Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 21-04-2012 à 08:46
Bonjour à toutes,
Je n'aime pas non plus marcher seule, j'ai peur, ou alors en ville. . .mais l'air n'est pas le même, ni le plaisir.
Je fais donc une vraie promenade une fois par semaine seulement d'environ 10 000pas avec une amie qui habite dans un village proche.C'est agréable parcequ'on papote en même temps et on va chercher le pain au village voisin.
Pour l'instant je n'ai pas idées pour marcher les autres jours, si vous pouvez m'en donner, je suis preneuse.
merci
bon week-end


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2012 à 13:51

Bonjour à toutes !!!

ce week end sera meilleur pour marcher et s'aérer !!!
Allez on y va !!!!

Merci les filles de toujours être là ;))))


eliot14 (demouville, 14) répond Posté le 13-04-2012 à 23:30
coucou tout le monde et oui me revoilà, je fais toujours parti du groupe, mais j'ai eu un petit empêchement, mon homme à été hospitalisé et j'ai du mal à remonter la pente, je fais de la marche quand même avec mon chien mais c'est pas pareil, j'ai moins le courage, j'ai repris du poids, je remange sucré, alors la je desespère, sinon vous donnez du courage quand on voit les belles photos que vous mettez.je souhaite bon courage à tous, PS: il y a une marathon à faire le 29 avril en normandie et je voudrais bien y participer, cela me fera du bien. je vous embrasse. :-S


palodo22 (begard, 22) répond Posté le 05-04-2012 à 08:10

Bonjour à tous et à toutes
bien moi j'adore Je marche tous les jours même seule
minimum 15000 pas par jour 2h Ça aère
A bientôt Patricia


regine1946 répond Posté le 05-04-2012 à 07:59
courage ! il suffit parfois de garer sa voiture plus loin et de faire le reste du trajet à pied, ou de descendre un arrêt plus tôt de l'autobus.Lors d'un autre régime, je m'obligeais à aller aux toilettes à l'étage, je n'arrêtais pas de monter l'escalier.Efficace aussi


mijo_39200 (39) répond Posté le 02-04-2012 à 08:29
Allez courage, dès que le temps le permet je chausse mes baskets et hop partie pour 2 h de marche. Je ne suis jamais seule, il y a toujours quelqu'un qui se balade aussi et permet un petite discussion. Dans ma région , il y a aussi un groupe de balade et l'on peut se joindre à eux. Bonne journée.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 31-03-2012 à 22:28

Bonsoir à toutes,

Effectivement pas facile d'aller marcher seule. . . surtout de nos jours flobj!!Dommage que tu n'es pas dans le coin.

BISOUS.

Val.


chrislili (47) répond Posté le 30-03-2012 à 21:27
Bonjour,
Ce n'est pas difficile, moi pour me motiver, j'emméne mon chien et tu peux croire que de la marche nous faisons, pendant 1h30 le matin, et 1h l'aprém.
VOILA LE SECRET ? ? ???
D'une part cela te faira énormément de bien, et puis tu verras que ton chien te faira comprendre qu'il veut aller promener.
Donc à tes baskets !!!!!!!!!!!!!!!!
chrislili


NINI_1892 (SENNECEY LE GRAND, 71) répond Posté le 23-03-2012 à 07:14
Bonjour Paquita,
Ne vous posez pas la question. Un rayon de soleil et hop! sautez dans vos baskets et faites un tour.Lorsque l'on revient ,on est bien,et puis un sentiment de liberté et du "devoir "accompli vous rassure sur vos capacités. Moi ma motivation c'est aussi la balade du chien!
Allez bon courage. NINI 1892


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 14-03-2012 à 10:19
ah vous me donnez envie avec vos photos ! j'adore marcher, et mon défi c'est de reprendre les randonnées d'ici fin mars ! j'en ai bcp fait et j'ai du arréter pour pb de santé, je faisais environ 2 rands de 25 km par mois. Maintenant je fais des marches plus courtes et en ville, mais ça ne remplace pas. Je vais reprendre sur des distances de 15 km !



31 - 40 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen