Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Est-ce que ça vaut vraiment le coup ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isis (Clichy sous Bois, 93) Posté le 28-06-2011 à 15:08
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de de m'inscrire aujourd'hui sur savoirmaigrir, et je souhaiterai savoir l'acquisition d'un cardio-training est vraiment un investissement rentable ?

Je vous explique : je suis actuellement étudiante à Paris et de ce fait, je vis dans un studio de 25m²... j'aimerai reprendre une activité physique et le cardio-training (ou vélo elliptique) est une machine que je trouve complète et pas trop "chiante" à utiliser.
Du coup, j'ai réfléchis à en acheter un, qui soit pliable. Malheureusement, cela coûte minimum 250€ ...
Je me demande donc si ça vaut le coup d'investir autant ou pas ...

Qu'en pensez-vous ?
Retour au forum
Milleille (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 05-07-2011 à 22:06
ISIS Si tu n as pas encore fait ton achat vas sur le Bon Coin.


Isis (Clichy sous Bois, 93) répond Posté le 28-06-2011 à 15:56
@Roselyne : c'est que je suis à coté du quartier des Bosquets, tu sais celui où les émeutes de 2005 ont débuté . . . une fille qui n'est pas avec une taille 48 de pantalon et avec un voile se fait soit sifflée, soit tabassée . . .

@Moune : oui je réfléchis bien car étant étudiante, mes finances ne sont pas à flots tout le temps mais avec mon anniversaire qui approche, je pense avoir un budget suffisant pour en acheter un.
Vraiment je comprends tes smileys tristes et en colère, car ma meilleure amie a fait cet investissement et elle a mis plus d'1 an avant de le vendre.
Etant vraiment addict de cette machine, je réfléchis à la meilleure option qui s'ouvre devant moi. C'est pour avoir des idées que j'avais posté ce message et j'en ai eu une super de Roselyne, j'avais pas du tout pensé à l'occasion, tout simplement.

@Roselyne : sur le fait de s'entraider je suis tout à fait d'accord, c'est un des arguments du site qui m'ont poussé à investir dans celui-ci, pour l'entraide qu'on pouvait avoir par le forum. Comme en plus j'adore blablater ^^ . . .

Bonne après-midi les filles et merci pour vos réponses ;)


moune (Perpignan, 66) répond Posté le 28-06-2011 à 15:48
:( coucou je suis moune de Perpignan c'est vrai il faut bien réfléchir avant d'investir!! car si tu ne t'en sert pas souvent tu regretteras ton achat X( après si tu veux le revendre tu auras des difficultés , courage bizz


roselyne (38) répond Posté le 28-06-2011 à 15:45
Quand on peut s'entr'aider c'est mieux non ?

Le rameur c'est bien mais il doit être très très précis sinon on se démonte la colonne vertébrale car on tire plus d'un côté que de l'autre et à la longue ça éclate

Valérie propose diverses choses comme les abdos, la marche etc . non je ne parle pas forcément de la méthode Pilates

mais si tu as déjà fait du vélo et que tu aimes alors fonce ! :D

Oui l'occas permet de ne pas trop investir

je te souhaite plein de belles séances

PS : j'ai pas compris le coup du manteau à Clichy, tu peux éclairer ma lanterne défaillante ? :^>


Isis (Clichy sous Bois, 93) répond Posté le 28-06-2011 à 15:32
Le truc c'est que, habitant Clichy sous Bois, je n'aime pas trop me balader sans manteau etc . . .
Pour le rameur, c'est nie te pour moi mon ostéopathe me l'a interdit, trop violent pour moi.


Tu parles de méthodes type Pilates pour ValérieleSport ? Car c'est le type de méthode qui me "soule" sans être méchante, dans le sens où j'ai pas l'impression de faire du sport, ça ne me vide pas la tête du tout.

Niveau motivation je l'ai et j'adore cette machine (la seule qui ne m'a pas fait arrêter au bout de plusieurs semaines, j'en ai fais pendant 3 ans dans mon ancien appartement parce que j'étais en résidence étudiante et dans la salle de sport il y en avait un, un vrai régal ^^).

Merci pour l'idée de l'occasion, j'y avais même pas pensé !! Merci beaucoup Roselyne ;)


Isis (Clichy sous Bois, 93) répond Posté le 28-06-2011 à 15:23
Le truc c'est que, habitant Clichy sous Bois, je n'aime pas trop me balader sans manteau etc . . .
Pour le rameur, c'est nie te pour moi mon ostéopathe me l'a interdit, trop violent pour moi.


Tu parles de méthodes type Pilates pour ValérieleSport ? Car c'est le type de méthode qui me "soule" sans être méchante, dans le sens où j'ai pas l'impression de faire du sport, ça ne me vide pas la tête du tout.

Niveau motivation je l'ai et j'adore cette machine (la seule qui ne m'a pas fait arrêter au bout de plusieurs semaines, j'en ai fais pendant 3 ans dans mon ancien appartement parce que j'étais en résidence étudiante et dans la salle de sport il y en avait un, un vrai régal ^^).

Merci pour l'idée de l'occasion, j'y avais même pas pensé !! Merci beaucoup Roselyne ;)


roselyne (38) répond Posté le 28-06-2011 à 15:17
Je pense qu'il faut l'acheter d'occasion car nombreux sont les acheteurs et peu nombreux les pratiquants. Les rameurs et autres vélos d'appart et tapis de courses et power plate ayant très peu servis sont légion et bien rangés dans les placards

Donc bien veiller à ta propre motivation

Je pense que tu peux aller voir les exercices que propose ValérieleSport ici et qui ne coutent rien d'autres qu'une paire de basket et de la volonté, ce qu'il faut de toutes façons même pour pédaler chez soi

donc teste ta volonté avant de faire des frais

enfin c'est ce que je ferai à ta place, m'étant moi même piégée dans ce genre d'achat et je ne compte pas les amies qui se sont piégées aussi

;)




1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen