Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi sportif : Cet été on va se bouger !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par AneLorDabo (Adissan, 34) Posté le 13-07-2011 à 08:47
Blog de AneLorDabo
écrire un nouvel article

articles 1-5 de 18

4
3
2
1


Défi sportif : Cet été on va se bouger !
publié le 13-07-2011 à 08:44

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le voir, la tram motivation a rejoins MentalSlim. Je m'associe à Valérie Lesport tout particulièrement et mets au sport, je chausse mes baskets, je prends mon podomètre et go pour se bouger !

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec le sport et le bien-être !

Nous avons trouvé un nom qui nous plait :

Challenge Sportif : cet été on va se bouger !

J'espère qu'il vous plait

Cette semaine, rien de très compliqué vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain !

Ensuite chaque lundi, Valérie ou moi ouvrirons une discussion sur le forum pour annoncer le Défi Sport de la semaine et nous vous inviterons à nous rejoindre ici dans le groupe "Le sport pour se motiver ensemble" pour suivre au jour le jour vos échanges !

Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

yesVous voulez vous inscrire ?
RDV dans le groupe Bien dans ma tête, bien dans mon corps !
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger ! --> Inscriptions

Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2011 à 15:19
Bonjour à toutes

De semaine en semaine cet été

je vous ai proposé avec Anelor des défis sportifs

pour vous bouger tout l'été



Ces défis vous ont ils plus ?

Ces défis vous ont ils boostés ?


chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 28-08-2011 à 18:04
Coucou, reprise un jour plus tot. . .(http://img.aujourdhui.com/smileys/embaressed_smile.gifj'avais dit je m'y remets Lundi. . .) . . ..
J'ai donc chaussé les baskets pour partir faire le tour du lac proche de chez moi (14 ans que j'y habite et je ne l'avais encore jamais fait. . .lol). . ..8.7 kg en 1h30 soit environ 14550 pas et 500 kcal brulées. . ..pour une reprise, je suis fiere de moi. . .. :P
Demain, ce sera plus court puisque retour au bureau. . ..mais je vais essayer au moins 30 min marche active en rentrant. . .. :-O
bonne soirée. . .a++
Chouchou, soigne ton coccyx. . .cela doit être hyper douloureux. . .


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 28-08-2011 à 11:05
Bon ok, je vais marcher un peu cet après midi, mais c'est loin du programme vélo que je m'étais fixé et pour cause. . ... : grosse chute sur le coccyx hier !!!!

Mais je ne vais pas me laisser abattre : au programme, cette semaine la planche et la chaise ! Ca vous tente ?

la planche : allongée à plat ventre, on se redresse sur les coudes, on relève les fesses, on gaine fort et on tient le plus longtemps possible (on peut se fixer 30 sec, puis de plus en plus longtemps) Top pour le bidon. . .

la chaise : contre le mur on fait semblant de s'asseoir, mais on n'a pas de chaise et, pareil que pour la planche, on gaine en restant de plus en plus longtemps chaque fois. Là on bosse les cuissots !

Allez j'y vais parce que ma vrai chaise me fait mal aux fesses !!!

(au fait -2kg cette 1ère semaine, cool)


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 27-08-2011 à 10:27
bonjour !
ca y est j'ai acheté le podomètre ! lundi pour moi c'est vraiment la rentrée et comme je fais pas mal de marche dans mon collège ! alors j'essaie le podomètre on verra ! la piscine plus la marche, quelle rentrée sportive pour moi ! lol!
je vous souhaite à tous un très bon week end !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2011 à 06:59
@Chouchou734 (Saint Ferréol, 74)
Bein la piscine c'est du sport tu peux nous mettre tes performances de ce côté là même si ce n'est pas de la marche ça reste une activité donc rien n'est a négliger:))


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 23-08-2011 à 19:58
Jennylourenco : pourquoi n'est-ce pas possible pour toi ?

Anelore : merci pour ces encouragements !

Aujourd'hui programme bien plus soft : descendus à Manosque chez des amis pour récupérer une auto.
Visite à leurs chevaux en Ranger. . . Trop chaud pour marcher m'a dit ma copine !!! LOL
Puis avant de reprendre la route : un plouf dans la piscine !
Trop bon. . ..
Demain matin peut être un peu de marche ;-)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-08-2011 à 14:53
C'est génial les filles vous êtes à " FOND " qu'est ce que j'aimerais tant être de la partie !!!! :-S Surtout que le SPORT c'est ma drogue !!!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-08-2011 à 07:48
@chrissyv (cras sur reyssouze, 01)
Et oui nous en sommes toutes là:)) lol Moi aussi samedi je suis allée faire de l'aquagym et malheureusement pas de pas:)) par contre je me le note, 45 min d'auagym + 9878 pas, tu vois:)) En tous les cas bravo à toi pour tous ces efforts: ou ce plaisir tout dépend de là où on se positionne:)

@ Chouchou734 (Saint Ferréol, 74)
Yes!!!! Bon performance en effet bravo à toi allez les filles on continue on ne lâche rien!!!


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 21-08-2011 à 18:36
Bonjour,

Hier je pense que j'ai du faire l'équivalent de 20000 pas en consommation d'énergie. . ..
Levée à 4:30, 2h de route, 14h de boulot debout en plein cagnard !!! B-)
1h de rangement, 2h de route !
Couchée à 1:30. :-S

Bonne perf, non ?
:P



chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 19-08-2011 à 08:14
coucou, hier, 7000 pas mais difficile car pas envie de bouger. . ..
Aujourd'hui, il fait toujours aussi chaud chez nous mais je vais essayer d'atteindre tout de meme mes 10 000 pas ce soir. . ..
Petite question : je vais faire quelques petits exercices aqua gym dans ma piscine cet après midi. . ..comment est ce que je les compte en équivalent pas ? ? ? car mon podometre n'est pas étanche :D
Bonne journée, a++



11 - 20 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen