Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2011 à 14:26

à 4 pattes pour les ramasser ! c'est du sport aussi non ?


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2011 à 14:25

l'arbre a donné 50 kg d'olives
quand on sait qu'il faut 4/5 kg d'olives pour 1 litre d'huile . . .
mmm je me regale d'avance !


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2011 à 14:24

ce week end cuillette des olives dans le sud . . . une bonne petite marche pour y aller . . .


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2011 à 14:24

un soleil magnifique . . .


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 21-11-2011 à 22:40

Bonjour mamie7183 et à vous toutes,

Je vais faire quelques photos de Clichy et dès que je peux j'en mets une.
Effectivement, je connais l'Allée Gambetta, je suis pas très loin.
Je vais au cinéma RUTEBEUF aussi, je ne sais pas si tu connais ??

Photo prise lors d'une de mes randonnées à Fontainebleau.

BISOUS.

Val.


mamie7183 (83) répond Posté le 20-11-2011 à 16:21
:) pour val92,
bonjour,oui je suis née à clichy ,j'y ai passé une partie de mon enfance et puis y suis retournée pour les grandes vacances scolaires, la derniere fois que je suis venu c'etait pour présenter mon fils à mon arriere grand mere , elle habitait place de la république je crois au 15, juste à côté il y avait dans mon enfance un marchand de bonbon puis plus tard une laverie, nous allions nous promener sur les allées gambetta, j'ai le souvenir,en automne, de jouer dans les feuilles morte qui s'ammoncelaient, c'est très loin , mais une partie de mon enfance à laquelle je pense souvent,peux tu mettre une photo de clichy?
merci beaucoup et bonne fin de dimanche


tinou_2011 (Saint Mande, 94) répond Posté le 16-11-2011 à 23:53

Le mieux est d'abord de se choisir un parcours qui nous permettra ensuite d'avoir des points de repère. Pour pouvoir se le choisir, il faut en essayer plusieurs en fonction de l'endroit où on se trouve et du temps qu'on a à sa disposition. Quand on aura fait plusieurs fois le même parcours et plusieurs fois un autre parcours, très vite on en verra les avantages et les inconvénients de chaque parcours; Le choix se fera très vite alors. On va ensuite acquérir des points de repère qui nous permettrons de savoir à l'aide du podomètre combien de distance on a parcouru, combien de tour il faudra faire pour pracourir telle distance. Une fois ces points de repère acquis sur un parcours donné, plus besoin du podomètre. Il faut ensuite prévoir sur son agenda à quel moment se réserver du temps pour marcher 20mn, 40mn, 1h, 1h30, 2H. Quelque soit le temps de la météo. Sinon, tout devient prétexte. A chaque jour suffit sa peine. Certains jours je vais faire 3 tour de mon parc préféré, d'autres jours j'en ferai 5. En automne, le plaisir est de voir la couleur des arbres et des feuilles. L'hiver est de se rendre compte qu'en marchant, au bout d'un tour, j'ouvre mon manteau, au bout de deux tours, j'enlève mon manteau et au bout de trois tours, je commence à transpirer. Bon courage à chacun, chacune. Cordialement. Tinou.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 16-11-2011 à 23:18

Bonsoir à toutes,

Il faisait si bon et beau le week-end dernier !!! ;)

BISOUS.

Val.


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 16-11-2011 à 21:10
mon podomed.re est arrive je l utilise demain comme je travaille je vais voir le nombre de pas que fait une auxilliaire de vie sur une journee


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 15-11-2011 à 22:29

Bonjour à toutes,

Mamie7183 (83) ma photo de ce week-end était à Fontainebleau où nous avons eu un super temps !

Ah bon tu étais de Clichy ? Où exactement et tu as vécu combien de temps ?

Photo ci-dessus prise également ce week-end.

BISOUS.

Val.



101 - 110 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen