Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
MONABZH_2 répond Posté le 07-07-2012 à 19:43

photo prise lors d'une balade à la tombée de la nuit.
J'ai beaucoup de plaisir à marcher. . .seule..à mon rythme. . .j'habite à la campagne non loin de la mer , ça aide.


eliot14 (demouville, 14) répond Posté le 06-07-2012 à 23:03
bonjour tout le monde, depuis Avril je continue la marche, pas très rapide dû à mon problème de dos mais je n'y pense plus.je ne comprends pourquoi je n'arrive pas à perdre de poids.ce matin j'ai decouvert un nouveau parcour de 5 km, je l'ai fais avec les bâtons, c'était super, puis j'ai fais 45 mn de marche normale, ça fais du bien, bon courage à toutes.


Doris34 (PARIS, 75) répond Posté le 06-07-2012 à 08:51
Salut Paquita! Moi j ai un petition truc qui m aide c est d inclure le sport comme un rdv je programme une sonnerie sur mon telephone, 30 minutes avant, pour me preparer puis une autre sonnerie pour le depart. Donc je ne reflechit plus je suis conditionnee sur ces 2 sonneries reglé au préalable! Bon courage le sport fini toujours par payer!


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 19-06-2012 à 00:28

Bonsoir à toutes,

Je vous fais juste un petit ;)

Je vois que tout le monde est en forme et tant mieux. Faîtes du sport et faisons marcher notre Fit. ;)

BISOUS.

Val.


michelle_ide répond Posté le 14-06-2012 à 22:21
Bonjour,pour le sport je connais,j'aime beaucoup bouger, marche rapide,exercices physique tous les jours je fais pratiquement tout à pied et cette semaine la piscine en plus,que du bonheur et surtout la santé,le sport est une excellente discipline pour notre corps ,il faut s'y tenir, après c'est un rythme à prendre , bon courage à tous et toutes,à nos baskets.


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2012 à 13:05
bonjour à toutes !
sommes nous voisines cécile ? :P


soso_866 (st germain des vaux, 50) répond Posté le 11-06-2012 à 14:24
bonjour moi je marche avec mon chien tout les jours les tours sont de plus en plus long car ils aprécie ses ballade et ne veux pas rentrée,le mercredi ses avec mes enfants qui veul souvent allée au bord de la mer ,j aissaie de faire ume grande parti de mes déplacement a pied ses pas toujour facile quand on et loin de tout :)


Cecile1136 répond Posté le 30-05-2012 à 12:50
Hello! J'habite en Suisse et ici, il y a beaucoup de personnes qui pratiquent le nordic walking, soit la marche avec des bâtons. J'adore ça! Tout le corps est en mouvement, bras y compris. Les bâtons aident vraiment beaucoup. Ils nous poussent dans les montées et du coup, on fait de plus grandes enjambées. Les trois ou quatre premiers jours, cela m'ennuyait un peu de sortir, puis maintenant, j'y prends vraiment plaisir. En plus, quand je n'ai pas de bâton, je fais de plus grands pas sans effort. Le rythme des bâtons nous pemet de vider notre tête et du coup, on est dans une sorte de méditation. Attention de bien choisir ses bâtons, sinon on attrape mal aux coudes! Amitiés à toutes!


eliot14 (demouville, 14) répond Posté le 16-05-2012 à 23:23
bonjour les filles, j'ai été un moment absente dû à mon ami qui est tombé malade, "il va mieux", parcontre moi j'ai repris tous les kg, j'étais descendu à 87.5 et je suis à 91.5, j'ai été enormément angoissée, depuis une semaine et demi je me suis raisonné à faire plus de marche pour moins penser et être triste, comme j'habite près d'un hippodrome, quand je finis mon travail, je fais deux fois le tour soit 3.8 km x2 = 7.600. je mange souvent des biscuits style madeleine,petit cake,chocolat,ça me console,et résultat j'ai une colopathie depuis une semaine, très mal aux intestins et ventre gonflé, j'espère reprendre du poils de la bête d'ici l'été. je vous embrasse tous et bon courage tous le monde. bisous


Myriam1971 (CARPENTRAS, 84) répond Posté le 21-04-2012 à 21:57
Bonsoir tout le monde, moi je marche tous les jours mais je n'atteint pas les 10 000 pas, j'ai mon podomètre depuis 4 jours, et mon record est de 9543 pas en le portant toute la journée.Je vais au travail à pied, j'y suis en 10 mn. Je ne sais pas si cela va suffira mais en tout cas j'essaye de m'améliorer tous les jours.
Bonne soirée
Myriam :^> :^> :^>



21 - 30 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen