En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui ne peuvent pas faire du sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sissi75 (Paris, 75) Posté le 29-10-2007 à 13:07
J'ai un problème aux articulations des membres inférieurs et je ne peux pas faire de sport. Y en t-il beaucoup dans ce cas ?
Retour au forum
Sissi75 (Paris, 75) répond Posté le 27-11-2007 à 15:51
Bon courage Jacotte, tu peux peut être trouver une copine pour marcher (à ton rythme) une demi-heure tous les jours. Lilas, tu as déjà essayé le power plate ?


jacotte (plessis st jean, 89) répond Posté le 23-11-2007 à 17:31
pour moi ce n ais pas facile car je suis pleine d arthrose et de plus j habite un petit village ou il n y a pas de c
ommodite et de plus je ne conduit pas jacotte


lilas (SAINT DIE, 88) répond Posté le 12-11-2007 à 10:21
Bonjour à toutes, je n'ai jamais été sportive, et avec l'âge les articulations sont pas mal usées, aussi j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà utiliser ce qu'on appelle le "power plate"cette machine qui harmonise le corps par des vibrations y a t il des personnes qui sont adeptes.merci bon courage à tt le monde.Je suis du département 88 et je suis disponible pour rencontrer des pers de ce département ainsi que du 54.


Sissi75 (Paris, 75) répond Posté le 10-11-2007 à 20:03
Bonjour,
C'est vrai que la gymnastique douce en piscine ça permet d'oublier la douleur. J'ai même reussi à faire un peu de vélo pendant les vacances de la toussaint.
Bon courage.


PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 06-11-2007 à 09:30
j'ai des problèmes de genoux aussi je fais de l'aquagym douce 1/2 heure deux fois par semaine j'ai 64ans nous sommes une quinzaine femmes et hommes pas de pin up on n'est pas a se regarder et l'ambiance et bonne aprés les exercices 1/2 heure de jacouzy ce n'est pas violent et agréable pensez -y
BON COURAGE A PLUS


dany16 (crégy les meaux, 77) répond Posté le 05-11-2007 à 08:07
bjr ! oui moi et je fais du sport en piscine c doux et conseille pour les articulation douloureuse, de l'aquagym douce. bon courage


meuniou (83) répond Posté le 04-11-2007 à 15:49
Bonjour Sisi, moi aussi j'ai un problème au ménisque du genoux droit alors si tu veux faire un peu de sport comme moi qui suis assez handicapée par ce mal, et comme le dit Vivi27930 la piscine est un excellent moyen pour faire du sport sans se faire mal. Bon courage à tous.


nicole (04) répond Posté le 01-11-2007 à 21:19
bonsoir, moi j'ai des problémes de dos 3 début d'hernie discale et j'ai du mal a me relever problemes aux genoux, je me suis inscrite depuis le 15/10 dans une salle de sport je fais du tapis de marche 45mn et 30mn de vélo depuis j'ai moins mal aux genoux enfait c'est du cardiotraining j'avais l'impression que je me rouillais
alors les filles mettont nous au sport je pense que ca fait du bien aussi au moral
a bientot


zozo (68) répond Posté le 01-11-2007 à 19:25
yoga ok mais ou? à la maison, dans une salle, pour ça il faut avoir du temps.


fafa80 (80) répond Posté le 31-10-2007 à 19:54
avez vous penser au yoga c est genial



11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen