Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEFI WI FIT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chrissyv (cras sur reyssouze, 01) Posté le 16-08-2011 à 13:24
Outre la marche à pieds, j'envisage de ressortir ma wii balance board de son placard et de travailler régulièrement avec wii fitness + ????
Qui serait ok pour un petit defi hebdomadaire ??? A moins qu'il n'en existe deja un ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2012 à 21:42
je veux bien des défis mais pas le temps de m'occuper de les mettre en place pour le moment, donc si quelqu'un est inspiré pour lancer un défi


MickieJ (mons, 70) répond Posté le 21-02-2012 à 21:33
coucou désolé mais dépassé avec le boulot toujours partante pour défis wii fiit alors dites moi on fait quoi quand ? comment ? lol bonne soirée à vous


scamali (marseille, 13) répond Posté le 21-02-2012 à 14:54
j'ai la wii fit plus, si tu veux reprendre, je suis ok


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 00:16
et bien je suis partante pour des défis si on est plusieurs à participer, bien que j'ai un peu délaissé wiifit pour active2.
Mais pourquoi pas


MickieJ (mons, 70) répond Posté le 18-02-2012 à 00:07
bonjour à tous ,
Moi je fais wwi fit plus aussi alors si ça vous dit pourquoi pas se soutenir et se lancer des défis comme proposé


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2012 à 22:21
Hello scamali, je crois que les défis sont un peu tombés à l'eau!! il n'y avait plus personne qui venait dans le groupe! j'en suis partie.

Tu fais wii fit plus?


scamali (marseille, 13) répond Posté le 15-02-2012 à 19:43
bonjour à toutes, je suis nouvelle et j'aimerai concourir avec vous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2011 à 17:52
Salut Narcisse!
un groupe wii existe il s'appelle : je bouge avec ma wii!!
mais en ce moment il végète un peu!! malgré un certain nombre de personnes inscrites, personne ne fait les défis!!! Tu peux en créer un autre ou venir nous rejoindre , je te suivrai mais pour le moment c'est vrai que je ne fais pas les défis car je suis toute seule à les faire!!! si quelqu'un d'autre participe je reviens!!!
j'ai wii sport et active 2 je ne connais pas celui dont tu parles , j'irai voir!!
A+


narcisse-63 (moulins, 03) répond Posté le 20-11-2011 à 16:27
J'ai commandé le jeu "Exerbeat", sur wii je vais le recevoir, il y a de très bon commentaires ! il n'est pas très cher (24euros)


narcisse-63 (moulins, 03) répond Posté le 20-11-2011 à 16:25
Bonjour à tous !

Je souhaite me remettre à la wii, je serai intérressée pour faire un groupe wii ? il y a l'air d'avoir des motivées ? ? ? comment fais on ? on refais un nouveau sujet pour un départ ?



1 - 10 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen