 17-02-2009 à 19:14
je sais que c'est dur le soir
Ma solution c'est de m'occuper entre autres de lire, mais surtout de ne pas rester passive devant la télé c'est très mauvais et celà incite à la gourmandise.
La meilleure solution que j'ai trouvé c'est d'aller dormir . . .
Bonne soirée


jo (vienne, 38) répond Posté le 17-02-2009 à 16:07
bonjour..j'ai moi aussi des petites fringales dans la soirée et depuis quelques temps j'ai trouvé le truc..je mange une pomme et un peu plus tard je me fais une tite vervaine..parcontre le soir j'essaie de manger vers 19h30!!!



1 - 10 de 135

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen