Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum
wifi (78) répond Posté le 09-10-2013 à 09:01
Bonjour,

J'en suis au 3 ème jour .. Dimanche dernier c'était piscine, Lundi sport conseillé sur le site pour les jambes avec en sus un peu plus de marche , et hier c'était abdos, step, avec de la marche..
J'essaies de marcher un peu plus tous les jours en faisant un peu de sport dans l'après midi.
J'ai décidé de faire un peu de sport tous les jours car je me fatigue vite.



carinecollinetsophiecv (vagney, 88) répond Posté le 08-10-2013 à 13:59
cool pour ma part c'est fitness 2 h


p7300886_es (ramonchamp, 88) répond Posté le 08-10-2013 à 10:18
je viens de finir mes exercices proposés par le programme et malgres mes courbatures je me sent bien ;)


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 05-10-2013 à 18:37
Bonjour à vous toutes,

Je suis toujours et encore attendre un petit moment pour des activités plus difficiles, je dois être patiente comme pour la perte de poids, c'est comme cela.
Bon week-end à vous toutes.


Anne128 (Campagne vaudoise, 99) répond Posté le 03-10-2013 à 21:31
Bonjour,

@ Chrisalyde pas besoin d'avoir peur, commence tranquillement un sport qui te fait plaisir et tu verras tu ne pourras plus t'en passer. ;)

Je n'avais pas fait de sport depuis presque 30 ans. Après ma perte de poids, je me suis mise au Nordic walking depuis le 1er janvier 2013 et depuis j'ai fait 1'500km, je fais des courses populaires, l'ambiance est super et cela fait longtemps que je me suis pas sentie aussi en forme. . . j'ai 59 ans. . . Je profite un maximum. . .la vie est belle :-q

Bonne soirée.


chrisalyde_2 (79) répond Posté le 03-10-2013 à 20:36
je suis prête pour un peu de sport :D

Je n en est pas fait depuis tres longtemps :-S et j ai un peu peur



lulu4928 (49) répond Posté le 03-10-2013 à 17:24
Ce matin cours d'aquagym pendant 45 minutes et cet après-midi 30 minutes de vélo d'appartement. C'est de la bonne fatigue. . .


claudia456 (67) répond Posté le 02-10-2013 à 19:51
Aujourd hui marche a fond =(( un peu mal au mollet a part cela tous baigne ensuite 30 mn de step transpiration a fond super contente :P


roni112 (caen, 14) répond Posté le 18-09-2013 à 09:55
:) aujourd'hui je fais repos, depuis 1 semaine sport tous les jours, ça commence à tirer un peu;
hier aquabike. . . je reprends dès demain


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2013 à 07:09
Bonjour bonjour !!!

Avis à toutes les sportives et à tous les sportifs !!!

Cette semaine dans le Challenge de la rentrée du Groupe des Défis Minceur de Savoir-Maigrir, le dépassement de soi est à l'honneur !

Et pour cela, nous nous inspirons des plus grands sportifs !

Venez nous rejoindre et partager avec nous votre motivation sportive !!

--> Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupdiscussion?groupid=33258&discussionid=155005

Sportivement et positivement :)

Cécile Neuville,
Psychologue à votre service pour toujours plus de motivation !



401 - 410 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen