Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi sportif : Cet été on va se bouger !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par AneLorDabo (Adissan, 34) Posté le 13-07-2011 à 08:47
Blog de AneLorDabo
écrire un nouvel article

articles 1-5 de 18

4
3
2
1


Défi sportif : Cet été on va se bouger !
publié le 13-07-2011 à 08:44

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le voir, la tram motivation a rejoins MentalSlim. Je m'associe à Valérie Lesport tout particulièrement et mets au sport, je chausse mes baskets, je prends mon podomètre et go pour se bouger !

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec le sport et le bien-être !

Nous avons trouvé un nom qui nous plait :

Challenge Sportif : cet été on va se bouger !

J'espère qu'il vous plait

Cette semaine, rien de très compliqué vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain !

Ensuite chaque lundi, Valérie ou moi ouvrirons une discussion sur le forum pour annoncer le Défi Sport de la semaine et nous vous inviterons à nous rejoindre ici dans le groupe "Le sport pour se motiver ensemble" pour suivre au jour le jour vos échanges !

Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

yesVous voulez vous inscrire ?
RDV dans le groupe Bien dans ma tête, bien dans mon corps !
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger ! --> Inscriptions

Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2011 à 10:35

on s accroche les miss !!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2011 à 15:02
@milleille : meme en vacances tu peux continuer pas de souci !!!!

@ lotoise : tu calcules ton activité physique en minutes ma belle
par exemple 1 h de marche !!! ou 20 mn de menage etc . . .


bisous tt plein


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 26-07-2011 à 12:00
bon plus pers pour me répondre :(
je change de langage : help!! help!! sinon j'abandonne le challenge et mon groupe bien sûr! :(


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 26-07-2011 à 09:04
Bonjour , bonjour :-q

On mesure l'activité physique!!! comment? ? ? quand le podomètre indique que le calories brûlées et le temps mais de toute façon, je me renseigne pour trouver un podomètre correspondant au votre sinon sur la boutique lequel me conseilles-tu? ? ? Valérie ou autre adhérent!! Merci d'avance et bonne continuation :-q :-q


Milleille (59) répond Posté le 25-07-2011 à 22:19
Valérie, je ne pourrais continuer en effet je pars samedi en vacances et je viens d'apprendre que je n'aurais pas de connexion internet dans le gîte où je vais. Désolée. Mais je vais faire mon sport en août, j'emmène mon fitbug avec moi, mon vélo, ma corde à sauter et j'ai la piscine. Donc à fond la forme pendant 3 semaines. Bises


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2011 à 14:56
ps pour celles qui n'ont pas de podomètre on mesure son activité physique okayyyyyyyyyyyyyyyyyyy :-q :-q :-q :-q :-q


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2011 à 14:56
Après les équipes on attaque le défi !



Podomètre : Avez-vous la moindre idée du nombre de pas

que vous effectuez par jour ?

Commencez par faire un pari. Dites vous un chiffre !

Pendant la semaine 2, portez un podomètre, mais sans changer vos habitudes. Ignorez-le totalement pendant toute la journée et notez chaque soir votre résultat final.

A la fin de la semaine, calculez votre moyenne.

C’est votre niveau de départ.

Y a-t-il de grandes différences entre vos résultats quotidiens ? Quelles sont les activités qui les expliquent ?

Notez aussi votre IMC

Votre tour de taille

et éventuellement votre pourcentage de graisse.



Sans podomètre : Avez-vous la moindre idée de l'activité physique

que vous effectuez par jour ?

Commencez par faire un pari. Dites vous un nombre de minutes !

Pendant cette semaine 2

Ne changez pas vos habitudes et notez tout ce que vous faites

et notez votre résultat chaque soir !

A la fin de la semaine calculez votre moyenne

ce sera votre niveau de départ d'activité physique

(par ex : vous faites 2 h d'activité quotidienne entre le sport les courses le menage promenade etc . . .)

les équipes devront cette semaine déterminer leur niveau de départ

- en nombre de pas

- en activité physique



par exemple vous 5 dont 3 podo et 2 sans

les 3 podo font une moyenne de 5000 pas par jour

3X 5000 = 15 000 pas sera votre objectif tous les jours de l'équipe et

les


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2011 à 14:54
je forme 2 équipes . . . viendront se rejouter celles qui prendront le train en cours pas de souci !!!!


les JMC motivées
les JMC determinées

cela vous va t il ? :P :P :P :P :P

:x - les JMC motivées

- val ( j'ile dos cassé en ce moment )
- milleille
- neige
- lotoise cri cri


:x - les JMC déterminées

- anelor
- callie
- shogogirl
- brigitte


qu'en pensez vous ?
avez vous toutes et tous un podo ?
alors il ne vous resute qu'à le mettre à votre ceinture et laisser faire !
Reportez le resultats tous les jours !

Go on embarque toutes et tous :-q :-q :-q :-q






LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 25-07-2011 à 10:03

Bonjour, bonjour, ;) :D
Alors moi, j'ai un podomètre mais je me suis trompée, il n'indique pas le nbre de pas !! :
Sinon je suis toujours prête à suivre le défi :-q
On pourrait donner 2 noms de couleur suivant nos goûts et couleurs allez j'attends les instructions et toujours décidée bien que le temps n'est pas de la partie mais bon couverte, le tout c'est de démarrer après on garde son rythme allez à++ et au fait hier, déjà commencer, et en plus, mon mari ( qui a besoin aussi de perdre et surtout de se remuer) et mes 2 gars :-q comme j'étais heureuse de cette randonnée (7km)familiale et ils sont prêts à recommencer dimanche prochain mais moi, comme je suis femme au foyer hé bien j'ai besoin de m'aérer dans la semaine alors je compte sur vous toutes pour me soutenir allez à++++++ :-q :x :-* <X


callie (95) répond Posté le 23-07-2011 à 19:23
j ai un podometre mais je ne sais pas ou je l ai rangé , impossible de remettre la main dessus



61 - 70 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen