Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Est-ce que ça vaut vraiment le coup ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isis (Clichy sous Bois, 93) Posté le 28-06-2011 à 15:08
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de de m'inscrire aujourd'hui sur savoirmaigrir, et je souhaiterai savoir l'acquisition d'un cardio-training est vraiment un investissement rentable ?

Je vous explique : je suis actuellement étudiante à Paris et de ce fait, je vis dans un studio de 25m²... j'aimerai reprendre une activité physique et le cardio-training (ou vélo elliptique) est une machine que je trouve complète et pas trop "chiante" à utiliser.
Du coup, j'ai réfléchis à en acheter un, qui soit pliable. Malheureusement, cela coûte minimum 250€ ...
Je me demande donc si ça vaut le coup d'investir autant ou pas ...

Qu'en pensez-vous ?
Retour au forum
Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 05-07-2011 à 22:06
ISIS Si tu n as pas encore fait ton achat vas sur le Bon Coin.


Isis (Clichy sous Bois, 93) répond Posté le 28-06-2011 à 15:56
@Roselyne : c'est que je suis à coté du quartier des Bosquets, tu sais celui où les émeutes de 2005 ont débuté . . . une fille qui n'est pas avec une taille 48 de pantalon et avec un voile se fait soit sifflée, soit tabassée . . .