Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Affinement des cuisses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anne97424 (Saint Laurent du Var, 06) Posté le 17-06-2011 à 10:38
Salut a tous !
En ce qui me concerne, je souhaiterai essentiellement m'affiner au niveau des cuisses(je n'ai pas vraiment de surpoids mais pas mal de centimetres et de cellulite a ce niveau). Je fais actuellemnt le regime a 1400 calories et je vais au boulot en velo (15mn matin et 30mn le soir, ben oui c plus dur quand ca monte lool). J'ai aussi des dvd Cuisses-Abdos-Fessiers excellents mais trop fatiguee ou trop tard apres le velo pour les faire. Des suggestions ???
Merci pour vos remarques et bon courage a toutes et tous !!!
Retour au forum
as_didine (CACHAN, 94) répond Posté le 22-07-2011 à 21:35
Bonsoir,

Je pratique régulièrement du sport : courses à pieds, et en club de gym abdos fessiers, biking, body-attak, vélo.
Il est nécessaire que le sport reste un plaisir et pas une contrainte. . .si une séance est râtée, rien de grave.
Ce n'est pas en 3 séances d'abdos-fessiers que votre taille va s'affiner. . .
Si vous voulez brûler des calories, je vous recommande le biking ou le body-attak, mais prudence, c'est assez difficile et le cardio travaille également.
Rien de ne sers d'en faire trop les premières semaines, patience et persévérance sont les maitre mots (enfin je crois. . .)


Sharmila (Vannes, 56) répond Posté le 22-07-2011 à 13:14
Bonjour,
Cela fais quelques moi déjà que je fais au moins 45mn de step+ 45mn d'aéro+abdos fessier et renforcemment intégral toutes les semaines quasimmnent pourtant j'ai pris des cuisses. Ce sont des cours assez intenses.
Il est vrai que je grignote un peu plus depuis quelques temps, d'où ma prise de poids mais je ne m'affine pas. . .
Avez vous un conseil à me donner ? D'avance merci ! :)


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 21-07-2011 à 10:15
bonjour à toutes

@jeune maman : la wi fit je pense que cela peut être un bon début surtout s'il ne fait très beau comme en ce moment et il y a tellement de choses ! c'est un instrument entrainant ludique . . . mais il ne remplace pas non plus le sport comme marcher à l'extérieur et s 'aérer. les 2 vont de pair
mais bcp de miss que je connais en ont une et en font regulierement et surtout obtiennent des resultats tres surprenant elles s'affinent donc ne t'en prive pas !!!

@wester et anne bravo pour vos exercices continuez dans ce sens !


wester (schweighouse sur moder, 67) répond Posté le 20-07-2011 à 19:54
bonjour,

écoute j'en ai parlé avec mon kiné je peux faire autant de temps que je veux mais surtout ne pas forcer, l'essentiel c'est que tu prennes du plaisir.
moi par exemple j'adore le step dancing du coup j'en fais pas mal.
après je vais des exercices pour m'assouplir ou pour l'équilibre.
et en général je termine avec une partie contre mon fils.


jeune maman (lyon, 69) répond Posté le 20-07-2011 à 09:52
bonjour a toutes!

Je m'insere dans cette conversation, car wester a parler de WII fit, et je voudrait savoir ce que pense Valerielesport a ce sujet. Que doit on faire comme exercices, et pendant combien de temps, pour avoir des résultats sur la perte de poids et pour affiner la silhouette.
J'avoue que je n'ai pas le temps d'aller a la salle de sport ou a la piscine, et je loge une wii fit dans ma salle. . .

bravo a toutes, vous êtes de véritable sportive, je suis admirative. . .

Bonne journée a toutes et a bientôt!


wester (schweighouse sur moder, 67) répond Posté le 19-07-2011 à 10:59
bonjour,

as tu par hasard la WII avec la planche tu peux faire des exercices sympa et surtout en famille.
sinon je fais 10 mn d'exercice avec mon fils.
j'essaye de faire en comptant avec lui ou en récitant l'alphabet comme ça tout les deux on travaille.
et surtout il m'encourage (malgré qu'il a que 5 ans)

bon courage


anne97424 (Saint Laurent du Var, 06) répond Posté le 05-07-2011 à 11:52
Moi j'adore faire du sport, de ce cote la il n'y a aucun soucis. Je compte reprendre aujourd'hui et faire 30 ou 40 minutes de step en rentrant du boulot, tous les soirs, sauf peut etre le week end. Y a t-il une contre indication a faire du sport tous les jours? Une petite precision, je fais du velo en petite quantite tous les jours pour aller bosser (15mn le matin, plat et descente, et 20mn le soir, plat et montee). Comme je n'ai pas de surpoids mais des centimetres a perdre, dois-je quand meme associer le tout a un regime? Merci pour vos reponses


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2011 à 15:35
le step

si tu es debutante 2à 3 fois dans la semaine séance de 40 mns à ton rythme
on commence doucement comme si on marchait et puis si tout va bien tu marches plus vite !
plus tu va faire de pas en 40/45 mn et plus tu vas travailler tes fesses et cuisses

le principal est vraiment d'être regulière car c'est dans la regularité que tu vas avoir des resultats ! du step fait a fond pendant une semaine et abandonné apres n'apporte rien ! le travail est de perseverer !

allez ma belle quand tu en voudras plus alors demande moi et n'hesite pas à mettre tes resultats ici pas de souci !!!


nimaun répond Posté le 04-07-2011 à 11:01
Bonjour à vous,
Puis-je me joindre à vous pour cet échange car moi aussi je cherche des combines pour avoir des jambes plus belles ? J'ai perdu 20 kgs en 2 ans, et même si je suis grande, je porte tout dans les hanches et les cuisses. J'ai noté une amélioration car je fais du step et du rollers mais tout ce que vous pouvez me proposer est bon à prendre. . .
A très vite et courage à nous. ;)


anne97424 (Saint Laurent du Var, 06) répond Posté le 04-07-2011 à 10:15
Valerie, je suis tres encouragee quand je lis ton message. Eux-tu m'expliquer ton utilisation du step? Je veux dire combien de minutes, a quelle frequence(combien de fois par semaine), intensite (si tu fais plutot du rapide ou du lent) et quelle regime alimentaire associe a tout ca?? Car je ne suis pas en surpoids (60kg pour 1m65) mais je fais habituellemnt 55kg et j'ai beaucoup pris des cuisses, des hanches et du ventre (pas de ventre avant). J'attends de lire ton message avec impatience !!!



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen