Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi sportif : Cet été on va se bouger !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par AneLorDabo (Adissan, 34) Posté le 13-07-2011 à 08:47
Blog de AneLorDabo
écrire un nouvel article

articles 1-5 de 18

4
3
2
1


Défi sportif : Cet été on va se bouger !
publié le 13-07-2011 à 08:44

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le voir, la tram motivation a rejoins MentalSlim. Je m'associe à Valérie Lesport tout particulièrement et mets au sport, je chausse mes baskets, je prends mon podomètre et go pour se bouger !

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec le sport et le bien-être !

Nous avons trouvé un nom qui nous plait :

Challenge Sportif : cet été on va se bouger !

J'espère qu'il vous plait

Cette semaine, rien de très compliqué vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain !

Ensuite chaque lundi, Valérie ou moi ouvrirons une discussion sur le forum pour annoncer le Défi Sport de la semaine et nous vous inviterons à nous rejoindre ici dans le groupe "Le sport pour se motiver ensemble" pour suivre au jour le jour vos échanges !

Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

yesVous voulez vous inscrire ?
RDV dans le groupe Bien dans ma tête, bien dans mon corps !
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger ! --> Inscriptions

Retour au forum
chrystel1967 (38) répond Posté le 09-08-2011 à 07:47
Bonjour AneLor,

Peux-tu me donner une explication concernant la consommation d'un verre d'eau citron le matin avant le petit déjeuner ? Quel effet, quelle quantité de citron ?
Merci d'avance.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-08-2011 à 06:34
Je suis ravie de pouvoir dire aujourd'hui que sur la journée d'hier tous mes engagements ont été tenus, je dirais même plus je pense avoir établie mon propre record de pas, plus de 20 000 dans ma journée, c'est véritablement un record, et vous, quel est votre record de pas?


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 09-08-2011 à 05:25
Bonjour,

Tu as peut-être déjà reçu ce message, si ce n'est pas le cas alors voici le message envoyé par Adrien que je copie/colle :-) :

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-08-2011 à 07:00
@Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76)
La piscine est une excellente discipline pour mincir et c'est tout aussi important que de perdre du poids:)) Bravo à toi en tous les cas:))

Cette semaine de mon côté je vais ajouter une liste d'engagement:)
Je m'engage à mettre de la crème affermissante tous les matins
Je m'engage à boire un verre d'eau citron tous les matins avant le petit déjeuner
Je m'engage à boire 1 litre et demi d'eau tous les jours
Je m'engage à faire 20 min de sport supplémentaire tous les jours:)

Alors, est ce que tu me suis?


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 07-08-2011 à 20:40
veuillez lire je vais à la piscine du lundi au vendredi (aquagym+longueur de piscine avec palme et planche) excuses moi !


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 07-08-2011 à 20:37
bonjour Anel or Dabo
merci pour tes renseignements.
je n'ai pas de podomètre. j'habite en ville la pollution bonjour ! je fais attention de garer le plus loin possible ma voiture et je marche le plus souvent possible.
je prends le métro et l'endroit où j'habite est très urbanisé. donc je me respire les gaz d'échappement c'est pour ça que je préfère la natation. j'habiterais à la campagne, je sais que je marcherais mais chez nous la campagne est assez loin et il faut prendre sa voiture. je peux te proposer un nombre de mètres de longueur de piscine; j'ai commencé depuis mi-juillet et j'essaie d'aller à la piscine du lundi au mardi nager 3/4 heure et après me relaxer dans les bassins de relaxation bouillonnement. je ne perds pas bcp de kilo mais j'ai perdu de la taille et des hanches.
voila mon programme qu'est ce que tu en penses?
motivaton! motivation! bises


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-08-2011 à 15:24
ANELOR : j'ai hâte oui oui de vous rejoindre !!!! Le sport me manque beaucoup si tu savais. . ..


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-08-2011 à 07:20
@ jennylourenco (Arleux, 59)
Vivement que bébé soit là pour que tu reprennes avec nous:))


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2011 à 10:20
HellOoOoo les filles :D

Moi qui adore le sport je viens vous encourager si vous me le permettez biensûr :P
Je suis enceinte de 7 mois donc restons sage côté sport pour ma part mais je fais tout de même un peu de marche même si ce n'est pas ce que je préfère :-S mais je reste positive et je sais que d'ici quelques mois je serais à fond dans les défis tout comme vous ;)

Alors avec VAL et ANELOR croyez moi la motivation c'est à 100%

MOTIVATION
VOLONTE
DETERMINATION

GoOooO GoOOoOo GoOOooO

Vous allez y arriver les filles vous êtes des winneuses ;) et n'oubliez pas d'attacher votre podomètre :-q


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2011 à 08:14
@audtho (forbach, 57) r
Hey hey, tu es la bienvenue dans ce défi évidement:)) Alors fixes toi un objectif de pas en fonction de ce que tu auras réalisé sur une semaine normale. En effet il faut partir en fonction de ce que tu fais déjà pour ne pas te dégouter. Ensuite en voyant ce que réalise sans forcer tu peux de mettre un objectif supérieur pour te stimuler tout en restant réalisable:) Bon défi sportif:

@Gipsy78
Ah, ok j'en parle pour voir ce qu'on peut faire:))



41 - 50 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen