Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi sportif : Cet été on va se bouger !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par AneLorDabo (Adissan, 34) Posté le 13-07-2011 à 08:47
Blog de AneLorDabo
écrire un nouvel article

articles 1-5 de 18

4
3
2
1


Défi sportif : Cet été on va se bouger !
publié le 13-07-2011 à 08:44

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le voir, la tram motivation a rejoins MentalSlim. Je m'associe à Valérie Lesport tout particulièrement et mets au sport, je chausse mes baskets, je prends mon podomètre et go pour se bouger !

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec le sport et le bien-être !

Nous avons trouvé un nom qui nous plait :

Challenge Sportif : cet été on va se bouger !

J'espère qu'il vous plait

Cette semaine, rien de très compliqué vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain !

Ensuite chaque lundi, Valérie ou moi ouvrirons une discussion sur le forum pour annoncer le Défi Sport de la semaine et nous vous inviterons à nous rejoindre ici dans le groupe "Le sport pour se motiver ensemble" pour suivre au jour le jour vos échanges !

Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

yesVous voulez vous inscrire ?
RDV dans le groupe Bien dans ma tête, bien dans mon corps !
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger ! --> Inscriptions

Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2011 à 07:16
@grouxy (Chernex, 99)
En effet après vérification je ne le vois pas, donc ce que je peux te proposer c'est de passer sur Aujourdhui.com la partie gratuite et là tu peux le faire, par contre, je vais lancer le message à la technique:) Merci pour l'info:))

@ Chouchou734 (Saint Ferréol, 74)
Courage à toi pour cette seconde journée de défi:)) Et merci au toutou pour son aide:))hihihihi Bonne journée


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 18-08-2011 à 11:37

Bonjour les Sportives !

Alors pour ma première demie journée d'hier : 4280 pas. . . je ne suis pas encore rendue à destination !

Ce matin 1445.
Grâce à mon adorable Toutou (Fangio) qui vous souhaite aussi une bonne journée et une grosse léchouille pour la peine. :P


grouxy (Chernex, 99) répond Posté le 18-08-2011 à 11:32
Désolée, mais j'ai pas encore trouvé où est-ce qu'on peut entrer manuellement notre nombre de pas. . . J'ai été sur outils et courbe de pas, mais à part la pub pour le podomètre, j'ai rien trouvé.
Merci de me venir en aide :^>


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2011 à 06:41
@chrissyv (cras sur reyssouze, 01)
Oui bienvenue dans la défi:)) Je suis toujours contente d'accueillir des nouvelles dans ces défis:)) Pour ce qui est des pas, oui tu peux les entrer manuellement:)) Alors bon défi à toi:)

@Chouchou734 (Saint Ferréol, 74)
Yes!!!! Bravo à toi en effet des petits pas pour un grand pas, j'aime vraiment ta façon de penser et surtout ta façon d'être en action, je te vois active sur le site et je me dis que les kilos vont vite partir pour toi :)) Bravo!!!!



Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 17-08-2011 à 16:19
Alouette, le bébé maison est superbe !
Je mettrai une photo de mon "Bébé" demain. . . :)

Chrissy : Bravo ! pour ma part je suis un peu loin des 10000 pas, mais je suis au bureau, alors ceci explique cela.
Je vais tâcher de me rattraper ce soir.

Tiens d'ailleurs, je vais bientôt emmener mon Nounourson (le chien) faire un petit tour, ça devrait bien rajouter qq centaines de pas :P


chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 17-08-2011 à 16:14
Coucou, une petite ballade de 30 min cet après midi. . .il fait vraiment trop chaud. . ..
mais mon compteur affiche deja plus de 7000 pas depuis ce matin. . ..donc j'attends qu'il fasse un peu plus frais et je devrais arriver au défi des 10000. . .
Bonne fin de journée


alouette3 (Beaupreau, 49) répond Posté le 17-08-2011 à 16:11

J'ai la chance d'avoir un parc de 32 ha à proximité de chez moi. Cela me permet de faire 4kms le matin et 4kms en fin de soirée. Ca monte et ça descend. Il y a même le parcours de santé. Plus la promenade du chien. Les mollets n'ont qu'à bien se tenir !
Je vous mets la photo du bébé de la maison !
A bientôt.


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 17-08-2011 à 15:31

Bonjour,

je commence également aujourd'hui le défi des petits pas pour un grand pas !!!

au compteur, mon Iphone affiche déjà : 2005 pas depuis 13h (dont une bonne balade avec le Toutou qui est ravi. . .)

Chrissy, nous démarrons le défi "ensemble" alors bonne chance à nous et bravo à toutes les autres qui ont déjà bien avancé ;)

De plus, cela me prépare pour démarrer lundi le programme Cohen. . .

Merci de cette initiative je tacherai de suivre au plus près.

Biz.

PS : une ptite photo de ma balade.


chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 17-08-2011 à 08:58
coucou, je n'ai pas commencé les defis avec vous mais je souhaiterais vous rejoindre. . ..c'est parti pour 10 000 pas. . .par jour. . .
Petite question, j'ai deja un podometre (mais pas le fit bug) est ce que je vais pouvoir entrer manuellement mes données dans la courbe de pas sur SM car actuellement elle ne fonctionne qu'avec le Fitbug. . .
A++


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2011 à 08:24
Yes, pour une bonne nouvelle Jenny, c'est une excellente nouvelle en effet:) D'autant que nous arrivons à notre 5ème semaine de défi. Maintenant nous allons passer aux choses sérieuses : Prendre une nouvelle habitude. Il faut 3 jours que notre corps et notre esprit prenne une action nouvelle comme une habitude. Alors marchez 3 jours d'affilée 10 000 pas et cette activité deviendra une habitude. 10 000 pas par jour ou 45 min d'activité physique:) Bon défi à toutes



21 - 30 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen