Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA MARCHE A PIED

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAQUITA (puyol cazalet, 40) Posté le 14-10-2010 à 10:31
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE NE TROUVE JAMAIS LE MOMENT DE CHAUSSER MES BASQUETTES POUR ALLER MARCHER JE TROUVE TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS Y ALLER
QUE POURRAIS JE FAIRE POUR ME MOTIVER JE SAIS QUE JE DOIS LE FAIRE CAR SI NON LE REGIME N AVANCE PAS TRES VITE
JE VOUS REMERCIE SI VOUS AVEZ UNE ASTUCE CELA ME PLAIRAIS BIEN D ESSAYER
BON COURRAGE A TOUTES ET TOUS
PAQUITA
Retour au forum
Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 20-12-2011 à 16:12

Celle-ci est sûrement plus nette ;)


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 20-12-2011 à 16:10

La crèche dans l'église d'Auvers sur Oise. ;)


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 20-12-2011 à 16:09

Eglise d'Auvers sur Oise où j'ai fait ma rando dimanche.

BISOUS.

Val.


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 20-12-2011 à 16:07

Bonjour à toutes,

Je réponds un peu tardivement à ta question Prosper ;) : je pense que le podomètre est fonction donc de ton nombre de pas que tu as calculé au préalable sur une piste d'athlétisme (c'est plus précis).
Cela te permettra donc de connaître ton allure. Ce qui est très important. ;)
Tu peux voir ta distance parcourue, ce qui pour moi est aussi très important. ;)

J'espère avoir répondu à ton attente.

Photo prise dimanche lors de ma rando en famille. Il faisait froid et il y avait du verglas.

BISOUS.

Val.




Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 20-12-2011 à 09:31
Bonjour eston et les autres, il est vrai que selon les régimes ou les calculs des médecins*, on peut tenir compte plutôt du nombre de pas, plutôt de la distance parcourue ou encore de la durée du parcours.
J'interroge encore Val, si elle passe sur le forum ;) . Madame l'animatrice, veuillez nous renseigner s'il vous plait :) .
Tu as raison eston, le podomètre est bon pour le moral les grands nombres font toujours de l'effet . Sais-tu qu'il faut faire une moyenne de 5000pas minimum?
allez bon courage pour aujourd'hui.
* ou encore l'objectif à atteindre


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 19-12-2011 à 21:23
:prosper re bonsoir je reviens vers toi car ce site comptablise une courbe de pas , distance parcourue et donne les calories depensees il faut avoir un podometre special qui se branche sur l ordi moi je possede un podometre normale simple mais je t ai donnees les renseignements que je possedaient d autre regime prennent en compte le temps passe 45mn de marche etc bonsoir eston-O


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 19-12-2011 à 21:11
:Dmerci prosper pour ton renseignement je vais regle le pas sur 55 cm je mesure aussi 1,65m je pense que la distance est importante car mon cardiologue m a demandee la distance que je parcourait pour aller au travail et il la multiplie par le nombre de jour travaillés.Les pas sont la pour l encouragement je pense.bonsoir eston


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 19-12-2011 à 11:33
Bonjour; Eston,je crois que la longueur des pas est plutôt 50 ou 55 ou 60 selon les individus. Moi, je ne suis pas grande(1m65) et sans être en randonnée, je fais des pas de 55cm. J'ai réglé le podo sur 55cm.Comme ça il fonctionne aussi bien quand je fais des plus petits pas en ville ou au travail (avec talon trotteur)qu'en marche volontaire dans la campagne(en chaussures de randonnée).
Val, que penses-tu de tout ça? Est ce le nombre de pas qui compte plus que la distance parcourue?
Merci d'avance pour la réponse


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 17-12-2011 à 21:18
:-O bonsoir pour le reglage du podometre j ai regle le pas a 30cm j ai du faire une erreur merci de me le signale je fais des petits pas je trotinne mais a ce point la mais je regarde surtout la distance parcourus pour allonger mon deplacement pour aller au tavail en prenends des detours mais avec la tempete en bretagne et quinze jours de muie on sort moins mais je garde la distance pour le trajet au boulot bonsoir


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 17-12-2011 à 13:22
Bonjour PAQUITA, la meilleure motivation est sûrement le port du podomètre chaque jour(bon! parfois, il doit rester discret dans la poche)Là je suis en congé, mais quand je l'ai porté au travail, je me suis rendu compte qu'une journée normale avec couloirs, escaliers et autres déplacements faisaient déjà environ 3000,3500pas!
Bonjour Eston, quand tu dis 1km67 et5065 pas, veux tu dire que tu fais des pas de 30cm? Ou bien ces deux mesures ne vont-elles pas ensemble?
D'ailleurs, je n'ai pas encore bien compris si c'était la distance ou le nombre de pas qui était important, pourrais-tu me le dire?
bon dimanche à tous



81 - 90 de 725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen