Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2011 à 14:44

@babouhka : mejannes le clap c'est tres mimi j'adore !!! un superbe marché . . . et les environs magnifiques comme vallon pont d'arc !!!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2011 à 14:33

un petit parcours santé pour moi dimanche matin sur les hauteurs . . . :-q :-q :-q :-q



nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2011 à 07:55

:D J AI REGARDE SUR LA CARTE MAIS JE NE CONNAIS PAS DU TOUT ET LE VILLAGE
A L AIR PERDU AU PIED DES CEVENNES. . .POURTANT LE NOM NE M ETAIT PAS INCONNU..
J AI DU Y ALLER QUAND J ETAIS PETITE ET QUE MON PERE A DU M ENMENER AVEC SON CAMION..
BONNE JOURNEE A +


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 27-06-2011 à 07:36

Bonjour NOUCHETTE
Comment vas-tu ? ? ? Il fait très chaud encore aujourd'hui, quand ça dépasse les 30 degrés je ne suis pas bien.
Quand nous avons été dans le Gard nous étions dans un petit village qui s'appelle Méjannes le Clap. Je me rappelle que c'était très joli, mon mari et les enfants ont fait beaucoup d'activités (spéléo, canoé,. . .., moi enceinte jusqu'aux dents j'avais pas fait grand chose, juste me reposer, car j'avais presque 40 ans et était très épuisée par cette grossesse.
Je te souhaite une très bonne journée. Pour le moment j'ai l'impression de maigrir un peu, j'espère que cela va continuer.
BIZZZZ


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2011 à 07:35

:D BABOUCHKA. . .JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI. . . *-:) :x :x :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2011 à 15:14

:D BABOUCHKA..JE VIENS TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE ENSOLEILLE. PROFITE BIEN DU BEAU TEMPS..ACTUELLEMENT IL FAIT PRES DE 36°.UN BEAU CIEL BLEU ET DU VENT..
LES CIGALES SONT EN PLEIN CONCERT..ET MOI JE SUIS AU FRAIS CAR J'AI MIS LA CLIM. . .
OU ETAIS-TU DANS LE GARD ?? PEUT-ETRE QUE JE CONNAIS ??
J'HABITE A LA LIMITE DE L'ARDECHE ET DU VAUCLUSE. . ..ET DE LA DRÔME..
COTE POIDS !!! JE NE PERDS PAS MAIS JE SAIS POURQUOI. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 25-06-2011 à 07:59

BONJOUR NOUCHETTE
Eh bien la balance a été très gentille avec moi ce matin. Cette semaine j'ai pensée à autre chose qu'à la balance, j'ai essayé de respecter les menus et ça a marché. Je suis contente. ça me fait environ 7 kg depuis le début. Assez contente de moi pour le moment.
Les vacances me font un peu peur malgré tout. Mon but sera de ne pas reprendre ou peu. On verra
BONNE JOURNEE A TOI

Et toi PATRICIA tu en es où ce matin ??


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2011 à 04:15

:(( LA PESEE ?? C EST QUOI CA ? ? ? X( :(( :((
ET VOILA !!!!DES ECARTS ET APRES ON PLEURE. . .. . .. :(( :(( :((
BON SAMEDI A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-06-2011 à 18:07

:D PATRICIA !! JE TE SENS PLEINE DE VIE .CA FAIT PLAISIR DE TE LIRE.TU ES TRES ACTIVE ET C EST TANT MIEUX.TU AS COMBIEN DE PETITS ENFANTS ?? MOI DE MON COTE JE N AI PAS DE PETITS ENFANTS.CE QUI FAIT QUE JE N AIS PAS GRAND CHOSE A RACONTER..IL FAUT FAIRE AVEC OU PLUTOT"SANS"..MAIS CELA NE ME GENE PAS SI VOUS PARLEZ DES VOTRES..
JE VOUS SOUHAITES UNE BONNE SOIREE A TOUT LE MONDE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x


babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 24-06-2011 à 10:33

BONJOUR PATRICIA, BONJOUR NOUCHETTE
PATRICIA je vois que tu es très courageuse, d'autres auraient baissé les bras. Tu as raison il faut toujours aller de l'avant. A 60 ans, mon papa était condamné, on lui a dit qu'il n'en avait que pour quelques mois. Il est décédé il y a 1 an à l'âge de 98 ans, donc il faut croire en soi.
NOUCHETTE tu as raison également, du moment que mon diabète s'améliore, c'est le principal. Le poids descends doucement mais je reste toujours à 1400 calories, on verra après. avec le diabète il me faut des féculents à chaque repas.
J'espère que tu as fini tes tomates
BONNE JOURNÉE A TOUTES, BIZZZZ



301 - 310 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen