Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi sportif : Cet été on va se bouger !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par AneLorDabo (Adissan, 34) Posté le 13-07-2011 à 08:47
Blog de AneLorDabo
écrire un nouvel article

articles 1-5 de 18

4
3
2
1


Défi sportif : Cet été on va se bouger !
publié le 13-07-2011 à 08:44

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le voir, la tram motivation a rejoins MentalSlim. Je m'associe à Valérie Lesport tout particulièrement et mets au sport, je chausse mes baskets, je prends mon podomètre et go pour se bouger !

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec le sport et le bien-être !

Nous avons trouvé un nom qui nous plait :

Challenge Sportif : cet été on va se bouger !

J'espère qu'il vous plait

Cette semaine, rien de très compliqué vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain !

Ensuite chaque lundi, Valérie ou moi ouvrirons une discussion sur le forum pour annoncer le Défi Sport de la semaine et nous vous inviterons à nous rejoindre ici dans le groupe "Le sport pour se motiver ensemble" pour suivre au jour le jour vos échanges !

Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

yesVous voulez vous inscrire ?
RDV dans le groupe Bien dans ma tête, bien dans mon corps !
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger ! --> Inscriptions

Retour au forum
shogogirl (le havre, 76) répond Posté le 18-07-2011 à 20:42
j'en suis !
il faut que je me bouge!


callie (95) répond Posté le 18-07-2011 à 17:10
allez je suis des votres
on commence quand?


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2011 à 09:58
Défi de cette semaine

- Vous inscrire

- Rassemblez un max de sportives

- Trouver un binôme pour plus de motivation !!!!



Alors qui se sent d'attaque mes belles pour bouger ?



Sol (99) répond Posté le 15-07-2011 à 15:04
Voilà. . ...finalement j'ai trouvé les exercices de la semaine 3, cuisses et fessiers. . .. . .désolée pour le dérangement, et bonne continuation à toutes "les motivées". . .
Bise, Sol


Milleille (59) répond Posté le 15-07-2011 à 11:28
Bonjour, si pas trop difficile ( j'ai plus 20 ans), je suis partante avec vous. J'ai déjà mon fitbug et il m'aide beaucoup.


Sol (99) répond Posté le 15-07-2011 à 11:02
Bonjour. . .
Je suis à ma 12e semaine, perdu plus de 10 kilos. . ..j'ai naturellement les fesses plutôt plates et avec la peau qui commence à s'affaisser -mais pas dramatique- je cherche un exercice pour muscler le haut du fessier. . .histoire que ça rebondisse un peu !
Si je ne suis pas au bon endroit, dites-moi où je peux poser cette question. . ..
Toute belle journée et merci !
Sol


AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-07-2011 à 09:10
Alors qui se bouge avec nous?



81 - 87 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen